J'ai lu qu'il était en contact avec le MRH.
C'est Wardi qui est en contact avec le MRH
Posté 11 novembre 2021 - 15:14
J'ai lu qu'il était en contact avec le MRH.
Posté 11 novembre 2021 - 16:23
C'est Wardi qui est en contact avec le MRH
Exact. Autant pour moi !
Posté 11 novembre 2021 - 16:33
A moyen terme en 2 on aura Fourcade et je sens bien Bourgarit rejoindre Jono.. + Behe et/ou Boudou... ce serait top moumoutte...
Posté 11 novembre 2021 - 16:56
A moyen terme en 2 on aura Fourcade et je sens bien Bourgarit rejoindre Jono.. + Behe et/ou Boudou... ce serait top moumoutte...
Posté 11 novembre 2021 - 17:24
Posté 11 novembre 2021 - 18:01
Posté 11 novembre 2021 - 18:08
Il est vif et travaille bcp.
Mais va falloir densifier le pack.
Posté 11 novembre 2021 - 18:14
Ce serait bien que notre nouveau président marque de son empreinte l'histoire du club.
Le recrutement de 2/3 joueurs de standing...y'a pas mieux pour marquer le coup !
La bonne gestion du club c'est important pour la pérennité de l'ASM mais les supporters comme moi ont besoin de rêver bordel !!
Posté 11 novembre 2021 - 19:48
Posté 11 novembre 2021 - 20:04
Posté 11 novembre 2021 - 20:08
quand je vois que behe est notre titulaire cette saison ca en dit long sur le niveau de nos talonneurs...en + pelissier fin de carriere toujours blessé,
apres je ne dis pas qu'il faut le recruter, je donnais juste l'info
tu remarqueras que je ne parle pas de fourcade dans mon post
je pense aussi qu'il a du potentiel mais a ce jour il est loin d'un talonneur de haut niveau, on va attendre. s'il avait à cote de lui un kayser ou un ledesma je serai super confiant mais là pour le tirer vers le haut c'est plus compliqué
par contre je ne me base pas sur les joueurs appelés par galthier car il a du appelé 80% des joueurs francais du top 14
quand je vois qu'il a appelé vili... il est tres tres tres loin du niveau international
Ben je sais pas ce que ça veut dire alors "ça en dit long sur le niveau de nos talonneurs"
Tu cites qui alors dans les "NOS TALONNEURS" ?
Si je cite la convocation de Fourcade ce n'est pas pour dire qu'il a le niveau international
C'est juste pour dire qu'il a rattaqué la saison en retard et pour ma part je ne considère pas Beheregaray, de ce fait, comme le titulaire.
Il avait juste un peu d'avance avec Pelissié sur Fourcade sur la préparation de la saison
Posté 11 novembre 2021 - 20:13
Yato ne semble pas pouvoir prendre la suite de Lee, comme on l'attend depuis plusieurs saisons...
Pourquoi ça ?
Sinon dimanche, c'est Dessaigne qui rentre en 8, avec Iturria sur le terrain.
Posté 11 novembre 2021 - 20:15
Quand je vois les gars présent, je me dis que c'est plus une question de confiance et de management que de profils manquants, hormis en 8 où personne ne s'installe et Lee qui n'avance plus autant qu'avant (et c'est bien normal) le reste c'est très costaud.
Un pack Ravai-Fourcade-Ojovan-Lavanini-Vahaa-Cancoriet-Lee-Iturria, sur le papier ça n'a rien à envier à personne, c'est un huit de devant équivalent à LR, UBB, MHR et j'en passe. Y'a bien que Toulouse et le Racing qui me semblent nettement au-dessus qualitativement, mais pour les autres ça se tient à pas grand-chose à mon sens.
Un gros 10 avec un profil offensif à la NZ, et un 8 tracteur comme Vunipola ou Faletau, le tout saupoudré d'un peu de confiance et roule ma poule.
Le problème c'est le salary cap bloqué par les gros contrats de Wes et Rabah notamment, on va faire le dos rond et aligner les jeunes en attendant, rien de bien grave.
Posté 11 novembre 2021 - 20:32
Il est clair que le recrutement doit faire passer une message sur trois recrues :
- 11,14,15 un polyvalent, Retiere correspond au profil recherché, sera-t-il intéressé par le challenge ?
Posté 11 novembre 2021 - 20:33
Retiere polyvalent en 11, 14, 15 et directeur sportif.
Ça fait quand même beaucoup non ?
9 aussi
Et il joue 10 en espoirs à Toulouse
0 members, 4 guests, 0 anonymous users