Jump to content

Photo

ASM 2022/2023

• Please log in to reply
19135 replies to this topic

#11596 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,102 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 02 April 2022 - 09:06 AM

Bristol "obligé" de se séparer de joueurs suite à une boulette avec le salary cap. Il y a notamment un centre français, Antoine Frisch

Que j'ai eu en edr à Fontainebleau. Passé par le cdf du PUC puis Massy, SF. Ensuite Tarbes, une autre équipe et Rouen avant bristol.

Pain au chocolat est trop compliqué à dire. Mais oui cest une ville qui ne sest pas arrangée du tout en plus.

Pour y avoir vécu toute ma vie étudiante et y aller encore très régulièrement je conteste.

#11597 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,677 posts
  • Mon club:

Posted 02 April 2022 - 09:11 AM

T'as vraiment besoin de tomber dans l'outrance, pour exprimer ton avis sur un joueur, y'a pas moyen de le dire autrement ?

Sans adhérer à la forme vociférante et au ton diffamatoire, je souscris en revanche à la teneur du message.

On a déjà assez de mecs à l'infirmerie sur qui on ne peut pas vraiment construire sans rajouter une inconnue de plus à l'équation déjà bien complexe.

#11598 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,688 posts
  • Mon club:

Posted 02 April 2022 - 09:27 AM

Sans adhérer à la forme vociférante et au ton diffamatoire, je souscris en revanche à la teneur du message.

On a déjà assez de mecs à l'infirmerie sur qui on ne peut pas vraiment construire sans rajouter une inconnue de plus à l'équation déjà bien complexe.

Je ne dis rien d'autre. Sur le fond, je ne dis pas qu'il ait tord et quand bien même, je penserais différemment, il est parfaitement en droit d'exprimer son opinion. Sur la forme, ça doit pouvoir se faire de façon plus soft, même si ça doit se vouloir drôle, à la base.

#11599 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,915 posts
  • Mon club:

Posted 02 April 2022 - 09:29 AM

Marché concurrentiel avec des stratégies pour faire monter la sauce comme quand le MHR de Altrad a fait le forcing sur Fofana et Vahaa....

Ben pour les garder , il faut t 'aligner plus ou moins et plutôt plus, alors évidemment ça impacte le budget surtout si en plus les contrats sont longs!

Après c'est une règle incontournable qui s'applique aussi aux autres , alors comment font-ils pour être meilleurs que nous en conservant leurs gars avec moins d'émoluments....that is the question ????

Ils font de bons entraînements, s'éclatent bien, n'ont pas de sénateurs, savent créer une dynamique de groupe, paient en saucisses.

#11600 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,387 posts
  • Mon club:

Posted 02 April 2022 - 09:36 AM

C est rigolo comme point de vue...une des metropoles les plus attractives de France à deux pas des Pyrénées, et au coeur du sud ouest, et il n y aurait que les rugbymen pro, la plupart issus de cette région, que cela n intéresserait pas ?...

Pour le reste il n est pas du tout étonnant que les salaires doivent être plus élevés à Clermont, qui ne peut pas lutter sinon contre les grandes metropoles et celles situées sur le littoral.

Qd Retieres parle du grand est, il a vite compris : c est ds ces coins là que l ASM peut proposer un cadre de vie attractif en plus de ses belles installations, qui coûtent aussi très cher, mais qui sont indispensables pour rivaliser avec la concurrence.

C est aussi l ex technicien national qui dit ça : ce sont des terres de conquête pour le rugby, surtout ds le contexte CDM en France.
L' ASM peut prendre toute sa part dans ce travail d évangélisation...

Surtout c'est un territoire qu'il connait pour avoir jouer au Creusot et à Dijon

Il va nous dénicher les nouveaux Parra (Metz) et Lapandry (Saône et Loire)

#11601 cricri

cricri

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,351 posts
  • Mon club:

Posted 02 April 2022 - 10:25 AM

Marché concurrentiel avec des stratégies pour faire monter la sauce comme quand le MHR de Altrad a fait le forcing sur Fofana et Vahaa....

Ben pour les garder , il faut t 'aligner plus ou moins et plutôt plus, alors évidemment ça impacte le budget surtout si en plus les contrats sont longs!

Après c'est une règle incontournable qui s'applique aussi aux autres , alors comment font-ils pour être meilleurs que nous en conservant leurs gars avec moins d'émoluments....that is the question ????

mis a part dupont qui est sur un nuage certains toulousains internationnaux gagnent moins que certains asemistes qui l'ont été vous les reconnaitraient

#11602 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,468 posts
  • Mon club:

Posted 02 April 2022 - 10:40 AM

T'as vraiment besoin de tomber dans l'outrance, pour exprimer ton avis sur un joueur, y'a pas moyen de le dire autrement ?

Sans adhérer à la forme vociférante et au ton diffamatoire, je souscris en revanche à la teneur du message..

Tout de même, Il ne faut pas rester bloqué avec le « premier degré dans le rouge » ⁉️
Moi j’ aime bien.
  • Alligator427 likes this

#11603 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,195 posts
  • Mon club:

Posted 02 April 2022 - 10:44 AM

Tu vois, c'est pour ça que la blague Maestri était très bonne ! Un mec recruté pendant qu'il est en arret pour 6 mois, c'était vachement crédible à Clermont  :fume:

#11604 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,081 posts
  • Mon club:

Posted 02 April 2022 - 10:49 AM

Si t'en est persuadé c'est très bien.
Toi tu dois avoir des parts dans les fonds de pension adossés à ces différentes caisses.

cout salarial - charge patronal - charges salarial  - impot= salaire versé a ta banque

ex pour un smic le patron verse 2635

pour 2000 .3668

pour 3000 ; 6300

pour 4000 :9037

juste pour le fun pour que l'employé precoive sur son compte en banque 10 000 € il faut que l'employeur verse 27300 presque 3 x plus.

