ça pensée fut godemichet
il a préférer dire gode machin ..c'est moins répréhensible mdrrrr.
ah oui mdrrrrrr de pourrir le nom du mec pour le rabaisser (c'est mon point de vue)
Posté 03 avril 2022 - 09:01
ça pensée fut godemichet
il a préférer dire gode machin ..c'est moins répréhensible mdrrrr.
ah oui mdrrrrrr de pourrir le nom du mec pour le rabaisser (c'est mon point de vue)
Posté 03 avril 2022 - 10:02
Posté 03 avril 2022 - 10:14
Ce n'est pas grave Uderzob
Posté 03 avril 2022 - 10:16
c'est pas mon intention, juste que ça traverse l'esprit (mal tourné )
et un peu d'humour ne tue pas
Posté 03 avril 2022 - 10:29
Du club ou des joueurs ?
Posté 03 avril 2022 - 10:31
Arffff
Désolé pour le terme
et qu'on ne vous y reprenne plus
Posté 03 avril 2022 - 10:33
Oui les 2.
La masse salariale est encadrée et connue mais le détail non.
Voici un lien vers un site très complet pour la NHL : https://fr.capfriendly.com/
(dérouler la page jusqu’au listing des franchises puis cliquer sur la franchise de votre choix).
Bien sûr c’est à la sauce US mais les informations essentielles sont publiées :
nombre de contrats , type de contrats , durée, montant , bonus , évolution du salaire sur la durée,
impact sur le salary cap...etc pour la saison en cours , les saisons suivantes...etc
Une version simplifiée pourrait être transposable pour notre rugby à condition qu’il y ait cette volonté des instances :
contrats pros , espoirs , indemnités FFR , jokers , joueurs supplémentaires le tout bien entendu avec les montants respectifs.
Cela permettrait de visualiser la marge de manœuvre des présidents , DG , managers avant chaque phase de recrutement.
Bien souvent on a des discussions stériles sur ce fameux salary cap qui est/serait au taquet.
Mais tout ceci c’est de l’utopie , même le football anglais ultra-libéral ne publie pas de telles infos.
C'est pas plus mal de pas savoir
L'enveloppe globale est suffisante (et on connait le SC du Club mais pas en live... il faut attendre au moins 1 an)
Même 2 joueurs entre eux ne connaissent pas leur salaire respectif s'ils ne se le montrent pas
Posté 03 avril 2022 - 10:41
Oui les 2.
La masse salariale est encadrée et connue mais le détail non.
Voici un lien vers un site très complet pour la NHL : https://fr.capfriendly.com/
(dérouler la page jusqu’au listing des franchises puis cliquer sur la franchise de votre choix).
Bien sûr c’est à la sauce US mais les informations essentielles sont publiées :
nombre de contrats , type de contrats , durée, montant , bonus , évolution du salaire sur la durée,
impact sur le salary cap...etc pour la saison en cours , les saisons suivantes...etc
Une version simplifiée pourrait être transposable pour notre rugby à condition qu’il y ait cette volonté des instances :
contrats pros , espoirs , indemnités FFR , jokers , joueurs supplémentaires le tout bien entendu avec les montants respectifs.
Cela permettrait de visualiser la marge de manœuvre des présidents , DG , managers avant chaque phase de recrutement.
Bien souvent on a des discussions stériles sur ce fameux salary cap qui est/serait au taquet.
Mais tout ceci c’est de l’utopie , même le football anglais ultra-libéral ne publie pas de telles infos.
tu crois vraiment que c'est l'intérêt de René & Co ?
Yes on est dans les 6
Posté 03 avril 2022 - 10:46
Godener tiulaire avec le SF ce soir
On va pouvoir juger sur pièce
Pour ma part s'il trie bien ses ballons en sortie de mêlée, s'il tient le rythme du match sur le synthétique, s'il plaque bien et s'il gratte 2 ballons, je serais satisfait de ce recrutement de complément pour soulager F.Lee
Posté 03 avril 2022 - 10:50
Pour ma part s'il trie bien ses ballons en sortie de mêlée, s'il tient le rythme du match sur le synthétique, s'il plaque bien et s'il gratte 2 ballons, je serais satisfait de ce recrutement de complément pour soulager F.Lee
D'autant plus quand on voit la forme de Lee après un peu de repos !
Posté 03 avril 2022 - 11:00
En 3e ligne, on aurait Lee, Godener, Yato voire Dessaigne en 8 (pour dépanner) + Itturia, Cancoriet, Tixeront + éventuelles apparitions ponctuelle de Kellhoffner + Lanen (qui est plutôt 2e L mais qui peut assurer en 3L en dépannage). On est pas mal à mon sens, avec un quasi 100% Jiff en plus. Ca ouvre aussi la possibilité d'une grosse recrue plus tard, possiblement non-Jiff, pour remplacer Lee.
Posté 03 avril 2022 - 11:18
tu crois vraiment que c'est l'intérêt de René & Co ? :
Posté 03 avril 2022 - 11:21
Bouscatel, surement.Je ne sais pas qui est René mais je crois que tu nas pas tenu compte de ma dernière phrase.
Posté 03 avril 2022 - 11:22
A part gratter quelques ballons de plus je vois pas ce qu on peut lui demander de plus
0 members, 3 guests, 0 anonymous users