Aller au contenu

Photo

ASM 2022/2023

• Veuillez vous connecter pour répondre
19135 réponses à ce sujet

#6841 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 53 931 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2022 - 22:04

sauf que tu peux déjà enlever Falatea et Vili qui partent pour Bordeaux, Fisher, Lanen,Tiberghein n'ont toujours pas prolongé il me semble...

Bref à mes yeux l'an prochain s'annonce très compliqué et les dirigeants actuels n'ont pas l'air de s'en préoccuper. Il est évident qu'ils veulent s'appuyer sur la formation mais je trouve qu'on perd énormément d'expérience dans tous ces départs

Bon maintenant que tu les as alerté ça devrait aller mieux B)

Jeune, sans doute ?

Demande aux anglais qui est Fofana; il y a 5 ou 6 joueurs qui l'ont vu passer de très près et à qui il a laissé son adresse (car c'est un garçon bien éduqué).

:D

• InASMWeTrust aime ceci

#6842 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 699 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2022 - 22:20

Ce qu'il manque vraiment, c'est du leadeship. Exit les roro, bonnaire (leader par l'exemple), Parra, Cudmore (leader dans le combat) et autres James, Abendanon, Kayser (leader sur les options de jeu).

Il nous manque des leaders dans chacun de ces apects : Leader de combat, leader technique et/ou éthique dans le travail et enfin leader pour penser le jeu.

Trois profils, trois joueurs qu'il nous manque.

Itturia, c'est le leader sur le terrain.

Leader technique, je ne vois pas ce que c'est.

Leader de jeu, oui il manque.
Depuis Brock James.

Penaud peut devenir un leader, comme l'est devenu Roro, un peu par surprise à l'époque.

Belleau aura une grosse carte à jouer. Aura t il les épaules ?

#6843 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 295 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2022 - 22:29

sauf que tu peux déjà enlever Falatea et Vili qui partent pour Bordeaux, Fisher, Lanen,Tiberghein n'ont toujours pas prolongé il me semble...

Bref à mes yeux l'an prochain s'annonce très compliqué et les dirigeants actuels n'ont pas l'air de s'en préoccuper. Il est évident qu'ils veulent s'appuyer sur la formation mais je trouve qu'on perd énormément d'expérience dans tous ces départs

Fischer et Lanen vont prolonger, Tiberghien aussi apparemment
  • InASMWeTrust aime ceci

#6844 Kenken0707

Kenken0707

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 58 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2022 - 23:51

Je suis assez daccord avec toi quil y a des manques ou dautres qui nont pas (encore ) prolongés.
Mais cétait pour souligner quand même le travail de la formation qui te permet de pouvoir aligner a linstant T une équipe pas si dégeu quand même .
Je sais pas si les autres clubs peuvent en faire autant

#6845 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 718 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2022 - 00:00

Depuis Brock James.
Penaud peut devenir un leader, comme l'est devenu Roro, un peu par surprise à l'époque.

Oui moi aussi je pousserais la filiation Roro-Penaud jusqu'a voir en celui-ci le successeur d'Ituria quand celui-ci laissera le capitanat, ce que je ne souhaite pas forcément pour tout de suite. Penaud est non seulement notre meilleur joueur mais il semble en train de s'affirmer dans le groupe. Outre samedi soir, on l'avait vu notamment en barrage la saison dernière ou il nous sort un gros match plein de caractere, après quelques mois en demi teinte, cassant ainsi son image de glandeur qu'il s'était un peu auto construit faut bien dire.
  • Un jaune dans un ballon aime ceci

#6846 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 617 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2022 - 00:12

Les dirigeants n’ont pas l’air de s’en préoccuper .
Normal , ils sont franc maçons envoyés par Laporte pour envoyer notre club en fédéral .

#6847 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 344 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2022 - 06:32

Jeune, sans doute ?
Demande aux anglais qui est Fofana; il y a 5 ou 6 joueurs qui l'ont vu passer de très près et à qui il a laissé son adresse (car c'est un garçon bien éduqué).

Un bristol plutôt.

#6848 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 370 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2022 - 07:24

Depuis Brock James.

S'il a un bon pied et de bonnes mains pour commencer, ça sera déjà bien, pour les épaules on verra plus tard !   ^_^

• jm12 aime ceci

#6849 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 117 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2022 - 08:01

Bon maintenant que tu les as alerté ça devrait aller mieux B)

:D

c'est quand même pas faute de les alerter depuis des années sur le forum ! 

