ramos il est encore sous contrat non ? et puis quand il n est pas entouré de ses copains ( joueurs cadres ), il a rien de sensas selon moi ...
Un an de contrat c'est rien, s'il veut quitter le ST (je dis bien si) alors n'importe quel club pourra s'y intéresser sachant que les indemnités inter-clubs ne sont pas comprises dans le SC.
On a pas besoin d'un joueur sensas, on a besoin de joueurs fiables, et Ramos est un monstre de sang-froid et de précision, et cerise sur le gâteau c'est un canonnier qui enquille pratiquement tout jusqu'à 50 mètres, et avec les départs de Parra et Lopez, on ne peut pas faire l'économie d'un gros buteur. (Belleau est excellent face aux perches mais il ne pourra pas faire tous les matchs, Plisson est assez... comme-ci comme-ça avec un tee.)
Sans mettre Brive et l'ASM sur le même plan, je suis vraiment pas sûr que les clubs recrutent grâce à un Powerpoint sur leur passé glorieux
Y'a tellement de paramètres qui entrent en compte en même temps : le joueur en a t-il envie ? Le joueur a t-il des amis dans le club concerné ? Considère t-il que ce club peut encore jouer les titres ? Le cadre de vie du club lui convient-il ? A t-il une bonne image du club ? L'offre financière est t-elle suffisante pour l'intéresser ? Quel poste exactement lui est t-il proposé ? Titulaire ou remplaçant de luxe ? S'il s'impose chez nous et effectue de bonnes prestations, pourra t-il passer devant Jaminet dans l'esprit de Fabieng ? Préfère t-il tenter une nouvelle aventure où il serait probablement le fer de lance de la nouvelle génération ou préfère t-il rester dans un environnement qu'il connaît par coeur quitte à peut-être passer derrière d'autres joueurs à ces deux postes possible ?
C'est très complexe comme question et l'une des conditions qui peut faire pencher la balance, c'est la façon dont un nouveau projet lui sera vendu, Guillon et Retière seront primordiaux dans cet optique.