NE pas oublier que l'an prochain, il y a des chances que l'on intègre Kevin Noah qui reviendra de Nevers à la rotation non (et Tixeront?) ? En tout cas je l'espère, énorme potentiel à mon sens, pour moi il pourra vraiment se faire une place assez vite haut dans la hiérarchie.

ASM 2022/2023
Posted 08 November 2021 - 19:04 PM
Posted 08 November 2021 - 19:06 PM
C'est très moyen en qualité.
On t'a dit qu'on a plus de tunes, tu vas écouter bordel !!
Ah ah ah
Posted 08 November 2021 - 19:06 PM
On n'est pas Toulousain, on se le tient pour dit!
Mais si quelques uns de ces dits toulousains, en ont marre de ce lourd statut, qu'ils n'hésitent à se draper de jaune, au hasard, Cramont et Miquel!
Posted 08 November 2021 - 19:10 PM
Faudrait déjà qu'il s'impose à Nevers. Seulement 2 titularisations en 10 matchs.NE pas oublier que l'an prochain, il y a des chances que l'on intègre Kevin Noah qui reviendra de Nevers à la rotation non (et Tixeront?) ? En tout cas je l'espère, énorme potentiel à mon sens, pour moi il pourra vraiment se faire une place assez vite haut dans la hiérarchie.
Kazubek a plus de temps de jeu que lui...
Posted 08 November 2021 - 19:12 PM
On n'est pas Toulousain, on se le tient pour dit!
Mais si quelques uns de ces dits toulousains, en ont marre de ce lourd statut, qu'ils n'hésitent à se draper de jaune, au hasard, Cramont et Miquel!
Ou un petit échange Pélissier/Mauvaka ?
Ils ont bien pris Balès à la place de Bézy...
Mais Miquel c'est pas mal non plus, il a bien progressé depuis qu'il est arrivé.
Sinon tu sais bien qu'il nous faut des STAAAARS...
- Sushi likes this
Posted 08 November 2021 - 19:36 PM
C'est très moyen en qualité.
J'ai trouvé Fourcade très bon hier, qu'un seul lancé en touche perdu et super dynamique sur toutes ses prises de balles!
Posted 08 November 2021 - 19:41 PM
J'ai trouvé Fourcade très bon hier, qu'un seul lancé en touche perdu et super dynamique sur toutes ses prises de balles!
Fourcade je le conserve en numéro 2 du poste avec Boudou en 3 et je cherche un talonneur de haut niveau en titulaire.
- Jean Paul Belmondo, Kestandi and Lima like this
Guest_Laduree_*
Posted 08 November 2021 - 19:44 PM
Fourcade je le conserve en numéro 2 du poste avec Boudou en 3 et je cherche un talonneur de haut niveau en titulaire.
Dans 1 an et demi alors car ils sont tous les 3 sous contrat.
Posted 08 November 2021 - 19:52 PM
Faudrait déjà qu'il s'impose à Nevers. Seulement 2 titularisations en 10 matchs.
Kazubek a plus de temps de jeu que lui...
Comparer Noah à Kazubek n'a pas de sens, ils n'ont pas le même profil.
Posted 08 November 2021 - 20:01 PM
Comparer Noah à Kazubek n'a pas de sens, ils n'ont pas le même profil.
Je ne fais aucune comparaison. Je tempère juste l'enthousiasme de certains.
Posted 08 November 2021 - 20:50 PM
C'est pour ça qu'il lui faut une doublure.
Je comprends pas trop du coup la gestion de yato.
Yato est out.
Bon après c'est pas la faute de Lee s'il n'y a pas eu de recrutement en 8.
Posted 08 November 2021 - 20:55 PM
Beheregaray est en fin de contrat a la fin de saison
Dans 1 an et demi alors car ils sont tous les 3 sous contrat.
Pour moi, on laisse partir Beheregaray et on promotionne Boudou et l'année pro on laisse partir Pelissier pour recruter une pointure (nottament grace a la masse salariale dégagé par Slimani et Fofana). En année post coupe du monde, le choix devrait être plus large
On se retrouverait avec un top player et deux joueur a foet potentiel oour le concurrencer.
Guest_Laduree_*
Posted 08 November 2021 - 21:02 PM
Beheregaray est en fin de contrat a la fin de saison
Pour moi, on laisse partir Beheregaray et on promotionne Boudou et l'année pro on laisse partir Pelissier pour recruter une pointure (nottament grace a la masse salariale dégagé par Slimani et Fofana). En année post coupe du monde, le choix devrait être plus large
On se retrouverait avec un top player et deux joueur a foet potentiel oour le concurrencer.
Oui je sais. Mais si je lis ce qui est écrit plus haut, c'est un top joueur, Fourcade en 2, Boudou en 3. Où est Pélissié ? On le paye avec quoi ?
Donc je persiste. Si on veut aller chercher un numéro 1 à ce poste, ça sera en 2023. Et faudra aussi expliquer à Fourcade qu'il aura quelqu'un devant lui.
Posted 08 November 2021 - 21:06 PM
Le chantier, c'est la charnière et le poste ailier-arrière
4 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users
-
Bing (2)