Je suis en accord avec ce que tu dis.Ou plus surement l'après Coupe du Monde 2023 soit......1 année!
J'ai l'impression que ceux qui ont suivi l'ASM depuis le milieu des années 2000 et en gros l'arrivée de Cotter ont un peu la gueule de bois et ne réalisent pas bien qu'après 15 ans tout en haut et bien parfois on peut être "moins bien" sans plonger dans la sinistrose....
La baisse de régime est plus dure à encaisser quand on sait ce qui a été réalisé pendant dix ans au plus haut niveau. Cette période était exceptionnelle, et la baisse de régime logique. Le Stade Toulousain a connu cette situation entre 2014 et 2018.
Néanmoins, sans tomber dans la sinistrose, on peut noter que désormais la concurrence est très rude, féroce et que le moindre petit retard pris est très dur à rattraper. En ce sens, là dynamique du club ne parait pas très favorable, mais on est en droit de rester positif ! Je ne peux pas croire que nos moyens et atouts ont disparu.
Mais comme le dit Julien, il faut (re) créer un cercle vertueux qui passe par un recrutement de qualité, qui amènera du beau jeu donc des résultats, donc du public, donc des partenaires