ASM 2022/2023
Posted 19 January 2022 - 08:12 AM
Posted 19 January 2022 - 09:25 AM
Journée dannonces de prolongations ?
C'est officiel Roro prolonge ! .... J'ai bon ?
Posted 19 January 2022 - 11:05 AM
Globalement, les cas encore non réglés du tout sont :
- Matsushima
- Falatea
- Vili
- Lanen x 2
- Fischer
- Dessaigne
- Michet
- Rozière
Sans compter ls espoirs Rau, Kurisaru, Tabet et Giral, en fin de contrat d'après allrugby.
En considérant que les prolongations de Tiberghien, Béria, Béhé et O'Connor sont actées
EDIT : faut peut-être rajouter un centre, si Moala va jusqu'au bout de sa démarche de non-vacciné. Ert là, OK ça libère un salaire non négligeable, mais je sais pas s'il y a beaucoup de monde sur le marché. D'où peut-être aussi les rumeurs Fekitoa, que certains voyaient en doublon de Moala.. mais si celui-ci s'en va...
Posted 19 January 2022 - 11:24 AM
Globalement, les cas encore non réglés du tout sont :
- Matsushima
- Falatea
- Vili
- Lanen x 2
- Fischer
- Dessaigne
- Michet
- Rozière
Sans compter ls espoirs Rau, Kurisaru, Tabet et Giral, en fin de contrat d'après allrugby.
En considérant que les prolongations de Tiberghien, Béria, Béhé et O'Connor sont actées
EDIT : faut peut-être rajouter un centre, si Moala va jusqu'au bout de sa démarche de non-vacciné. Ert là, OK ça libère un salaire non négligeable, mais je sais pas s'il y a beaucoup de monde sur le marché. D'où peut-être aussi les rumeurs Fekitoa, que certains voyaient en doublon de Moala.. mais si celui-ci s'en va...
Tiberghen et Béhé pour le moment c'est pas "officiel" ou pas annoncé par l'ASM ...
Posted 19 January 2022 - 11:26 AM
Tiberghen et Béhé pour le moment c'est pas "officiel" ou pas annoncé par l'ASM ...
Pareil pour Béria et O'Connor
Posted 19 January 2022 - 11:27 AM
Pareil pour Béria et O'Connor
oui, j'ai pris le parti de les acter, mais ça reste hypothétique, même si les "bruits" font état de choses bien avancées.
Pour ceux qui suivent les espoirs, quelles sont les qualités des fin de contrat 2022 ?
Posted 19 January 2022 - 11:32 AM
oui, j'ai pris le parti de les acter, mais ça reste hypothétique, même si les "bruits" font état de choses bien avancées.
Pour ceux qui suivent les espoirs, quelles sont les qualités des fin de contrat 2022 ?
Pour Thibaud Lanen aussi c'est acte (Clement aussi normalement?), même si pas encore officiel, au même point que Beria en tout cas.
- InASMWeTrust likes this
Posted 19 January 2022 - 11:35 AM
Sans dėconner, 480 pages pour deux pauvres recrues.
C'est la femme à Fillon qui administre ce post ?
Et même du recrutement du club.
C'es pour ça que l'effectif part en quenouille.
Posted 19 January 2022 - 14:16 PM
Moala peut très bien être conserver les quelque semaine où le pass restera en suspendant sont salaire, mais reste sous contrat pour l’an prochain , cette épidémies vas bien finir par s’atténuer.
- Tchou likes this
Posted 19 January 2022 - 14:43 PM
Posted 19 January 2022 - 14:58 PM
Une prolongation de 2+1 pour fof qui a eu le temps de se régénérer est dans les tuyaux .
J'aurais dit 4+2+1 et cela se serait jouer au bar ! A l'ancienne, comme la Merluche !
Moala peut très bien être conserver les quelque semaine où le pass restera en suspendant sont salaire, mais reste sous contrat pour l’an prochain , cette épidémies vas bien finir par s’atténuer.
+1, l'épidémie ne se terminera pas si simplement, mais on risque de la voir se transformer comme une bonne grippe, et donc plus l'obligation de se vacciner, c'est Doc Raoul qui ma l'a dit !
Posted 19 January 2022 - 15:20 PM
Pour Cheick je suis pas certain que cela soit si réglé que ça
- Arverne93 likes this
Posted 19 January 2022 - 15:50 PM
Pourquoi ?
Pourquoi ?
Posted 19 January 2022 - 15:58 PM
Il n'y a qu'à le déclarer blessé sérieux avec trois ou quatre mois d'arrêt, il reste au chaud jusqu'en mai et c'est la Sécu qui paie !
Posted 19 January 2022 - 16:04 PM
J'avais envie de poster une connerie et puis en fait non...
5 user(s) are reading this topic
0 members, 5 guests, 0 anonymous users