Jump to content

Photo

ASM 2022/2023

• Please log in to reply
19135 replies to this topic

#3256 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,098 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 27 November 2021 - 21:23 PM

La seule bonne nouvelle on a trouvé nos deux paires dailier : Penaud - Raka et OConnor - Tiberghien

Par contre la saison prochaine Tiberghien sera peut-être notre arrière et il faudra recruter un autre ailier, je ne compte pas Ezeala qui malheureusement se blesse tout le temps.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#3257 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,279 posts
  • Mon club:

Posted 27 November 2021 - 21:30 PM

a chaque match on pense avoir trouvé un titulaire de poste ...et cette verité est contredite 2 ou 3 matchs apres ...

on a des joueurs iréguliiers ....

• P'tit Jaune (et bleu) likes this

#3258 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,373 posts
  • Mon club:

Posted 27 November 2021 - 21:37 PM

Pour le coup, c'est un des seuls à avoir fait son match, tiberghien.

#3259 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,905 posts
  • Mon club:

Posted 27 November 2021 - 22:53 PM

Pour le coup, c'est un des seuls à avoir fait son match, tiberghien.

Barraque a été bon aussi...
  • P'tit Jaune (et bleu), Tonyasm! and Patator like this

#3260 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37,706 posts
  • Mon club:

Posted 28 November 2021 - 07:43 AM

a chaque match on pense avoir trouvé un titulaire de poste ...et cette verité est contredite 2 ou 3 matchs apres ...

on a des joueurs iréguliiers ....

Une évidence ! Donc dans la continuité on aura toujours des problèmes. 

#3261 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,845 posts
  • Mon club:

Posted 28 November 2021 - 08:07 AM

Espérons qu'après l 'état des lieux fait par Jono  , celui ci sera épaulé par son Président J-M Guillon !...premier acte fondateur d'emblée !

La cellule de recrutement doit prendre aussi ses parts de responsabilités  sur ses "performances" discutables !

Actuellement on joue sans un 10 digne d'une équipe comme l 'A SM qui se veut ambitieuse aux dires des instances !

Tiens d'ailleurs le départ anticipé souhaité par Lopez illustre bien nos problèmes avec les difficultés rencontrées par celui ci pour dénicher , convaincre et acter la signature d'une pièce maîtresse de l 'effectif ; quand même !

Si le Club n 'est pas fichu d'acter le remplacement de Lopez par un 10 à minima équivalent , alors on se posera qqs questions sur l 'avenir de ce Club en haut du panier et ses ambitions affichées et répétées , à la baisse !

On rince les vieux grognards encore talentueux certes mais usés à force , en perte de sève , et quand les Sérails Killers sont absents , c 'est toute a machine qui se grippe et devient vulnérable et fragile....

Attention l 'âme de  'équipe a resigné pour notre plus grand plaisir , mais faut s'appeler Morgan pour ne pas être usé mentalement par le rendu de certains de ses partenaires !

• brockette and Arverne03 like this

#3262 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37,706 posts
  • Mon club:

Posted 28 November 2021 - 08:16 AM

Espérons qu'après l 'état des lieux fait par Jono  , celui ci sera épaulé par son Président J-M Guillon !...premier acte fondateur d'emblée !

La cellule de recrutement doit prendre aussi ses parts de responsabilités  sur ses "performances" discutables !

Actuellement on joue sans un 10 digne d'une équipe comme l 'A SM qui se veut ambitieuse aux dires des instances !

Tiens d'ailleurs le départ anticipé souhaité par Lopez illustre bien nos problèmes avec les difficultés rencontrées par celui ci pour dénicher , convaincre et acter la signature d'une pièce maîtresse de l 'effectif ; quand même !

Si le Club n 'est pas fichu d'acter le remplacement de Lopez par un 10 à minima équivalent , alors on se posera qqs questions sur l 'avenir de ce Club en haut du panier et ses ambitions affichées et répétées , à la baisse !

On rince les vieux grognards encore talentueux certes mais usés à force , en perte de sève , et quand les Sérails Killers sont absents , c 'est toute a machine qui se grippe et devient vulnérable et fragile....

Attention l 'âme de  'équipe a resigné pour notre plus grand plaisir , mais faut s'appeler Morgan pour ne pas être usé mentalement par le rendu de certains de ses partenaires !

Tu as raison, et comme tu le dis si bien, la révolution ( de velours ) doit commencer par la tête pensante de ce club ! Les décisions urgentes à prendre le sont à ce niveau ! J'ose même pas imaginer  la même politique que l'année dernière en ce qui concerne le recrutement !  :rolleyes:

#3263 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,539 posts
  • Mon club:

Posted 28 November 2021 - 08:31 AM

Quitte à passer une année pourrie, laissons partir tous les cadors.
Faisons table rase et redémarrons sur un projet difficile qui nous apportera son lot d émotions.

#3264 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31,871 posts
  • Mon club:

Posted 28 November 2021 - 09:42 AM

La seule bonne nouvelle on a trouvé nos deux paires d’ailier : Penaud - Raka et O’Connor - Tiberghien

Tu t'avances un peu pour 2022-2023

Ezeala est sous contrat

Quitte à passer une année pourrie, laissons partir tous les cadors.
Faisons table rase et redémarrons sur un projet difficile qui nous apportera son lot d émotions.

