un mec aux portes de l'EDF
allons, allons
Posté 26 mars 2022 - 12:38
un mec aux portes de l'EDF
allons, allons
Posté 26 mars 2022 - 13:01
Belleau aux portes de l'edf?...Pour le recrutement, tu restes sur ta faim: Tu connais les recrues ?
Belleau, c'est pas du mou de veau, un mec aux portes de l'EDF et qui cherche à se relancer. Plisson, un joueur d'expérience qui pourrait apporter beaucoup à nos jeunes.
Pour le reste on attend, non ?.
Posté 26 mars 2022 - 13:01
Moi je suis gentil avec toi, tu es plutôt mon petit "bouffeur de hérissons."Ça te fait moins réagir quand les autres forumeurs m'appelle "le voleur de cuivre".
Posté 26 mars 2022 - 13:03
Moi je suis gentil avec toi, tu es plutôt mon petit "bouffeur de hérissons."
un peu de tenue svp
Posté 26 mars 2022 - 13:04
L'ère Cotter où il n'y avait ni jiff, ni salary cap, ni autant de clubs compétitifs.Belleau aux portes de l'edf?...
Plisson expérimenté oui mais sans temps de jeu depuis 2 ans.
Aucun des deux n'apporte de garantie.
C'est du recrutement pour jouer le ventre mou.
Le reste? Oui attendons.
Mais on se croirait revenu à l'avant cotter aux recrutements hasardeux comme sudre,
mc Mullen ou autres.
Posté 26 mars 2022 - 13:04
Posté 26 mars 2022 - 13:17
Ha bon, tu appelles ça un hérisson toi ?
Posté 26 mars 2022 - 13:50
Ça tient plus du porc epic parfoisHa bon, tu appelles ça un hérisson toi ?
Posté 26 mars 2022 - 13:53
Posté 26 mars 2022 - 13:56
la sensibilité à géométrie variable.
Posté 26 mars 2022 - 14:03
allons, allons
Ok, j'exagère un peu
Ex international. Parmi quand même les meilleurs 10 du Top14, après une saison dernière blanche. Barbarian quand même en novembre.
Posté 26 mars 2022 - 14:07
En tout cas si hugues à préféré le japon, c'est qu'il préfère prendre double en abimant son physique deux fois moins !!!! Y a certes un coté mercenaire mais franchement...
Sinon je sais pas combien il coute mais le 8 des moana pacifica pourrait aussi faire l'affaire à mon avis.
Godener avait quand même un profil intéressant à grenoble mais chez nous sauf miracle sa seule utilité serait d'occuper le poste de 8 pour laisser les troisième ligne aile à leur place!
Posté 26 mars 2022 - 14:48
En tout cas si hugues à préféré le japon, c'est qu'il préfère prendre double en abimant son physique deux fois moins !!!! Y a certes un coté mercenaire mais franchement...
Sinon je sais pas combien il coute mais le 8 des moana pacifica pourrait aussi faire l'affaire à mon avis.
Godener avait quand même un profil intéressant à grenoble mais chez nous sauf miracle sa seule utilité serait d'occuper le poste de 8 pour laisser les troisième ligne aile à leur place!
Triple, il paraitrait !
Posté 26 mars 2022 - 14:55
Godener il faut être sérieux, c'est pas un 8 pour l'ASM, il n'a jamais été dominant en top 14.
Posté 26 mars 2022 - 15:58
Triple, il paraitrait !
extrait de rugbyrama: Il se dirigerait donc vers le Japon, où on parle d'un contrat qui pèserait le double de celui qu'aurait pu lui offrir Clermont. Difficilement refusable donc. De son côté, l'ASM doit donc poursuivre son recrutement malgré cette désillusion. Le troisième ligne du Stade français, Loïc Godener, serait ciblé.
Et le championnat japonnais c'est 12 matchs phase finale comprise !!!
donc pour le coup je n'exagère même pas.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users