il n'aurait pas non plus sauvé l'ASM, je pense..
Il aurait peut etre su negocier un peu mieux les 4 contre 1
Posté 08 novembre 2021 - 10:57
il n'aurait pas non plus sauvé l'ASM, je pense..
Posté 08 novembre 2021 - 11:03
Ouvreur: Josh Ioane
3ème ligne: il y en a pas mal, j'ai un faible pour Kamikamica
Ailier: Ethan Dumortier
Ouvreur: Josh Ioane
3ème ligne: il y en a pas mal, j'ai un faible pour Kamikamica
Ailier: Ethan Dumortier
Ca me semble plus raisonnable. Ioane est parti chez les Chiefs, mais pour une seule saison (en 2022) ?
![]()
Le souci, c'est que Lopez, Parra, Raka ou Penaud sont des cache-misère, qui permettent tout juste à une machine à bout de souffle de survivre. Et plus on entretient la machine, plus on ira loin avec, mais de moins en moins vite. Et quand elle lâchera, on pourra pas remplacer quelques pièces, on devra la mettre à la casse et repartir avec une toute neuve.
Posté 08 novembre 2021 - 11:09
Ca me semble plus raisonnable. Ioane est parti chez les Chiefs, mais pour une seule saison (en 2022) ?
libre en septembre normalement
Kamikamica vient de se faire les croisés, mais du coup ça veut dire que le racing va peut-être pas faire le forcing sur ce joueur. Mais en 3ème ligne il y a un peu de choix
Posté 08 novembre 2021 - 11:16
Posté 08 novembre 2021 - 11:23
Prends l'exemple de LEE, il m'inquiète sérieusement sur ses derniers matchs, et lui aussi a été reprolongé l'an dernier. Franchement, je sais plus, car c'est un joueur que j'adore, qui a tellement donné et apporté à notre club, mais il va falloir tranché à un moment ! logiquement départ fin 2023...
Posté 08 novembre 2021 - 11:25
Le souci, c'est que Lopez, Parra, Raka ou Penaud sont des cache-misère, qui permettent tout juste à une machine à bout de souffle de survivre. Et plus on entretient la machine, plus on ira loin avec, mais de moins en moins vite. Et quand elle lâchera, on pourra pas remplacer quelques pièces, on devra la mettre à la casse et repartir avec une toute neuve.
enfin hier il était quand même flagrant que le problème venait du numero 10 ... même sans Penaud , Lopez et Raka .... avec le minimum vital de jugeotte sur deux ou 3 actions l'affaire était vite plié ...
Posté 08 novembre 2021 - 11:26
Posté 08 novembre 2021 - 11:29
Si mon Kamikamica vous plaît pas, doit y avoir moyen de recruter à pas cher Gareth Evans, par contre il a 30 ans... c'est pas le même profil. On a loupé Fifita l'an dernier, c'est balot
Yoan Tanga est libre en fin de saison également
Posté 08 novembre 2021 - 11:39
Bref, on a une bonne équipe quand tous les titulaires sont présents à leur poste. Nous n'avons pas de doublures avec une valeur équivalente; ce qui cause forcément des problèmes, et limite par là même nos ambitions. Les deux ou trois jeunes qui "montent" périodiquement en équipe une; ne suffiront pas. Il faudra sortir le chéquier à un moment ou à un autre ! En avons nous les moyens et la volonté ?
Posté 08 novembre 2021 - 12:00
Kamikamica est assurément un joueur intéressant mais
1) il est annoncé au Racing
2) Il s'est fait les croisés
Le 2 remettant peut être en cause le 1...
Posté 08 novembre 2021 - 12:54
Kamikamica est assurément un joueur intéressant mais
1) il est annoncé au Racing
2) Il s'est fait les croisés
Le 2 remettant peut être en cause le 1...
Posté 08 novembre 2021 - 13:02
Posté 08 novembre 2021 - 13:19
Et si on nous annonçait un pack de 3 anglais, j'imagine les messages sur le forum .
Deux vunipola+ un Ford offert.
remonte de quelques pages, les soldes ont été déjà été proposées, avec les réactions escomptées
Posté 08 novembre 2021 - 15:45
Posté 08 novembre 2021 - 15:49
Annoncé mais pas signé, après il sera de retour fin avril, donc tout neuf en juillet. De toute façon si on concurrence pas les gros clubs sur le recrutement on y arrivera pas. Après kamikamica ou un autre peu importe
Kamikamica 6 mois
Le Garrec 4 mois
recrutons des joueurs blessés ! c'est moins cher !!
0 members, 7 guests, 0 anonymous users