Tous sous contrat

A moins que tu parles de Parra + Matsushima

#3265 ValentinUSMV

ValentinUSMV

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,373 posts
  • Mon club:

Posted 28 November 2021 - 09:53 AM

Propos du président sur « Match retour » (9/11) :

« On en a bien conscience que l’ASM sans grands noms ne sera plus l’ASM.
Avec Jono on a ciblé certains de ses grands noms mais leurs recrutement se fera d’année en année au fil du temps.
On a encore 1 ou 2 ans compliqué à passer avec le salary cap.

Je n’invente rien c’est ses propos s’il y a 2 semaines !

#3266 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,557 posts
  • Mon club:

Posted 28 November 2021 - 09:54 AM

Vahaa +3 c'est vraiment une bonne idée ?

relire pims

• Rugby1475 likes this

#3267 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31,871 posts
  • Mon club:

Posted 28 November 2021 - 10:11 AM

Propos du président sur « Match retour » (9/11) :

« On en a bien conscience que l’ASM sans grands noms ne sera plus l’ASM.
Avec Jono on a ciblé certains de ses grands noms mais leurs recrutement se fera d’année en année au fil du temps.
On a encore 1 ou 2 ans compliqué à passer avec le salary cap.

Je n’invente rien c’est ses propos s’il y a 2 semaines !

Si c'est à moi que tu réponds pour mon message d'il y a 2/3 semaines, oui, mea culpa... En le réécoutant, j'ai vu que j'avais été trop rapide pour dire que le président n'avait pas dit ça 

Mais il me semble que ton résumé parlait de 2-3 ans sans recruter (je ne sais plus dans quel sujet c'était, si c'était celui-ci)

Ah j'ai retrouvé ton message : "Le président a dit sur France 3 Auvergne lundi que le club a dans son viseur plusieurs joueurs de gros calibre de haut niveau mais qu’ils attendent 2 ou 3 ans afin que le salary cap coté soit plus allégé (Départ de Fofana, Slimani, Lopez,…)"

Il n'avait par ailleurs pas invoqué qu'il fallait attendre le départ des joueurs que tu cites pour pouvoir recruter - c'est pour cette raison principalement que ton message n'était pas exact contrairement à ce matin ou tu cites le préz 

Pour les 2-3 ans, c'est la ou tu avais raison. S'il y a 1-2 ans compliqué c'est bien qu'il faut attendre 2-3 ans  :flowers: 

(je pense pour ma part d'abord au cas Lapandry qui pénalise le Salary Cap depuis 2 ans; pas de la faute du joueur mais...)

Par contre si c'est pour mon message de ce matin et dans le sujet 2022-2023, je pense qu'il est trop tôt pour dire que O'Connor est déjà parmi nous

#3268 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,279 posts
  • Mon club:

Posted 28 November 2021 - 10:12 AM

Barraque a été bon aussi...

en meme temps hier,il n y a pas eu beaucoup de chandelles ....

#3269 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,557 posts
  • Mon club:

Posted 28 November 2021 - 10:14 AM

En 9 il y a John Cooney en fin de contrat cette saison

• xdderf63 likes this

#3270 ValentinUSMV

ValentinUSMV

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,373 posts
  • Mon club:

Posted 28 November 2021 - 10:21 AM

Si c'est à moi que tu réponds pour mon message d'il y a 2/3 semaines, oui, mea culpa... En le réécoutant, j'ai vu que j'avais été trop rapide pour dire que le président n'avait pas dit ça 
Mais il me semble que ton résumé parlait de 2-3 ans sans recruter (je ne sais plus dans quel sujet c'était, si c'était celui-ci)

Ah j'ai retrouvé ton message : "Le président a dit sur France 3 Auvergne lundi que le club a dans son viseur plusieurs joueurs de gros calibre de haut niveau mais qu’ils attendent 2 ou 3 ans afin que le salary cap coté soit plus allégé (Départ de Fofana, Slimani, Lopez,…)"

Il n'avait par ailleurs pas invoqué qu'il fallait attendre le départ des joueurs que tu cites pour pouvoir recruter - c'est pour cette raison principalement que ton message n'était pas exact contrairement à ce matin ou tu cites le préz 
Pour les 2-3 ans, c'est la ou tu avais raison. S'il y a 1-2 ans compliqué c'est bien qu'il faut attendre 2-3 ans  :flowers: 
(je pense pour ma part d'abord au cas Lapandry qui pénalise le Salary Cap depuis 2 ans; pas de la faute du joueur mais...)

Par contre si c'est pour mon message de ce matin et dans le sujet 2022-2023, je pense qu'il est trop tôt pour dire que O'Connor est déjà parmi nous

Non non t’inquiète mon message ne te vise pas c’est pour l’ensemble des cyber qui sont inquiets sur le recrutement

• xdderf63 likes this

7 user(s) are reading this topic

0 members, 6 guests, 0 anonymous users

Bing (1)