Priso j'aime bien, alors le truc serait de ne pas reprolonger Beria, vu que l'on a Falgoux, Ravai et Bibi Biziwu sous contrats... (ce qui est déjà beaucoup à ce poste !), ça peut être une opportunité instantanée, en se disant que l'on ira pas plus loin avec Falgoux en 2023!
Néanmoins c'est pas si simple, car on n'est pas du tout à poil à ce poste avec des salaires qui doivent être bien conséquents pour les trois cités.
Pour Retière, ça me semble plus simple, car il y a plus de places.
Devant, à part en 8 et peut-être en 2 si une opportunité de malade se présente, je ne crois pas que l'on ait besoin de beaucoup de monde (le départ de Slimani ouvrira une porte à droite mais avant ça, je ne vois pas grand chose bouger). Les jeunots poussent derrière et je pense que l'on tient une génération qui devrait faire les beaux jours de l'ASM dans les futures saisons (et si on peut avoir des joueurs aux portes de l'EDF sans y entrer totalement, ce serait parfait n'en déplaise à certains, je préfère être un peu court en terme d'indemnités FFR que pillé pendant les doublons ). Par contre, derrière, ce n'est pas du tout la même limonade. Retière, je prends sans hésiter une seconde !