Il ya sûrement une contrepèterie, dans plusieurs langues même. Chapeau
Et Mercy.
Posted 14 January 2022 - 18:45 PM
Il ya sûrement une contrepèterie, dans plusieurs langues même. Chapeau
Posted 14 January 2022 - 19:26 PM
Et Mercy.
Posted 14 January 2022 - 19:54 PM
C’est pas un jugement sur le joueur, pour moi se serait aussi plutôt non, mais Julien…..
tu veut pas dès valeur sur, qui sont aussi susceptible d’échouer à l’asm que les autre, mais tu veut des valeur qui te rassure , toi ….
mais entre ce qui te rassure et ce qui serait bon pour l’asm…..
Posted 14 January 2022 - 19:55 PM
Bonsoir les jaunards !
Selon moi, De Allende est un excellent joueur, très physique et athlétique...
Bref, il viendra sans doute pas chez
Posted 14 January 2022 - 19:57 PM
C’est pas un jugement sur le joueur, pour moi se serait aussi plutôt non, mais Julien…..
tu veut pas dès valeur sur, qui sont aussi susceptible d’échouer à l’asm que les autre, mais tu veut des valeur qui te rassure , toi ….
mais entre ce qui te rassure et ce qui serait bon pour l’asm…..
On a aucun leader dans l'effectif pour la saison prochaine à l'heure actuelle.
Posted 14 January 2022 - 20:11 PM
On pourra leur en prêter, parce que des leaders sur le forum on en a quelques uns... Des chefs d'escadrilles mêmeOn a aucun leader dans l'effectif pour la saison prochaine à l'heure actuelle.
Posted 14 January 2022 - 20:58 PM
On va déjà voir si de Allende ne boit pas le bouillon dans l'enfer castrais..
Posted 15 January 2022 - 08:59 AM
+ Pourailly pour les départs.
Et prolongations de Beria, Vahaamahina (+3) et O'Connor (+2)
J'avais effectivement oublié POURAILLY. Les prolongations je ne les ai pas comptées car ces joueurs font déjà partie de l'effectif.
Lapandry c'est pas 2023 la fin de son contrat ?
Oui ! en Juin il me semble. Voir son récent témoignage qui n'incite pas à une reprise.
Posted 16 January 2022 - 20:23 PM
Posted 16 January 2022 - 20:36 PM
Certains l'auront peut-être notés mais quand le bon vieux Fritz Lee est sorti, Dessaigne l'a remplacé poste pour poste, laissant Van Tonder au poste de flanker.
Moi qui voyait Van Tonder comme une possible alternative en doublure au poste de 3e ligne centre l'an prochain, Jono vient de me doucher.
Faut recruter avant qu'il ne soit trop tard !
Posted 16 January 2022 - 20:43 PM
Certains l'auront peut-être notés mais quand le bon vieux Fritz Lee est sorti, Dessaigne l'a remplacé poste pour poste, laissant Van Tonder au poste de flanker.
Moi qui voyait Van Tonder comme une possible alternative en doublure au poste de 3e ligne centre l'an prochain, Jono vient de me doucher.
Ouais c'est étrange.
Posted 16 January 2022 - 21:22 PM
Posted 16 January 2022 - 22:13 PM
Posted 16 January 2022 - 22:19 PM
Ouais c'est étrange.
0 members, 7 guests, 0 anonymous users