Je suis assez daccord avec toi quil y a des manques ou dautres qui nont pas (encore ) prolongés.
Mais cétait pour souligner quand même le travail de la formation qui te permet de pouvoir aligner a linstant T une équipe pas si dégeu quand même .
Je sais pas si les autres clubs peuvent en faire autant

si les bruits sur les prolongations de Lanen, Fischer et Tiberghien sont vraies, il ne reste pas tant de trous : pilier droit si Falatea part (ça semble acté ?) + centre (si Vili part + absence définitive de Fofana ???) + arrière si Matsu s'en va. Le reste reste cohérent, assez homogène. On peut discuter de la qualité, mais on a les joueurs, comme tu dis, pour avoir 1-2 équipes pas dégueu. 

• Sushi aime ceci

#6850 JIHEM

JIHEM

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 731 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2022 - 08:40

Les dirigeants n’ont pas l’air de s’en préoccuper .
Normal , ils sont franc maçons envoyés par Laporte pour envoyer notre club en fédéral .

Tu veux dire que les francs-maçons vont envoyer notre club dans le mur ? Franchement, tu es sûr ? :D

• ZACH et Y&B aiment ceci

#6851 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 476 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2022 - 09:05

si les bruits sur les prolongations de Lanen, Fischer et Tiberghien sont vraies, il ne reste pas tant de trous : pilier droit si Falatea part (ça semble acté ?) + centre (si Vili part + absence définitive de Fofana ???) + arrière si Matsu s'en va. Le reste reste cohérent, assez homogène. On peut discuter de la qualité, mais on a les joueurs, comme tu dis, pour avoir 1-2 équipes pas dégueu. 

On perd plus qu'on ne se renforce pour le moment!

Et on parle d'une équipe 7e du championnat.

• djodjodu63, Lima, InASMWeTrust et 2 autres aiment ceci

#6852 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 846 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2022 - 09:10

Je crois que le club est en train de faire, loin du brouhaha...

Puisses tu avoir bien vu dans ta boule de cristal...on espère et le souhaite., d'autant que c'est tout à fait le style ASM... :wink2:

Tu veux dire que les francs-maçons vont envoyer notre club dans le mur ? Franchement, tu es sûr ? :D

Quelle ignorance en ce début d'année...heureux celui qui "croit" savoir sans savoir.... :rolleyes:

J 'aurais préféré le mur en pierre de Volvic pour remplir nos poches percées.... :P

#6853 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 117 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2022 - 09:12

On est bien d'accord. Maintenant, pour moi on est 7e et c'est notre place, mais avec notre futur effectif, je nous voie plus basculer vers les places 4-6 que 8-10. J'assume qu'on ne jouera pas le titre la saison prochaine, et peut-être pas la suivante. J'assume qu'on a pas les moyens de recruter lourd, et je ne crois d'ailleurs pas que ce soit la bonne solution tout de suite. Partant de ces constats réalistes, je vois la vie en rose  :rolleyes: J'ai arrêté de me faire un ulcère pour les résultats de 15 mecs qui courent un ballon à la main, et j'en prends d'autant plus de plaisir. Et puis comme disait l'autre, "le meilleur c'est pas le titre, c'est les années qu'il faut pour y arriver"  :lol:

• zebdomes, Make ASM Great Again, Frédéric58 et 5 autres aiment ceci

#6854 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 718 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2022 - 09:21

Tu figes, tu figes mais encore faudrait-il qu'on ait joué tous nos matches. Si on perd à Brives, là oui on sera un peu empêtré hors des 6. Si on gagne on sera à 2 ou 3 pts du 3ème. 

Et on se renforcera quand on aura envie de se renforcer.

• InASMWeTrust aime ceci

#6855 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 706 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2022 - 09:41

Tu figes, tu figes mais encore faudrait-il qu'on ait joué tous nos matches. Si on perd à Brives, là oui on sera un peu empêtré hors des 6. Si on gagne on sera à 2 ou 3 pts du 3ème. 

Et on se renforcera quand on aura envie de se renforcer.

Pas trop tard quand même, dans les invendus ce n'est pas de la "qualité supérieure !  ^_^

15 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 14 guests, 0 anonymous users

Bing (1)