Costossèque à Vannes (ça n'en ai pas une...)

ASM 2022/2023
#13741
Posté 16 mai 2022 - 18:05
- pedro6384 aime ceci
#13743
Posté 16 mai 2022 - 18:20
Costossèque à Vannes (ça n'en ai pas une...)
Borne à Matignon, équipée par Macron
- twiX, bazooka et pedro6384 aiment ceci
#13744
Posté 16 mai 2022 - 18:35
excellentBonne nouvelle pour Delguy si ce n'est les courtes saisons des argentins...
Si numériquement il remplace Pourailly le club est gagnant.
Vu les travers ils pourront se faire des croisées avec Penaud
J'ai hâte!!
- Tonyasm! aime ceci
#13745
Posté 16 mai 2022 - 18:39
Bonne nouvelle pour Delguy si ce n'est les courtes saisons des argentins...
Si numériquement il remplace Pourailly le club est gagnant.
Vu les travers ils pourront se faire des croisées avec Penaud
Se faire DES croisées, et pas LES croisés

#13746
Posté 16 mai 2022 - 18:44
L'indépendant
Dans un peu moins d'un mois, l'USAP sera fixée sur son sort, soit elle poursuit l'aventure en Top 14, soit elle retrouve la Pro D2 qu'elle a quittée l'an passé. Une fois encore la question se pose : avec quelles forces ? Ces dernières heures, c'est l'avenir de l'ailier argentin Bautista Delguy qui agite le marché des transferts.
Flash-back. Au printemps 2021, l'USAP prépare les phases finales de Pro D2. Dans les tuyaux, un recrutement frémit : celui de l'ailier argentin Bautista Delguy. A ce moment-là, l'international Puma à 17 sélections au compteur, 24 ans, et fait office de joker médical à l'Union Bordeaux-Bègles. Il souhaite se relancer ailleurs. L'USAP lui fait alors la sérénade. Mais la venue de l'enfant de la province de Buenos Aires n'est qu'"une éventualité" en cas de montée des sang et or en Top 14. Chose qui se produit le 5 juin. Sans plus attendre, quatre jours plus tard, l'institution catalane annonce officiellement la signature pour les deux saisons à venir de celui qui est considéré comme une opportunité du marché à ce moment-là. Dans son contrat, des clauses de sortie sont paraphées. Et moins d'un an depuis ce jour, elles pourraient bien être activées selon le souhait de ce dernier.
Clauses de sortie
Si des informations au sujet d'un probable départ de l'USAP de Bautista Delguy fusent de toute part ces derniers jours, la situation n'étonne pas du côté de la franchise catalane qui savait dans quoi elle s'engageait dès le début. Sauf qu'entre-temps, l'ancien joueur des Jaguares (2017-2020), 25 ans, n'a eu de cesse d'exploser et d'exposer son meilleur niveau. Il a gagné cinq sélections de plus sous le maillot des Pumas et une notoriété rugissante dans le championnat de Top 14.
Le grand public et les recruteurs ont été les témoins des prouesses de l'une des pièces maîtresses des lignes arrière sang et or. Sa fougue, son imprévisibilité, ses "tchiks tchaks", ses jambes et son tempérament de feu, ses qualités de finisseur, et son engagement plaident en la faveur de celui qui pourrait être surnommé comme Gilbert Bécaud, "Monsieur 100 000 volts." L'équipe de Clermont se serait positionnée. Il y a des discussions en cours. Mais aucune proposition n'aurait été avancée.
Pour continuer à être sélectionné avec les Pumas argentins, le joueur aurait l'ambition et le talent pour pouvoir intégrer une équipe jouant dans les dix premières places du Top 14... Pas de place forcément donc pour un projet à long terme avec l'USAP. Même si cette dernière va tout faire pour le conserver aussi longtemps que possible. Tout le monde est dans l'attente. Et à d'autres échelles aussi.
- Frédéric58, Sushi, ZACH et 1 autre aiment ceci
#13747
Posté 16 mai 2022 - 18:57
La clause de Delguy à l'USAP serait : "Ok je viens à Perpignan, je signe 2 ans; mais si un club de Top14 me veut l'an prochain et même si l'USAP se maintient, je peux partir libre"
- frednirom, ZACH et Buckaroo aiment ceci
#13748
Posté 16 mai 2022 - 18:59
Pour continuer à être sélectionné avec les Pumas argentins, le joueur aurait l'ambition et le talent pour pouvoir intégrer une équipe jouant dans les dix premières places du Top 14...
ah ben dommage pour lui
#13749
Posté 16 mai 2022 - 19:41
#13750
Posté 16 mai 2022 - 19:47
- Patator aime ceci
#13751
Posté 16 mai 2022 - 19:59
Delguy sera bien à l'ASM la saison prochaine.
Et ce n'est pas le dernier recrutement à venir.
ça serait bien de finir par les annoncer non ces recrutements ? ou on attends la fin de saison (certes elle arrive bientot)
#13752
Posté 16 mai 2022 - 20:03
blague à part faudrait pas qu'on lui signe une clause pareille
- Maturix aime ceci
#13753
Posté 16 mai 2022 - 20:24
#13754
Posté 16 mai 2022 - 20:29
#13755
Posté 16 mai 2022 - 20:30
Faut voir si avec les combinaisons à Sadourny il recevra des ballons, sinon, cela a l'air pas mal.
C'est pas gagné ça
10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 10 guests, 0 anonymous users