Aller au contenu

Photo

ASM 2022/2023

• Veuillez vous connecter pour répondre
19135 réponses à ce sujet

#631 Mammoth

Mammoth

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 670 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2021 - 23:58

Bon notre club est un 7 ou 8 eme choix , faut trouver des sous pour remonter au classement .

On est hyper attractif pour qui ambitionne la Challenge Cup. On sera d'ailleurs parmi les favoris en 22-23

#632 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 857 messages
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2021 - 03:41

Belleau du niveau de Lopez... Celle là je la copie
Et Serin au niveau de Parra aussi?
  • George Abitbol aime ceci

#633 sud

sud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2021 - 04:54

Belleau du niveau de Lopez... Celle là je la copie
Et Serin au niveau de Parra aussi?

T'as raison Serin - Belleau c'est assez nul mais à Toulon on s'en contente après c'est sur que pour jouer à Clermont ils ont pas la pointure.Voila c'est réglé on les garde. :D

• InASMWeTrust aime ceci

#634 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • 7 857 messages
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2021 - 05:01

T'as raison Serin - Belleau c'est assez nul mais à Toulon on s'en contente après c'est sur que pour jouer à Clermont ils ont pas la pointure.Voila c'est réglé on les garde. :D

Je ne dis pas que c'est nul, juste pas au niveau de Lopez et Parra
A Toulon on dirait bien qu'on a du mal avec la lecture...et le salary cap

#635 sud

sud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2021 - 05:09

Ben oui faut pas déroger à la légende :D l'Auvergnat est radin, le varois est frimeur etc....

Bien évidement qu'ils ne sont pas nuls, c'était du second degré :rolleyes:

#636 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 827 messages
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2021 - 05:49

Si JACKY sort le chéquier Marti sera obligé de se coucher.

Pas si sûr que toi que Marty "se couche "...il fera ce qu'il faut pour conserver sa pépite , n 'en doutons pas !

Pour Jalibert , évidement dans une telle situation aussi favorable , c'est l 'Eldorado à coup sûr !

Moi aussi je mets Belleau au même niveau que Lopez, mais en plus jeune ! donc avec encore bien plus de chevaux sous le capot !

Si on n'a pas les moyens ni la volonté d'aller chercher "mieux" alors je pense que c'est pas mal du tout surtout si on l'associe avec un centre qui va bien...

C'est tout une structure qui est à repenser, l'après Parra, l'après Lee, l'après Lopez et l'après Fofana et Mats... On ne pourra pas avoir que des stars interplanétaires sur cette colonne "vertébrale", alors si dans ces 5, il y a Belleau, ça ne me paraît pas incongrue !

Rien que ça !!!  l 'après Lee et Morgan suffisent déjà amplement comme chantier titanesque....Lopez aussi à un degré moindre....pour les deux autres pour des raisons diverses c 'est déjà demain.....

Curieux de voir ce qui se passera le moment opportun en espérant qu'entre les discours et la réalité , il y aura bcp mais alors bcp de marge !

Je comprends que bcp s'interrogent sur l 'Arlésienne du Salary Cap , mais au lieu d'entendre les sempiternelles pleurniches sur le sujet , occupons- nous de rebâtir une équipe compétitive de haut de tableau en faisant ce qu'il faut !

On voit tous que ce groupe lorsqu'il est amputé des, Lee , Morgan  , Yato , voir Lopez actuellement , sans même évoquer Moala , redescend de trois niveaux dans la hiérarchie !

Alors OUI....le virage à venir dans la dite" reconstruction ", sera plus que primordial et interdit au Club de se planter sur les profils et nécessitera l 'apport indispensable de soit disant "mercenaires " aux profils à la F Lee ou Yato ou Moala et d'autres et obligatoirement supposera de l 'ambition ! Belleau , pas Belleau  , pourquoi pas mais faudra à mon sens placer le curseur un peu plus haut globalement et comme la chasse aux jiffs révélés est plus que lancée chez nos amis concurrents , il ne nous restera que les yeux pour pleurer  à moins que.....mais faudra des nons jiffs à coup sûr !

• Make ASM Great Again aime ceci

#637 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7 815 messages
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2021 - 06:08

et surtout arrêtons de regarder les autres,

Ce n'est pas parce que l'on achète rien que l'on ne peut pas visiter la boutique.

Ma femme n'arrête pas de me le dire !

