C'est une évidence mais le salary cap oblige à regarder le rapport qualité prix d'un joueur.
C'est toujours une notion délicate quand on parle d'un être humain mais je pense qu'on se comprend.
Par exemple et déconnecté de son "coût", on pourrait être content de compter sur un pilier droit d'expérience comme Slimani. La plupart d'entre nous dont je fais parti sont plus critiques car il représente un des plus gros salaires du club et donc peut être du championnat pour un apport sportif limité.
Le président Guillon a annoncé vouloir un leader devant. Le déficit de puissance a été identifié. Hugues cochait ces 2 cases, surtout la 2e. Godener moins évidemment, sur le papier j'entends. Mais il doit coûter beaucoup moins cher.
Personnellement, je suis content de voir débarquer un vrai 8 de formation.
Dans le même esprit que Plisson, j'imagine à un coût raisonnable permettant de cibler un autre gros poisson devant.
Et pourquoi un autre 3e ligne aile top niveau ou plutôt un super talon. Un prêt de Boudou et/ou de Pélissié avec une enveloppe financière dispo permet d'attirer un top joueur.
Un bok comme Mbonombi (au sharks) ou Marx (au japon) serait top !