ASM 2022/2023
Posted 18 February 2022 - 15:50 PM
J'aime beaucoup le joueur mais là ce n'est plus possible.
Il n'aura quasiment pas joué de l'année et cela va immanquablement être la même chose l'année prochaine.
Je peux comprendre que la situation soit difficile à vivre pour lui mais il devra penser à dure stop par respect pour les coéquipiers et le club.
Posted 18 February 2022 - 16:04 PM
Posted 18 February 2022 - 16:07 PM
Fofana est annoncé blessé à la cuisse sur la Montagne.
Il n'aura quasiment pas joué de l'année et cela va immanquablement être la même chose l'année prochaine.
Je peux comprendre que la situation soit difficile à vivre pour lui mais il devra penser à dure stop par respect pour les coéquipiers et le club.
J'ai l'impression qu'il pense souvent à Dekro qui avait déclaré qqch comme :
"On a réussi à conserver Fofana; d'autre ont de l'argent, nous on a des idées : on va le garder 4 ans et étaler le salaire qu'il aurait eu ailleurs sur 3 ans, sur 4 ans chez nous"
Ben voilà pour Fofana, on a étalé son salaire, il étale sa participation...
- bazooka, ZACH and George Abitbol like this
Posted 18 February 2022 - 16:08 PM
Posted 18 February 2022 - 16:09 PM
Cette situation devient toxique pour le club, il faut absolument en sortir et vite maintenant. Comment s'envoyer à l'entrainement, en prendre plein la tronche en match, se faire dégommer par les journaux, les supporters et le coach alors qu'un des gars est là, tranquille, à prendre son blé sans rien faire ou presque ? On parle d'exigence individuelle et collective à tous les niveaux du club et il y a au milieu cette situation ? Impossible de continuer ainsi plus longtemps, quelle que soit l'admiration que l'on a tous eu pour lui, il faut maintenant que Wes prenne ses responsabilités et clôture son parcours de rugbyman !
- bazooka and InASMWeTrust like this
Posted 18 February 2022 - 17:31 PM
Y a t'il des infos pour le recrutement d'un pilier droit l'an prochain car tourner toute l'année avec Raba et Ojo ça vas pas être possible...
Posted 18 February 2022 - 17:37 PM
Posted 18 February 2022 - 17:48 PM
Reillhac est un super profil, j'en ai parlé plusieurs fois, malheureusement il avait prolongé....
Parfait pour remplacer fofana, j'ose.espérer que l'on s'intéresse à son profil
Le joueur le plus impressionnant que j'ai pu voir en entraînement au niveau des appuis et de la vitesse
Tu parles de Reilhac ou de Fofana ?
Si c'est Reilhac, je ne l'ai jamais vu à l'entrainement donc je ne commente pas.
Par contre en match c'est vraiment un joueur lambda. Il est loin des standards qui pourraient en faire une plus value chez nous (ou ailleurs). Peut-être trop timide pour montrer à tous ses appuis et sa vitesse . . . le remplacement de Fofana attendra !
Posted 18 February 2022 - 20:54 PM
Absolument !Y a t'il des infos pour le recrutement d'un pilier droit l'an prochain car tourner toute l'année avec Raba et Ojo ça vas pas être possible...
Posted 18 February 2022 - 21:12 PM
La cuisse de fofana !
Je trouve que Raka, a lui aussi, souvent ce genre de problèmes musculaires.
Il s'en remet plutôt vite, tant mieux.
Posted 18 February 2022 - 21:41 PM
Simutoga en 3eme en attendant de remplacer Slimani et son salaire ?
Ses dernière prestations laissent penser qu'il a encore besoin de travailler. L'idéal serait de recruter un prospect (style Ojovan au moment de son recrutement) pas trop et qui accepte un rôle de numéro 3 au départ tout en ayant la possibilité de vite monter dans la hiérarchie s'il confirme son potentiel.
Sinon, il y a la solution de basculer Ravai à droite mais cela ne me semble pas idéal étant donné qu'il est en haut de la hiérarchie à gauche.
Posted 18 February 2022 - 21:48 PM
Je pense surtt qu'il faudrait une vraie doublure à Ojovan. Simutoga pourrait prendre la place de Slimani lors de son départSes dernière prestations laissent penser qu'il a encore besoin de travailler. L'idéal serait de recruter un prospect (style Ojovan au moment de son recrutement) pas trop et qui accepte un rôle de numéro 3 au départ tout en ayant la possibilité de vite monter dans la hiérarchie s'il confirme son potentiel.
Sinon, il y a la solution de basculer Ravai à droite mais cela ne me semble pas idéal étant donné qu'il est en haut de la hiérarchie à gauche.
Posted 19 February 2022 - 08:38 AM
Y a t'il des infos pour le recrutement d'un pilier droit l'an prochain car tourner toute l'année avec Raba et Ojo ça vas pas être possible...
Il y a plus important : un huit ! Bon sang un huit ! ![]()
- ZACH likes this
Posted 19 February 2022 - 08:57 AM
Il est évident que si slimani résigne, ce sera avec une baisse significative de salaire….
et sa resignature dépendra du niveau des jeunes et de l’ambition du club à se poste.
et aussi des desiderata de slimani.
Je suis d'avis de fixer le montant à zéro.
Fofana je ne suis pas sur qu'il soit en arret de travail ... il s'entraine tous les jours
![]()
Quand il n'est pas sur la feuille de match, il n'est pas blessé et peu prétendument jouer, c'est le choix du coach.
Quand le coach fait appel à lui, merde alors, un pépin musculaire, c'est ballot.
Il n'y a rien de difficile pour lui, il se fout de la gueule du monde depuis des années.
Il a largement sa part dans l'ambiance générale du club.
- Jean Paul Belmondo, julien, Tolosa-Bougnat and 1 other like this
Posted 19 February 2022 - 10:41 AM
Et dire que sur le forum un pauvre journaliste s'est fait mettre plus bas que terre, parce qu'il avait osé dure que Fofana s'écoutait trop.
Bof ! il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
- 63manu and ZACH like this
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users