Je sais pas ce que Gibbes souhaite, mais faudrait quand même voir à se positionner sur quelques gars... dès la saison prochaine !
Je prendrai l'opportunité Priso, car il est en fin de contrat, que Falgoux sera en fin de contrat en 2023, et que ce dernier affiche encore de belles limites, je ne renouvèlerai pas Beria... justement pour faire de la place ! et j'espère que Bibi Biziwu va reprendre sa marche en avant. Mais on a aussi Ravai... donc l'hypothèse Priso prend un coup dans l'aile 
Pour le talon, on a Behe en fin de contrat, et ensuite Pélissié et Fourcade en 2023... avec Boudou derrière, compliqué de prendre un mec cette année !
à droite, on sait qu'il faut attendre la fin de contrat de Slimani, qui a fait une belle rentrée Slimanienne hier soir
, Ojovan ça tient la route sans être ouf, Falatea on attend toujours le déclic...
Bref c'est la merde, entre tous les mecs sous contrats, les mecs reprolongés, tu as une marge de manœuvre toute merdique, et ça fait chier !
Le seul truc que je constate, comme me dit un de mes amis ancien pro depuis longtemps, tu n'as pas un mec recruté depuis des lustres qui est venu concurrencer les tauliers ! voilà la clé du problème!