• Fast Kimi and ZACH like this

#11605 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,370 posts

Posted 02 April 2022 - 10:51 AM

Ben faut avouer que Retieres le cherche aussi.
  • Make ASM Great Again likes this

#11606 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,742 posts
  • Mon club:

Posted 02 April 2022 - 10:56 AM

cout salarial - charge patronal - charges salarial  - impot= salaire versé a ta banque
ex pour un smic le patron verse 2635
pour 2000 .3668
pour 3000 ; 6300
pour 4000 :9037
juste pour le fun pour que l'employé precoive sur son compte en banque 10 000 € il faut que l'employeur verse 27300 presque 3 x plus.

Si tout le monde prenait la peine de s'informer à ce sujet !

#11607 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,095 posts
  • Mon club:

Posted 02 April 2022 - 12:00 PM

Si tout le monde prenait la peine de s'informer à ce sujet !

De l'information oui mais très incomplete, car complètement decontextualisée de son environnement économique et sociale, et donc sans grande valeur en tant que telle. Ou passent les 2 tiers "spoliés" selon le sous-entendu ? Ce serait intéressant de le mentionner.
Si je veux aller en sens inverse, je peux dire que la France fait partie des champions du monde de versements de dividendes.
Dans le 1er cas tu stimules des clitoris réactionnaires, dans le 2eme des clitocommunisses. Mais t'arrives jamais à l'orgasme final collectif.
  • Sushi and George Abitbol like this

#11608 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,742 posts
  • Mon club:

Posted 02 April 2022 - 12:28 PM

De l'information oui mais très incomplete, car complètement decontextualisée de son environnement économique et sociale, et donc sans grande valeur en tant que telle. Ou passent les 2 tiers "spoliés" selon le sous-entendu ? Ce serait intéressant de le mentionner.
Si je veux aller en sens inverse, je peux dire que la France fait partie des champions du monde de versements de dividendes.
Dans le 1er cas tu stimules des clitoris réactionnaires, dans le 2eme des clitocommunisses. Mais t'arrives jamais à l'orgasme final collectif.

Pour qu'il y ait un orgasme au final, il faut déjà qu'il y ait à l'origine une excitation individuelle. Le problème français est d'être un peu trop castrateur pour la majorité. Ne pas mélanger les grands groupes et la majorité de l'entrepreneuriat, où le projet naît d'une personne avec une idée, un investissement personnel. Quand tu vois ce qu'il faut produire pour commencer à gagner de l'argent et payer tes collaborateurs, oui, tu peux t'interroger sur où passe l'argent que tu "créer".
  • Rugby ? and ZACH like this

#11609 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,523 posts
  • Mon club:

Posted 02 April 2022 - 13:24 PM

C est rigolo comme point de vue...une des metropoles les plus attractives de France à deux pas des Pyrénées, et au coeur du sud ouest, et il n y aurait que les rugbymen pro, la plupart issus de cette région, que cela n intéresserait pas ?...

Pour le reste il n est pas du tout étonnant que les salaires doivent être plus élevés à Clermont, qui ne peut pas lutter sinon contre les grandes metropoles et celles situées sur le littoral.

Qd Retieres parle du grand est, il a vite compris : c est ds ces coins là que l ASM peut proposer un cadre de vie attractif en plus de ses belles installations, qui coûtent aussi très cher, mais qui sont indispensables pour rivaliser avec la concurrence.

C est aussi l ex technicien national qui dit ça : ce sont des terres de conquête pour le rugby, surtout ds le contexte CDM en France.
L' ASM peut prendre toute sa part dans ce travail d évangélisation...

Le grand Est est aussi attractif que n’importe quel coin en France, il y a de très beau coin, sa dépend juste du mode de vie que tu aime.

moi qui suis bourguignon d’origine et passer par pratiquement toutes les régions en France, si tu me demande où je m’installe si j’ai tout les choix, c’est 1 les Vosges, 2 la Corse….

l’actractiviter de Toulouse dépend actuellement beaucoup de la coupe du monde 2023, beaucoup de joueur joue cette carte pour essayer d’assurer leur participation à cette coupe ou l’es chance d’être champions du monde sont assez élevés.

faire partit du stade qui fournis l’ossature de l’EDF est un atout pour la sélection…

une fois l’événement passer, et surtout en cas de victoire, les meme joueurs changeront d’optique pour des euro sonnant et trébuchant, et la toulouse aura sans doute quelque souci….

#11610 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 02 April 2022 - 13:24 PM

Pour qu'il y ait un orgasme au final, il faut déjà qu'il y ait à l'origine une excitation individuelle. Le problème français est d'être un peu trop castrateur pour la majorité. Ne pas mélanger les grands groupes et la majorité de l'entrepreneuriat, où le projet naît d'une personne avec une idée, un investissement personnel. Quand tu vois ce qu'il faut produire pour commencer à gagner de l'argent et payer tes collaborateurs, oui, tu peux t'interroger sur où passe l'argent que tu "créer".

Pas de gang band  :crying:

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users