C'est lui qui cherchait lors du match contre la France ?
Si oui, effectivement caractère bien trempé...
Voui
Posté 16 mai 2022 - 07:29
Posté 16 mai 2022 - 07:38
Mode Gaulois63 :
Bizarre cette annonce sur un joueur non libre, de surcroit international, alors que le recrutement est terminé, qu'on a pas d'argent et que le président est là pour faire des bénéfices sur le dos du club...
Il a fait ces 2 premiers saisons à l'arrière comme signalé hier par
+ une CDP -20 à l'arrière également
Si on veut de la moelle, faut un argentin par ligne. On a déjà Lavanini, s'il vient il nous manquera un pilier et un 3e ligne.
Posté 16 mai 2022 - 07:41
voilà ça servait à rien les tweets en Japonais
Posté 16 mai 2022 - 07:46
Un 3 ème ligne ? L'asm est déjà assez fourni a ce poste : iturria cancoriet Fisher dessaigne yato Lee godener + tixeront voire scelzo ( peu de chances mais bon ) .Si on veut de la moelle, faut un argentin par ligne. On a déjà Lavanini, s'il vient il nous manquera un pilier et un 3e ligne.
Posté 16 mai 2022 - 07:51
Un 3 ème ligne ? L'asm est déjà assez fourni a ce poste : iturria cancoriet Fisher dessaigne yato Lee godener + tixeront voire scelzo ( peu de chances mais bon ) .
A la rigueur, comme déjà évoqué, kremer pourrait être une bonne solution car il peut couvrir le poste de deuxième et troisième ligne.
En pilier , sur le forum de l'USAP , ils annoncent que Ali OZ le pilier droit du racing serait proche de quitter le racing ( en contact avec l'USAP du coup ) . Ce serait un bon pilier pour la rotation chez nous ( 26 ans , jiff , 140 kilos )
Lui, c'est un magicien. Mais seulement 28,4 grammes d'après Google.
Posté 16 mai 2022 - 07:53
J'aime pas trop les caractériels de base mais faut bien avouer que ça ferait pas de mal dans le groupe actuel.
Ben si enfin on a compris que dans ce sport il en faut et particulièrement dans un groupe , j 'en suis ravi ...enfin !
Caractère ne veut pas dire caractériel , mais cette nouvelle approche me convient fort bien !
Allez , encore un ou deux avec des bons profils et on sera OK !
Posté 16 mai 2022 - 07:53
voilà ça servait à rien les tweets en Japonais
Le Community Manager va devoir se mettre à l'espagnol.
Posté 16 mai 2022 - 07:59
Si on veut de la moelle, faut un argentin par ligne. On a déjà Lavanini, s'il vient il nous manquera un pilier et un 3e ligne.
Pour les Argentins si ils arrivent tous les ans au mois de décembre complétement cramé perso ca fais moins rêver d'un coup. Aujourd'hui recruté un argentin international c'est le prendre pour une moitié de saison pas plus.
Posté 16 mai 2022 - 09:39
Je me trompe peut-être mais c'est d'ailleurs la raison de son départ de Bordeaux.Pour les Argentins si ils arrivent tous les ans au mois de décembre complétement cramé perso ca fais moins rêver d'un coup. Aujourd'hui recruté un argentin international c'est le prendre pour une moitié de saison pas plus.
Posté 16 mai 2022 - 09:57
Je me trompe peut-être mais c'est d'ailleurs la raison de son départ de Bordeaux.
Il était seulement joker médical à UBB
Posté 16 mai 2022 - 10:07
Si ça se fait, c'est bon pour nous, mais sans doute beaucoup moins pour le rugby en général - cette mode des "rachats de contrat" m'inquiète beaucoup.
Par ailleurs, j'espère que le joueur ne fait pas pression sur son club pour partir ; si c'est le cas, qu'est-ce qui l'empêcherait de faire de même avec nous d'ici un an ou deux ?
Posté 16 mai 2022 - 10:16
Si ça se fait, c'est bon pour nous, mais sans doute beaucoup moins pour le rugby en général - cette mode des "rachats de contrat" m'inquiète beaucoup.
Par ailleurs, j'espère que le joueur ne fait pas pression sur son club pour partir ; si c'est le cas, qu'est-ce qui l'empêcherait de faire de même avec nous d'ici un an ou deux ?
L'impression que ça se généralise, malheureusement, et que ça devient une habitude que les joueurs vont intégrer dans leur façon de gérer leur carrière. On va se retrouver comme en foot avec des contrats de 8 ans pour verrouiller des mecs qui font faire le forcing pour partir 1 an après. D'où l'importance capitale aussi de former, former et encore former, pour notre propre groupe (financièrement et avoir une identité propre) et pour faire des pépettes ! N'ayons pas honte de former des mecs qui seront bons mais soit pas assez pour nous soit là au mauvais moment, et qu'on enverra ailleurs contre monnaie sonnante et trébuchante.
Posté 16 mai 2022 - 10:39
Il est encore sélectionné avec l'Argentine ?
Posté 16 mai 2022 - 10:41
L'impression que ça se généralise, malheureusement, et que ça devient une habitude que les joueurs vont intégrer dans leur façon de gérer leur carrière. On va se retrouver comme en foot avec des contrats de 8 ans pour verrouiller des mecs qui font faire le forcing pour partir 1 an après. D'où l'importance capitale aussi de former, former et encore former, pour notre propre groupe (financièrement et avoir une identité propre) et pour faire des pépettes ! N'ayons pas honte de former des mecs qui seront bons mais soit pas assez pour nous soit là au mauvais moment, et qu'on enverra ailleurs contre monnaie sonnante et trébuchante.
On va finir par devoir introduire des quotas de Jeunes Issus de la Région, ou de Jeunes Issus du Centre de Formation...
0 members, 7 guests, 0 anonymous users