Il nous faut Farrell et williams.
Lucky guy, on risque d'avoir Averell et William
Posté 07 octobre 2021 - 20:58
Il nous faut Farrell et williams.
Lucky guy, on risque d'avoir Averell et William
Posté 07 octobre 2021 - 21:43
Moi Owen Farell je prends les yeux fermés.
C'est quoi sa situation contractuelle aux Sarries ?
Farell il a une tête de con avec le maillot anglais mais il deviendrait vachement sympa en jaune
Posté 07 octobre 2021 - 22:38
Posté 07 octobre 2021 - 22:39
Adam Hasting en 10
Léo Coly en 9
Tanga en 8
Non mais on n'est plus sur le 10 là ! Oh réveillez vous ! On a dit que ce serait josh ioane !
Non jiff, mais c'est bon on a de la marge, on recrute jiff sur le reste.
Et on va quand même pas prendre le joueur le plus détestable du monde.
Par contre un ailier oui ! J'aime bien O'connor comme joueur de complément mais on mérite du standing à ce poste. En plus on a dit qu'on replacé Penaud au centre.
Du coup on cherche toujours un ailier, un 2 et un 8
Merci d'éviter les hors sujet
O Connor ça me vas moi
Posté 07 octobre 2021 - 22:43
Non mais en 9 c'est bon, on n'a dit que Parra resterait. En 10, une fois pour toute on a trouvé. Par contre on peut débattre de Tanga, il est en fin de contrat ?Adam Hasting en 10
Léo Coly en 9
Tanga en 8
Non mais on a dit qu'on jouait le doublé, pas le top6O Connor ça me vas moi
Posté 08 octobre 2021 - 00:30
Non jiff, mais c'est bon on a de la marge
Non.
Posté 08 octobre 2021 - 00:32
Si, on va écréméNon.
Posté 08 octobre 2021 - 00:50
Si, on va écrémé
C'est ce qu'on a dit
Ah si « on » l'a dit.
Il n'y a que 3 non-JIFF en fin de contrat : Hanrahan (qu'il faut garder vu le départ de Lopez et d'autant plus si recrutement d'un autre 10 non-JIFF), Matsushima (dur à remplacer par un JIFF de niveau correct) ou Naqalevu (pourquoi pas remplacé par O'Connor). Bref, ça ne laisse pas beaucoup de choix.
Pour rappel, cette saison, l'ASM tourne à 18 JIFF/match sans Lavanini. La saison prochaine la limite est à 17. Donc avec deux 10 non-JIFF, je maintiens qu'il n'y très peu de marge.
Posté 08 octobre 2021 - 00:56
Ah si « on » l'a dit.
Il n'y a que 3 non-JIFF en fin de contrat : Hanrahan (qu'il faut garder vu le départ de Lopez et d'autant plus si recrutement d'un autre 10 non-JIFF), Matsushima (dur à remplacer par un JIFF de niveau correct) ou Naqalevu (pourquoi pas remplacé par O'Connor). Bref, ça ne laisse pas beaucoup de choix.
Pour rappel, cette saison, l'ASM tourne à 18 JIFF/match sans Lavanini. La saison prochaine la limite est à 17. Donc avec deux 10 non-JIFF, je maintiens qu'il n'y très peu de marge.
Posté 08 octobre 2021 - 02:32
Ah si « on » l'a dit.
Ca fait 2 pages que clum63_ organise le recrutement, il faut suivre un peu
D'ailleurs je me demande si ca ne meriterait pas un sujet separe: "ASM 2022-2023 - clum63_ manager", histoire d'eviter les confusions
Posté 08 octobre 2021 - 04:47
Je confirme mettant également penché sur le sujet
Ah si « on » l'a dit.
Posté 08 octobre 2021 - 05:40
Farell il a une tête de con avec le maillot anglais mais il deviendrait vachement sympa en jaune
Posté 08 octobre 2021 - 06:47
Qui à réouvert l'album Panini ?
Posté 08 octobre 2021 - 08:40
Non mais on n'est plus sur le 10 là ! Oh réveillez vous ! On a dit que ce serait josh ioane !
Non jiff, mais c'est bon on a de la marge, on recrute jiff sur le reste.
Et on va quand même pas prendre le joueur le plus détestable du monde avec farell et son strabisme sur les pénalités, merde on a une image à respecter quand même.
Par contre un ailier oui ! J'aime bien O'connor comme joueur de complément mais on mérite du standing à ce poste. En plus on a dit qu'on replacait Penaud au centre.
Du coup on cherche toujours un ailier, un 2 et un 8
Merci d'éviter les hors sujet
Je suis pour garder O'Connor (à ce stade, sur la foi de un match et demi), mais je suis d'accord qu'il faut un ailier supplémentaire.
Sont en fin de contrat, JIFF et pourraient être susceptibles de venir :
Posté 08 octobre 2021 - 09:18
Je suis pour garder O'Connor (à ce stade, sur la foi de un match et demi), mais je suis d'accord qu'il faut un ailier supplémentaire.
Sont en fin de contrat, JIFF et pourraient être susceptibles de venir :
- Lester Etien (SFP)
- Vincent Rattez (MHR)
- Arthur Retière (SR)
- Ethan Dumortier (LOU)
- Clément Laporte (LOU)
- Teddy Thomas (R92)
- Erwan Dridi (RCT)
- Dimitri Delibes (ST)
- Arthur Bonneval (ST)
oui on garde O'connor, mais faut couvrir le poste
Perso le profil de Dimitri Delibes me plairait assez, Ethan Dumortier aussi