ouais faut faire gaffe avec les : on m a dit que machin a dit ....

ASM 2022/2023
Posté 16 décembre 2021 - 10:53
Posté 16 décembre 2021 - 10:56
ouais faut faire gaffe avec les : on m a dit que machin a dit ....
Ça vient de ceux qui ont regardé l'émission
Posté 16 décembre 2021 - 10:57
Ça vient de ceux qui ont regardé l'émission
je ne contredis pas je dis juste de faire attention, en tout cas c est mon cas
Posté 16 décembre 2021 - 10:59
Posté 16 décembre 2021 - 11:07
Quoiqu'il en soit, pour le meilleur ou pour le pire, le ronronnement dans lequel le xlub s'est installé depuis le titre 2017, c'est terminé.
Ça ronronnait en 2019 ?
Posté 16 décembre 2021 - 11:07
Ca ressemble à la bonne blague du jour. De plus, cela ferait les gros titres. Hors personne n'en parleUne info qui est passée inaperçue hier mais Canal a annoncé le départ de 4 joueurs et pas des moindres... Lee, Yato, Raka et Penaud.. Ça me paraît gros tout de même
Deja, faut que clermont les libère. Ceux là sont les pierres angulaires de notre futur projet selon moi. Il faut les garder jusqu'à la fin de leur contrat et compter sur Retiere et le staff pour leur donner l'envie de continuer !!!
- XV63 aime ceci
Posté 16 décembre 2021 - 11:11
Ça ronronnait en 2019 ?
j ose pas imaginer les commentaires si on avait pas prolongé les cadres et les grands espoirs en 2019 ...
Posté 16 décembre 2021 - 11:17
j ose pas imaginer les commentaires si on avait pas prolongé les cadres et les grands espoirs en 2019 ...
On en aurait prolongé. Fofana c'était plus affectif qu'autre chose. Qu'il fasse sa carrière entière au club Parsqu'en terme de sportif c'était pas ca !!!
Slimani à ce moment la par contre était au niveau. Il mets la mêlée de lyon au supplice en demie de top 14, celle de la rochelle en finale de challenge cup et est tjr en EDF donc prolongation judicieuse de même que Vaha.
La deule erreur à l'époque est d'avoir proposé des contrats longs
- gregouarrrr, jm12 et Un jaune dans un ballon aiment ceci
Posté 16 décembre 2021 - 11:23
Ca ressemble à la bonne blague du jour. De plus, cela fait les gros titres. Hors personne n'en parle
Faut que clermont les libère. Ceux là sont les pierres angulaires de notre futur projet selon moi. Il faut les garder jusqu'a la fin de leur contrat et compter sur Retiere et le staff pour leur donner l'envie de continuer !!!
Faut que Clermont les libère et faut les garder jusqu'à la fin de leur contrat...
Bon, je vois quand même ce que tu veux dire, mais au premier abord, ça ne va pas !
Bon, qu'a t-on appris aujourd'hui ?... La nomination de D. Retière comme DS et Roro comme nouveau Team Manager, sinon quoi d'autre...? Rien !
On s'attendait tous à ça et ça ne règle pas les soucis actuels !
- gregouarrrr aime ceci
Posté 16 décembre 2021 - 11:27
c est de la com minimale, il fait deplacer les journalistes juste pour ca ....
j ose rever d un entretien plus long avec la montagne ...
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 16 décembre 2021 - 11:36
Ca ressemble à la bonne blague du jour. De plus, cela ferait les gros titres. Hors personne n'en parle
Deja, faut que clermont les libère. Ceux là sont les pierres angulaires de notre futur projet selon moi. Il faut les garder jusqu'à la fin de leur contrat et compter sur Retiere et le staff pour leur donner l'envie de continuer !!!
Les 4 c'est Parra, Lopez, Vili et falatea ! Merde alors, quelle surprise
- Make ASM Great Again aime ceci
Posté 16 décembre 2021 - 12:54
On prend ?
Posté 16 décembre 2021 - 12:56
Ellis Genge ne restera pas à Leicester.
On prend ?
Non, il est anglais, y ressemble à mon boucher... Ça fait trop, on le prend pas
- frednirom, journey63 et Ratapenada aiment ceci
Posté 16 décembre 2021 - 12:56
Ellis Genge ne restera pas à Leicester.
On prend ?
Tu peux oublier . International ,il ne va clairement pas quitter l'Angleterre avant la cdm ( voire même après vu son âge )
- Sushi aime ceci
Posté 16 décembre 2021 - 13:20
Tu peux oublier . International ,il ne va clairement pas quitter l'Angleterre avant la cdm ( voire même après vu son âge )
Je mise sur une signature au SF
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users