Oui, doù la cave daffinages ou il doit actuellement séjourner, puisque on le voit jouer très peut en espoir .
Il est aligné chaque match depuis qu'il est revenu de sa blessure à la cheville
Posté 19 février 2022 - 23:55
Oui, doù la cave daffinages ou il doit actuellement séjourner, puisque on le voit jouer très peut en espoir .
Posté 20 février 2022 - 01:04
Il serait peut être judicieux de renforcer le poste de 3/4 centre chez les espoirs également ou seul Darricareres semble être promis à un avenir chez les grands. Je reste nuancé ttefois. Certains cybers qui suivent les espoirs ont peut être d'autres pistes crédible pouvant intégrer les espoirs à la prochaine intersaison. Peut être l'option Giral...
Posté 20 février 2022 - 01:20
Oui, le salaire est pris en charge pas l'Ass. maladie et une assurance complémentaire. Donc d'un point de vue budget, il coûte peu. Pour Slimani, on peut discuter le rapport qualité-prix, mais au moins il joue et plutôt honorablement.
archi faux, les indemnites sont plafonnées
Posté 20 février 2022 - 07:23
Tu n'as pas surligné "et les assurances complémentaires".archi faux, les indemnites sont plafonnées
Posté 20 février 2022 - 08:13
Tu as plus d'infos sur les postes ciblés ?Bientôt 4/5 recrues dici un mois en plus des deux
Posté 20 février 2022 - 08:29
Bientôt 4/5 recrues dici un mois en plus des deux
Encore un mois à attendre ! ![]()
Posté 20 février 2022 - 08:46
Posté 20 février 2022 - 08:55
.... ![]()
Posté 20 février 2022 - 09:23
Je parie sur un 12 d'Outre-Mer qui n'est plus dans les petits papiers en équipe nationale. A vous de trouver les noms ![]()
Allez on prend Taufua, Ngatai et Ramos et on en parle plus
Il en manque 1 ou 2, CriCri a dit 4-5 joueurs ![]()
Posté 20 février 2022 - 09:26
Posté 20 février 2022 - 09:31
Cricri mon cricri,
Il peut aussi y avoir des espoirs dans les 4 -5 ou c'est 4-5 hors asm ?
Envoyé de mon SM-A415F en utilisant Tapatalk
Posté 20 février 2022 - 09:36
Guillon sort le cash pour apaiser la grogne qui monte, c'est évident
Posté 20 février 2022 - 09:41
En toute logique, un espoir étant par définition déjà au club, je ne pense pas que ça entre dans la case "recrutement" mais je peux me tromper.
Entre l'arrivée au premier plan de quelques jeunes qui ont l'air d'être de vraies plus-value, et cette annonce portant sur 4-5 recrues, le prochain mois s'annonce hautement intéressant pour le futur de la maison jaune et bleue.
Effectivement, les semaines à venir s'annoncent très intéressantes à suivre pour avoir enfin les contours de l'équipe la saison prochaine, la première réellement associée à l'ère Gibbs.
Je pense effectivement que ces 4/5 recrues ne seront pas des espoirs, reste à connaître le sort de Vili et Falatea et surtout celui de Matsushima. Leurs départs respectifs, on non, mis en perspective avec la qualité des recrues à venir sont autant d'éléments qui feront que nous aurons plus ou moins d'espoirs pour la saison 2022/2023.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users