Lol
tkt pas pour moi je peux te certifier que ma source est tres tres bonne
Super, merci !!
je n'ai pas à te dire comment je le sais, mais tu devrais me croire et si tu me crois pas ben je m'en moque
Posté 01 avril 2022 - 17:06
Lol
Super, merci !!
je n'ai pas à te dire comment je le sais, mais tu devrais me croire et si tu me crois pas ben je m'en moque
Posté 01 avril 2022 - 17:08
Merciça y est, elle est là... https://www.rugbyrama.fr/rugby/international/2021/coupe-du-monde-des-clubs-world-rugby-devoile-les-poules-de-la-premiere-coupe-du-monde-des-clubs_sto8868182/story.shtml
tout dans le feutré...
Posté 01 avril 2022 - 17:09
Bon et bien au final on se rapproche doucement mais surement de ce que j'aurais souhaité en paroles...
Belleau- PLisson- Godener- I Simone-....
Manque un segond centre ou centre/ailier........un 3 si Falatea part.......et peut-être une poutre leader en deuxième ligne puisque pour le talon figure de proue , faudra à priori attendre et donc au mieux ce sera l 'un ou l 'autre !
Posté 01 avril 2022 - 17:09
ben moi aussi, si tu savais .....
Posté 01 avril 2022 - 17:12
ben moi aussi, si tu savais .....
ben me demande pas comment je sais alors car ca fait le gars interessé quand meme
je vais te donner des infos mais des gars comme iturria raka et j'en passe palpent bcp + que certains internationaux de toulouse
d'ailleurs guillon sans citer de nom l'a deja dit
Posté 01 avril 2022 - 17:15
Bon et bien au final on se rapproche doucement mais surement de ce que j'aurais souhaité en paroles...
Belleau- PLisson- Godener- I Simone-....
Manque un segond centre ou centre/ailier........un 3 si Falatea part.......et peut-être une poutre leader en deuxième ligne puisque pour le talon figure de proue , faudra à priori attendre et donc au mieux ce sera l 'un ou l 'autre !
D'après l'article de RMC, l'ASM chercherait un autre centre pour remplacer Vili. S'il pouvait être polyvalent...
Posté 01 avril 2022 - 17:16
ben me demande pas comment je sais alors car ca fait le gars interessé quand meme
je vais te donner des infos mais des gars comme iturria raka et j'en passe palpent bcp + que certains internationaux de toulouse
d'ailleurs guillon sans citer de nom l'a deja dit
Iturria vu son investissement sur la moitié de ses matchs cette saison, ça fait grincer les dents...
Il a fait quoi 3 très bon matchs cette saison ? Et le reste, il m'a beaucoup énervé. Je dirai rien de plus sur le niveau qu'il a montré sur certains matchs....................................
Posté 01 avril 2022 - 17:21
Posté 01 avril 2022 - 17:25
moi ce sont surtout ses déclarations d'avant-match, type "la coupe covid ne rime à rien, on ne sait pas pourquoi on joue", qui m'ont déplu... pas rassurant quant à l'état d'esprit d'un éventuel capitaine !
Iturria vu son investissement sur la moitié de ses matchs cette saison, ça fait grincer les dents...
Il a fait quoi 3 très bon matchs cette saison ? Et le reste, il m'a beaucoup énervé. Je dirai rien de plus sur le niveau qu'il a montré sur certains matchs....................................
Posté 01 avril 2022 - 17:45
Posté 01 avril 2022 - 17:49
Un truc qui m'inquiète en lien avec itturia est que Guillon en a parlé comme d'un capitaine en puissance.moi ce sont surtout ses déclarations d'avant-match, type "la coupe covid ne rime à rien, on ne sait pas pourquoi on joue", qui m'ont déplu... pas rassurant quant à l'état d'esprit d'un éventuel capitaine !
Posté 01 avril 2022 - 17:51
Un truc qui m'inquiète en lien avec itturia est que Guillon en a parlé comme d'un capitaine en puissance.
C'est dans son bêtisier?...
Posté 01 avril 2022 - 17:57
Dan Du Prezz, annonce officielle avant le 30 avril.
Posté 01 avril 2022 - 17:57
Dan Du Prezz, annonce officielle avant le 30 avril.
annonce officielle du Prez' ?
0 members, 2 guests, 0 anonymous users