Aller au contenu

Photo

ASM 2022/2023

• Veuillez vous connecter pour répondre
19135 réponses à ce sujet

#11581 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 662 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 avril 2022 - 20:31

On parlait des joueurs qui vont à Toulouse

...
Oh je laisse tomber.

#11582 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 389 messages
  • Mon club:

Posté 01 avril 2022 - 21:26

Oh la détend toi j'ai pas dit le contraire. Fond de pension c'est pas un gros mot. C'est juste bon de le savoir. Oui tu cotises, t'as pas le choix.

Je parle de la secu.
  • Fast Kimi aime ceci

#11583 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 408 messages
  • Mon club:

Posté 01 avril 2022 - 21:47

Tu sais ça d'où ??

Je confirme 

#11584 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 01 avril 2022 - 21:57

J'en ai rien à faire de qui gagne quoi, je suis seulement surpris qu'on dise des choses comme ça... surtout que c'est quand même peu vérifiable à mon avis ..

moi aussi je m'en moque combien gagne untel, je t'explique juste pourquoi l'asm n'y arrive et pas et toulouse si ...apres fait en ce que tu veux..c'est peut etre pas vérifiable pour toi mais pour moi si

gibbs aussi...

ca je ne sais pas

#11585 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 752 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2022 - 07:45

Pain au chocolat est trop compliqué à dire. Mais oui cest une ville qui ne sest pas arrangée du tout en plus.

C'est malheureusement vrai.   :huh:

#11586 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 506 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2022 - 07:48

Tu sais ça d'où ??

On sait aussi que retiere avait des offres plus élevées que Toulouse mais qu'il signe quand même la bas. Ca doit pas être le seul dans ce cas

#11587 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 468 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2022 - 07:51

On sait aussi que retiere avait des offres plus élevées que Toulouse mais qu'il signe quand même la bas. Ca doit pas être le seul dans ce cas

Barassi également, le SF lui proposait plus apparemment.
Je ne serais pas surpris que l’offre du RCF soit également supérieure pour Jaminet.

#11588 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 742 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2022 - 07:53

La seule chose dont on soit sûr, puisqu'il l'a lui-même dit dans un de ses premiers interview, c'est que Gibbes a été surpris par les salaires pratiqués ici par rapport à La Rochelle.
  • musky, bazooka, xdderf63 et 1 autre aiment ceci

#11589 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 114 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2022 - 08:09

C'est certain que nous avons des joueurs avec contrats qui ne sont plus en adéquation avec leurs niveau, ou leur temps de jeu. ( Raka, Yato, Fofana, Slimani, Itturia, Lapandry, Cancoriet, Bézy) Le souci c'est que, au moment de signer ces contrats, certains était internationaux ou dans les clous pour l'être, ce qui a fait grimper leur valeur, malheureusement l'exemple de Cancoriet et Itturia est flagrant, Itturia est trop inconstant et souvent blessé, Cancoriet est un bon joueur de club jamais blessé et assez constant, mais aujourd'hui il est très loin du niveau international.
Beaucoup de facteurs qui nous sont tombés dessus et qui était difficile à prévoir...
  • Sushi et Bad Zé aiment ceci

#11590 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 048 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2022 - 08:18

C'est certain que nous avons des joueurs avec contrats qui ne sont plus en adéquation avec leurs niveau, ou leur temps de jeu. ( Raka, Yato, Fofana, Slimani, Itturia, Lapandry, Cancoriet, Bézy) Le souci c'est que, au moment de signer ces contrats, certains était internationaux ou dans les clous pour l'être, ce qui a fait grimper leur valeur, malheureusement l'exemple de Cancoriet et Itturia est flagrant, Itturia est trop inconstant et souvent blessé, Cancoriet est un bon joueur de club jamais blessé et assez constant, mais aujourd'hui il est très loin du niveau international.
Beaucoup de facteurs qui nous sont tombés dessus et qui était difficile à prévoir...

Marché concurrentiel avec des stratégies pour faire monter la sauce comme quand le MHR de Altrad a fait le forcing sur Fofana et Vahaa....

Ben pour les garder , il faut t 'aligner plus ou moins et plutôt plus, alors évidemment ça impacte le budget surtout si en plus les contrats sont longs!

Après c'est une règle incontournable qui s'applique aussi aux autres , alors comment font-ils pour être meilleurs que nous en conservant leurs gars avec moins d'émoluments....that is the question ????

• philou aime ceci

#11591 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 837 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2022 - 08:24

Qu'est qu'on en a foutre du fils retière !? Il a 3 pieds cassés, un œil de bois et une jambe de verre. On avait vraiment pas besoin de ça.
  • zeguest, SEB ASM, Kestandi et 1 autre aiment ceci

#11592 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 688 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2022 - 08:38

Qu'est qu'on en a foutre du fils retière !? Il a 3 pieds cassés, un il de bois et une jambe de verre. On avait vraiment pas besoin de ça.

T'as vraiment besoin de tomber dans l'outrance, pour exprimer ton avis sur un joueur, y'a pas moyen de le dire autrement ?
  • La Girolle, Lourugby et George Abitbol aiment ceci

#11593 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 993 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2022 - 08:45

C’est vrai , mais c’est toujours bien écrit et avec le sens de la punch line .

#11594 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2022 - 09:01

Je comprends pas que tous le monde signe à Toulouse , cette ville est plutôt moche et la région pas terrible du tout . Autant Bordeaux , Toulon , Montpellier ça le fait voir lAuvergne mais Toulouse

C est rigolo comme point de vue...une des metropoles les plus attractives de France à deux pas des Pyrénées, et au coeur du sud ouest, et il n y aurait que les rugbymen pro, la plupart issus de cette région, que cela n intéresserait pas ?...😄

Pour le reste il n est pas du tout étonnant que les salaires doivent être plus élevés à Clermont, qui ne peut pas lutter sinon contre les grandes metropoles et celles situées sur le littoral.

Qd Retieres parle du grand est, il a vite compris : c est ds ces coins là que l ASM peut proposer un cadre de vie attractif en plus de ses belles installations, qui coûtent aussi très cher, mais qui sont indispensables pour rivaliser avec la concurrence.

C est aussi l ex technicien national qui dit ça : ce sont des terres de conquête pour le rugby, surtout ds le contexte CDM en France.
L' ASM peut prendre toute sa part dans ce travail d évangélisation...

#11595 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 480 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2022 - 09:02

Qu'est qu'on en a foutre du fils retière !? Il a 3 pieds cassés, un œil de bois et une jambe de verre. On avait vraiment pas besoin de ça.

Dis donc, et lui là, c'était du mou de veau ??? 

the-six-million-dollar-man-six-million-d

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users