Cette prise de parole du Président devenait plus que nécessaire, elle est faite et plutôt bien.
Les grandes lignes sont données, elles semblent raisonnables, reste maintenant à montrer par des actes qu'on a encore les moyens de ces ambitions, et montrer que cette fin de cycle ne va pas se traduire que par des départs, mais aussi par des changements de mentalité, quelques arrivées et une structuration.
Là ça sera grandement le rôle de Retière et Jono, car si je comprends bien les propos de Guillon, il va surtout se limiter au côté "représentation" du club (et sûrement bien sûr toujours le financier).
En tout cas ça donne un peu de baume au coeur, on voit que le club a identifié des dysfonctionnements, des manques, et a réfléchi à des solution pour y pallier.
Déception par contre j'avais cru comprendre que Retière pourrait arriver dès janvier, mais apparemment il faudra attendre le printemps ? J'espère qu'il va commencer quand même à mettre le nez dans le recrutement notamment avant ça...
Pour Retière sans doute une pression de la FFR via Laporte qui a du poser ses conditions , c 'est peut-être pour ça que les copains de Moscato show disait la veille que rien n 'était encore signé.....
Le même jour où l 'on annonçait : "avec effet immédiat "....
Bon c 'est pas très grave , rien n 'empêchera officieusement Retière de commencer à oeuvrer même si l 'idéal serait d'être sur place au plus vite !