Aller au contenu

Photo

ASM 2022/2023

• Veuillez vous connecter pour répondre
19135 réponses à ce sujet

#8461 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 337 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 février 2022 - 19:27

Ange Capuozzo était évoqué par certains internautes mais prendra finalement la direction de Toulouse pour trois saison selon le Dauphiné : https://www.rugbyram...079/story.shtml

Popelin le remplace et Plisson intègre le banc!

Non, il avait bien raison. Popelin était prévu dans le XV de départ et West sur le banc, donc Plisson prend la place de ce dernier.

• Sushi et jm12 aiment ceci

#8462 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 394 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2022 - 19:30

Heu ! ! !   :perplexe:  je viens de lire que Ange Capuozzo , aurait trouvé un accord avec le Stade....après Barrassi ...Jaminet...Graou....on murmure De Jagger ...

Mais que font l 'A S M et Guillon ???? :chut: .... :wink2:

• rugbyasm77 et Patator aiment ceci

#8463 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 56 085 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2022 - 19:37

S'il est pas con Plisson il sait ce qu il lui reste à faire B)

#8464 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 974 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2022 - 20:04

Pour rueducourage , ce doit être anecdotique et  vu son temps de jeu , c 'est logique !!!! :P

Purée , il est frais comme un gardon , il vient de rentrer...incompréhensible...je suis sûr qu'avec les attitudes que j 'entrevois chez Jauneau , lui l 'aurait fait !

Toi qui est si malin...tu ne comprends que maintenant pourquoi Viallard joue si peu ?

#8465 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 163 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2022 - 20:12

Plisson va faire le match de sa vie.

#8466 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 877 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2022 - 20:15

Cela se peut au regard de l'opposition adverse. 

#8467 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 163 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2022 - 20:16

C'est surtout que nous on relance toujours les clubs ou joueurs au fond du trou.

#8468 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 002 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2022 - 20:19

Ange Capuozzo était évoqué par certains internautes mais prendra finalement la direction de Toulouse pour trois saison selon le Dauphiné

Il avait déjà dit qu'il discutait avec eux... c'est donc pas une surprise même si c'est dommage.
Par contre avec le recrutement qui est prévu je maintiens la question Ramos. Si jaminet et capouozzo arrive quel va être sa place?

#8469 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 877 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2022 - 20:21

Il était temps !  :P

#8470 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 399 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2022 - 20:41

Cela se peut au regard de l'opposition adverse. 

Je pense qu'on peut-être agréablement surpris par la paire Bezy Parra

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk

#8471 el landeno

el landeno

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 189 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2022 - 20:42

comme JJH  :P

#8472 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 337 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2022 - 20:42

Il avait déjà dit qu'il discutait avec eux... c'est donc pas une surprise même si c'est dommage.
Par contre avec le recrutement qui est prévu je maintiens la question Ramos. Si jaminet et capouozzo arrive quel va être sa place?

C'est difficile à dire car tout est possible et déclinable sous trois scénarios :

1- Il reste en place dans le triangle arrière car pour le moment, les comptes sont bons. Kolbe est parti en début de saison et sera imité en fin d'année par Médart et Bonneval alors que Retière, Jaminet et Capuozzo arrivent. On compte donc actuellement trois arrivées pour trois départs.

2- Il reste en place mais se décale à l'ouverture car pour le moment, Zack Holmes qui rejoindra l'UBB en fin de saison n'a pas (encore) été remplacé. On peut donc imaginer Thomas doubler N'Tamack à ce poste où il a affiché de solides garanties et un vrai potentiel. Mais il compromettra alors ses chances de sélection puisqu'il y affrontera une concurrence bien plus rude (N'Tamack, Hastoy, Carbonel, Jalibert...).

3- Il décide de se relancer en ayant notamment l'équipe de France en ligne de mire et peut envisager différentes écuries (Racing, ASM...).

#8473 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 660 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2022 - 23:32

Surtout il a joué 25 minutes avec Caronnel (rentré à la place d'un centre), donc j'imagine qu'il a glissé 12 ?

Probable... A l'aise ?

#8474 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2022 - 23:34

J'ai l'impression que l'iption Dessaigne en 8 prend du crédit à chaque sortie. En tt cas c'est option à ne pas écarter tant ce joueur a du talent. En troisième ligne, on a du matos en tt cas.
On commence à retrouver des avants conquérants et un bon équilibre à chaque poste. Hormis un petit bemol à la oile droite si l'on perd Falatea, je pense que devant l'effectif est assez complet.
Il faut plutot investir chez les 3/4 et nottament au centre ou Moala (s'il peut jouer) et Naqalevu sont les seules veritables options ainsi qu'à l'arrière en cas de départ de Mats.
Il serait peut être judicieux de renforcer le poste de 3/4 centre chez les espoirs également ou seul Darricareres semble être promis à un avenir chez les grands. Je reste nuancé ttefois. Certains cybers qui suivent les espoirs ont peut être d'autres pistes crédible pouvant intégrer les espoirs à la prochaine intersaison. Peut être l'option Giral...

C'est difficile à dire car tout est possible et déclinable sous trois scénarios :

1- Il reste en place dans le triangle arrière car pour le moment, les comptes sont bons. Kolbe est parti en début de saison et sera imité en fin d'année par Médart et Bonneval alors que Retière, Jaminet et Capuozzo arrivent. On compte donc actuellement trois arrivées pour trois départs.

2- Il reste en place mais se décale à l'ouverture car pour le moment, Zack Holmes qui rejoindra l'UBB en fin de saison n'a pas (encore) été remplacé. On peut donc imaginer Thomas doubler N'Tamack à ce poste où il a affiché de solides garanties et un vrai potentiel. Mais il compromettra alors ses chances de sélection puisqu'il y affrontera une concurrence bien plus rude (N'Tamack, Hastoy, Carbonel, Jalibert...).

3- Il décide de se relancer en ayant notamment l'équipe de France en ligne de mire et peut envisager différentes écuries (Racing, ASM...).

Choix très difficile à 18 mois du mondial !!!

#8475 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 660 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2022 - 23:35

Heu ! ! !   :perplexe:  je viens de lire que Ange Capuozzo , aurait trouvé un accord avec le Stade....après Barrassi ...Jaminet...Graou....on murmure De Jagger ...

Mais que font l 'A S M et Guillon ???? :chut: .... :wink2:

On prend des jiff formés au club, logique pour un club giflé aux formes
  • InASMWeTrust aime ceci

20 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 20 guests, 0 anonymous users