https://rmcsport.bfm...2202170276.html
Yvan Reilhac intéresse le lou, est-ce que ca vaudrait pas le coup de se pencher dessus
Au pire on propose un échange avec Fofana
+1.....sauf que... ![]()
Posted 18 February 2022 - 09:54 AM
https://rmcsport.bfm...2202170276.html
Yvan Reilhac intéresse le lou, est-ce que ca vaudrait pas le coup de se pencher dessus
Au pire on propose un échange avec Fofana
+1.....sauf que... ![]()
Posted 18 February 2022 - 09:56 AM
Le budget ? Clairement Slimani. Entre la sécu et les assurances, Fofana coûte pas cher au club...
Fofana je ne suis pas sur qu'il soit en arret de travail ... il s'entraine tous les jours
![]()
Posted 18 February 2022 - 10:10 AM
Fofana je ne suis pas sur qu'il soit en arret de travail ... il s'entraine tous les jours
![]()
Il aime plus le rugby en fait.
Posted 18 February 2022 - 10:15 AM
Si Reilhac intéresse le LOU, y a peut être un coup à faire avec Ngatai, qui correspond parfaitement à ce que l'on cherche.
Posted 18 February 2022 - 10:20 AM
Si Reilhac intéresse le LOU, y a peut être un coup à faire avec Ngatai, qui correspond parfaitement à ce que l'on cherche.
L'un ou l'autre me convient, plutôt Reilhac parce qu'il est Jiff.
Posted 18 February 2022 - 10:22 AM
J'allais l'écrire, Reilhac et Jiff et à priori Moala va pouvoir rester avec nous donc la place non-jiff n'est pas dispo.L'un ou l'autre me convient, plutôt Reilhac parce qu'il est Jiff.
Posted 18 February 2022 - 10:28 AM
L'un ou l'autre me convient, plutôt Reilhac parce qu'il est Jiff.
En terme de profil, on a plus besoin de Ngatai, qui est quand même d'un autre calibre.
En quota JIFF on est quand même tranquille, notamment quand on sait par exemple que l'an prochain on aura que ça à l'ouverture par exemple.
Posted 18 February 2022 - 10:36 AM
Ah oui bien vu, j'avais zappé que JJH partait. Mais peut-être que l'ASM cherche un joueur non jiff plus performant.En terme de profil, on a plus besoin de Ngatai, qui est quand même d'un autre calibre.
En quota JIFF on est quand même tranquille, notamment quand on sait par exemple que l'an prochain on aura que ça à l'ouverture par exemple.
Posted 18 February 2022 - 10:49 AM
Les grandes villes Lyon Bordeaux Castres, La Rochelle, ont rejoint Paris et Toulouse et envoient les petites villes Toulon, Clermont, ... en D2
Je rectifie !
Castres quand même quel oubli. ![]()
Posted 18 February 2022 - 10:54 AM
![]()
Ok en fait il s'entretient. ça fait cher l'abonnement à la salle de sport pour le club
Posted 18 February 2022 - 10:58 AM
Posted 18 February 2022 - 11:21 AM
En terme de budget je pense que Reilhac est plus abordable. Après Reilhac il n a jamais confirmé non plus.
Au pire ça serait une bonne surprise
Et bien tu vois, moi je me dis que le recrutement de l'année prochaine va ressembler à cela !
Posted 18 February 2022 - 12:20 PM
Le budget ? Clairement Slimani. Entre la sécu et les assurances, Fofana coûte pas cher au club...
Encore une fois, Fofana n'est pas en arrêt (ou pas souvent)
Donc pas de joker possible et il touche son salaire
On le voyait semaine dernière sur les images d'entrainement des 3/4
![]()
Oui ou presque...
Posted 18 February 2022 - 14:10 PM
Peut-être qu'il va nous faire une "Bernadette Soubyrou " ....et une apparition tout aussi inattendue ![]()
Posted 18 February 2022 - 14:45 PM
Peut-être qu'il va nous faire une "Bernadette Soubyrou " ....et une apparition tout aussi inattendue
s'il met le pied gauche dans la grotte , ça va peut etre nous porter chance
0 members, 4 guests, 0 anonymous users