s'appeler en même temps Dante et Burger... rien que pour le cocktail je suis ravi
ça dépend si tu parles du poète ou du créateur des Gremlins ![]()
Posté 25 février 2022 - 15:05
s'appeler en même temps Dante et Burger... rien que pour le cocktail je suis ravi
ça dépend si tu parles du poète ou du créateur des Gremlins ![]()
Posté 25 février 2022 - 17:24
ça dépend si tu parles du poète ou du créateur des Gremlins
ou du footballer libéro de l'ogc nice.
ou alors jeu de mot que j'ai pas encore mais y a surement moyen d'en faire avec un tel nom.
Posté 25 février 2022 - 17:27
Signature d’un jeune sud africain Dante Burger pour le centre de formation.
https://www.facebook...8310996074/?d=n
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
S'il a le mental de Shalk ça promet
Posté 25 février 2022 - 17:35
Signature d’un jeune sud africain Dante Burger pour le centre de formation.
https://www.facebook...8310996074/?d=n
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Un 2ème ligne qui va faire vivre l'enfer à ses adversaires. Très bien. ![]()
Posté 25 février 2022 - 18:56
Posté 25 février 2022 - 18:59
Un 2ème ligne qui va faire vivre l'enfer à ses adversaires. Très bien.
Posté 25 février 2022 - 19:13
Posté 25 février 2022 - 19:43
le texte :
Souhaitons à Big lock et à Paarl Boys, les anciens élèves Dante Burger, tout le meilleur alors qu'il rejoint l'une des meilleures académies du monde à l'ASM
l'image ??
le texte est bizarre : au départ ils parlent au pluriel (Big lock et à Paarl Boys, 2 joueurs différent ?) et ensuite le texte passe au singulier (qu'il rejoint)
google translate qui bug ou bien ce sont finalement 2 joueurs qui arrivent ?
Posté 25 février 2022 - 20:07
Lock, ça veut dire seconde ligne chez les sudistes, donc big lock, et paarl boys, c’est sûrement des surnoms.
Posté 25 février 2022 - 20:10
Posté 25 février 2022 - 20:11
le texte :
Souhaitons à Big lock et à Paarl Boys, les anciens élèves Dante Burger, tout le meilleur alors qu'il rejoint l'une des meilleures académies du monde à l'ASM
l'image ??
le texte est bizarre : au départ ils parlent au pluriel (Big lock et à Paarl Boys, 2 joueurs différent ?) et ensuite le texte passe au singulier (qu'il rejoint)
De profil, son visage me fait penser à Richie McCaw.
Posté 25 février 2022 - 20:27
Lock, ça veut dire seconde ligne chez les sudistes, donc big lock, et paarl boys, c’est sûrement des surnoms.
Suffit de regarder sur google, et on voit que c'est la Paarl Boys High School, unversité sud-af qui a 150 années d'existence. Steenkamp ou Kriege sont passés par cet établissement par exemple.
Posté 25 février 2022 - 20:42
le texte :
l'image ??
Google translate se plante completement. La trad en gros c'est:
"Wish big lock and Paarl Boys alumnus Dante Burger all the best as he joins one of the best academies in the world at ASM Clermont"
- On souhaite le meilleur au grand deuxieme ligne et ancien de la Paarl Boys academie Dante Burger alors qu'il rejoint l'une des meilleures academies de rugby du monde, l'ASM Clermont, qui se situe egalement dans une des plus belles villes du monde dont la cathedrale n'est pas sale ou polluee, non, c'est juste la couleur de la pierre qui est officiellement "grise et noircit avec le temps"
Posté 25 février 2022 - 21:02
N'DIAYE notre ancien espoir fait un gros match avec Rouen
Posté 25 février 2022 - 21:40
S'il a le mental de Shalk ça promet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users