...On parlait des joueurs qui vont à Toulouse
Oh je laisse tomber.
Posté 01 avril 2022 - 20:31
...On parlait des joueurs qui vont à Toulouse
Posté 01 avril 2022 - 21:26
Oh la détend toi j'ai pas dit le contraire. Fond de pension c'est pas un gros mot. C'est juste bon de le savoir. Oui tu cotises, t'as pas le choix.
Posté 01 avril 2022 - 21:47
Tu sais ça d'où ??
Je confirme
Posté 01 avril 2022 - 21:57
J'en ai rien à faire de qui gagne quoi, je suis seulement surpris qu'on dise des choses comme ça... surtout que c'est quand même peu vérifiable à mon avis ..
moi aussi je m'en moque combien gagne untel, je t'explique juste pourquoi l'asm n'y arrive et pas et toulouse si ...apres fait en ce que tu veux..c'est peut etre pas vérifiable pour toi mais pour moi si
gibbs aussi...
ca je ne sais pas
Posté 02 avril 2022 - 07:45
Pain au chocolat est trop compliqué à dire. Mais oui cest une ville qui ne sest pas arrangée du tout en plus.
C'est malheureusement vrai.
Posté 02 avril 2022 - 07:48
Tu sais ça d'où ??
On sait aussi que retiere avait des offres plus élevées que Toulouse mais qu'il signe quand même la bas. Ca doit pas être le seul dans ce cas
Posté 02 avril 2022 - 07:51
On sait aussi que retiere avait des offres plus élevées que Toulouse mais qu'il signe quand même la bas. Ca doit pas être le seul dans ce cas
Posté 02 avril 2022 - 08:09
Posté 02 avril 2022 - 08:18
C'est certain que nous avons des joueurs avec contrats qui ne sont plus en adéquation avec leurs niveau, ou leur temps de jeu. ( Raka, Yato, Fofana, Slimani, Itturia, Lapandry, Cancoriet, Bézy) Le souci c'est que, au moment de signer ces contrats, certains était internationaux ou dans les clous pour l'être, ce qui a fait grimper leur valeur, malheureusement l'exemple de Cancoriet et Itturia est flagrant, Itturia est trop inconstant et souvent blessé, Cancoriet est un bon joueur de club jamais blessé et assez constant, mais aujourd'hui il est très loin du niveau international.
Beaucoup de facteurs qui nous sont tombés dessus et qui était difficile à prévoir...
Marché concurrentiel avec des stratégies pour faire monter la sauce comme quand le MHR de Altrad a fait le forcing sur Fofana et Vahaa....
Ben pour les garder , il faut t 'aligner plus ou moins et plutôt plus, alors évidemment ça impacte le budget surtout si en plus les contrats sont longs!
Après c'est une règle incontournable qui s'applique aussi aux autres , alors comment font-ils pour être meilleurs que nous en conservant leurs gars avec moins d'émoluments....that is the question ????
Posté 02 avril 2022 - 08:38
T'as vraiment besoin de tomber dans l'outrance, pour exprimer ton avis sur un joueur, y'a pas moyen de le dire autrement ?Qu'est qu'on en a foutre du fils retière !? Il a 3 pieds cassés, un il de bois et une jambe de verre. On avait vraiment pas besoin de ça.
Posté 02 avril 2022 - 08:45
Posté 02 avril 2022 - 09:01
C est rigolo comme point de vue...une des metropoles les plus attractives de France à deux pas des Pyrénées, et au coeur du sud ouest, et il n y aurait que les rugbymen pro, la plupart issus de cette région, que cela n intéresserait pas ?...😄Je comprends pas que tous le monde signe à Toulouse , cette ville est plutôt moche et la région pas terrible du tout . Autant Bordeaux , Toulon , Montpellier ça le fait voir lAuvergne mais Toulouse
Posté 02 avril 2022 - 09:02
Qu'est qu'on en a foutre du fils retière !? Il a 3 pieds cassés, un œil de bois et une jambe de verre. On avait vraiment pas besoin de ça.
Dis donc, et lui là, c'était du mou de veau ???
0 members, 2 guests, 0 anonymous users