• exilé-sud-ouest, ELSAZOAM et InASMWeTrust aiment ceci

#638 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 404 messages
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2021 - 07:41

On doit surtout penser sans faire du poste pour poste avec un cador en remplace un autre. En revanche, même si le groupe compte moins de talents sortant du lot et est homogène, il faut des leaders (le R92 a fait le choix des dealers pour sa part :rolleyes: )

je suis d'accord pour les leaders, mais justement dans nos 5 cadors on perd 3 leaders...  :P  :unsure:  :crying:

#639 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 884 messages
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2021 - 10:13

Pas si sûr que toi que Marty "se couche "...il fera ce qu'il faut pour conserver sa pépite , n 'en doutons pas !

Pour Jalibert , évidement dans une telle situation aussi favorable , c'est l 'Eldorado à coup sûr !

Rien que ça !!!  l 'après Lee et Morgan suffisent déjà amplement comme chantier titanesque....Lopez aussi à un degré moindre....pour les deux autres pour des raisons diverses c 'est déjà demain.....

Curieux de voir ce qui se passera le moment opportun en espérant qu'entre les discours et la réalité , il y aura bcp mais alors bcp de marge !

Je comprends que bcp s'interrogent sur l 'Arlésienne du Salary Cap , mais au lieu d'entendre les sempiternelles pleurniches sur le sujet , occupons- nous de rebâtir une équipe compétitive de haut de tableau en faisant ce qu'il faut !

On voit tous que ce groupe lorsqu'il est amputé des, Lee , Morgan  , Yato , voir Lopez actuellement , sans même évoquer Moala , redescend de trois niveaux dans la hiérarchie !

Alors OUI....le virage à venir dans la dite" reconstruction ", sera plus que primordial et interdit au Club de se planter sur les profils et nécessitera l 'apport indispensable de soit disant "mercenaires " aux profils à la F Lee ou Yato ou Moala et d'autres et obligatoirement supposera de l 'ambition ! Belleau , pas Belleau  , pourquoi pas mais faudra à mon sens placer le curseur un peu plus haut globalement et comme la chasse aux jiffs révélés est plus que lancée chez nos amis concurrents , il ne nous restera que les yeux pour pleurer  à moins que.....mais faudra des nons jiffs à coup sûr !

Marti c'est pas la même catégorie que Jacky, s'il suit la mise pour garder Jalibert il y aura des affaires a faire sur d'autres postes ou il devra dégraisser.

je suis d'accord pour les leaders, mais justement dans nos 5 cadors on perd 3 leaders...  :P  :unsure:  :crying:

Putain j y vois pas beau, pourvu qu on gagne le derby sinon on est mal.

#640 JIHEM

JIHEM

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 731 messages
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2021 - 12:51

Ce n'est pas parce que l'on achète rien que l'on ne peut pas visiter la boutique.

La mienne aussi, sauf qu'à la fin elle achète quand même ! :huh:

#641 Champardennais

Champardennais

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 346 messages
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2021 - 14:15

Si Jalibert est courtisé par le Racing92 et que Gibert y a déjà prolongé, cela peut laisser penser que Finn Russell ne finira pas son contrat et ira vraisemblablement au Japon. Je ne vois pas ces 3 accepter un temps de jeu réduit .

Ou alors il s'agit simplement de faire monter les enchères.

#642 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 820 messages
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2021 - 14:33

Si Jalibert est courtisé par le Racing92 et que Gibert y a déjà prolongé, cela peut laisser penser que Finn Russell ne finira pas son contrat et ira vraisemblablement au Japon. Je ne vois pas ces 3 accepter un temps de jeu réduit .

Ou alors il s'agit simplement de faire monter les enchères.

Jalibert est sous contrat jusqu'en 2023

Russell est sous contrat jusqu'en 2023

Le seul truc qui peut faire dérailler les contrats c'est si les japonais payent cher pour libérer Russell et que cet argent serve ensuite à libérer Jalibert de son contrat

#643 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 523 messages
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2021 - 15:14

C'est ce que je dis à ma femme pour qu'elle me laisse aller en boite de la night avec les potes, mais elle ne me croit pas !!! :wacko: :P

#644 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 361 messages
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2021 - 19:14

Du coup on recrute Russell ou jalibert en 2023 ? C'est pas ça ? 🤪

#645 Champardennais

Champardennais

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 346 messages
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2021 - 20:06

Jalibert est sous contrat jusqu'en 2023

Russell est sous contrat jusqu'en 2023

Le seul truc qui peut faire dérailler les contrats c'est si les japonais payent cher pour libérer Russell et que cet argent serve ensuite à libérer Jalibert de son contrat

Il me semble qu'on a pas le droit de demarcher un joueur avant la dernière année de son contrat. Je me doute que c'est un vœux pieux mais il est peut-etre aussi question pour le racing de faire venir Jalibert plus tot que 2023.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users