tu veux dire que l'USAP mériterait de jouer dans une salle de basket en Grèce ou en Turquie
?
je pensais que le PSG allait le libérer gratos.
Nice, c'est moins loin.
Posté 17 mai 2022 - 14:10
tu veux dire que l'USAP mériterait de jouer dans une salle de basket en Grèce ou en Turquie
?
je pensais que le PSG allait le libérer gratos.
Nice, c'est moins loin.
Posté 17 mai 2022 - 14:35
C'est simple, il faut reculer pour mieux s'en tirer...et comment faire si l'un avance et l'autre recule ?
On a rien vu parce qu'on était en train d'écoper la chaloupe qui prenait l'eau.
Posté 17 mai 2022 - 15:08
Genre un talonneur argentin d'une trentaine d'années?
"IL" est en fin de contrat à La Rochelle ?
Posté 17 mai 2022 - 15:20
Posté 17 mai 2022 - 15:26
Il n'y avait pas une rumeur qui trainait comme quoi Pélissier pourrait partir au SF ? Ça pourrait se confirmer avec le licenciement de latu.On a trois talonneurs sous contrat la saison prochaine plus Boudou qui ne demande qu'à jouer.
Qu'est-ce qu'on ferait de Facundo Bosch en plus ?
Posté 17 mai 2022 - 15:30
Il n'y avait pas une rumeur qui trainait comme quoi Pélissier pourrait partir au SF ? Ça pourrait se confirmer avec le licenciement de latu.
Sinon,je suis entièrement d'accord avec toi, beaucoup de mal à comprendre l'arrivée d'un autre talon si on a déjà behe Fourcade Pélissier et Boudou
C'est ce que j'avais en tête également...
Posté 17 mai 2022 - 15:43
?
Ptet pas à ce niveau quand même.
Mais je ne sais pas s'il y a pire public en France (en pro en tout cas).
Posté 17 mai 2022 - 15:50
Ptet pas à ce niveau quand même.
Mais je ne sais pas s'il y a pire public en France (en pro en tout cas).
J'ai souvenir que Vaha avait apprécié le jet de pièces à Agen. Mais je ne sais pas si l'ambiance de m.... y est systématique comme à l'USAP.
Posté 17 mai 2022 - 15:51
kockott, disait un jour qu'il était certainement le joueur le plus détesté du top 14, mais que quand il était en fin de contrat, était aussi le plus courtisé.
Mouais.
Sauf que ceux qui détestent et ceux qui courtisent ne sont pas les mêmes. Les uns supportent pendant les matchs, les autres montent une équipe. Pas les mêmes objectifs, donc pas d'incohérence selon moi.
Ça permet juste à Kockott de se donner une bonne conscience surtout.
Un Timani vous manque et tout est dépeuplé.
Posté 17 mai 2022 - 15:54
Il n'y avait pas une rumeur qui trainait comme quoi Pélissier pourrait partir au SF ? Ça pourrait se confirmer avec le licenciement de latu.
Sinon,je suis entièrement d'accord avec toi, beaucoup de mal à comprendre l'arrivée d'un autre talon si on a déjà behe Fourcade Pélissier et Boudou
Posté 17 mai 2022 - 15:55
J'ai souvenir que Vaha avait apprécié le jet de pièces à Agen. Mais je ne sais pas si l'ambiance de m.... y est systématique comme à l'USAP.
Le jet de pièces c'était sur Charabas pour « prendre des cours d'arbitrage ».
Vahaamahina, c'était un doigt vers le public après des insultes récurrentes.
Effectivement le SUA est bien gratiné aussi.
Posté 17 mai 2022 - 16:11
Le Stade Français a engagé le talonneur de Biarritz pour remplacer Latu, non ?
Oui l'excellent Peyreblanques et le talentueux Hirigoyen 3ieme ligne rejoignent Parra.
Posté 17 mai 2022 - 16:31
La dernière fois qu'on a pillé l'USAP, on a récupéré Lopez et Vahaa, ça s'est pas trop mal passé, enfin à part pour Clum.
ben si Vahaa j'étais pas mécontent, lopez non plus d'ailleurs. Sans un immense enthousiasme, mais sur le principe ça m'allait (et au final Vahaa est au delà de mes espérances de l'époque). Le hic c'est quand j'ai constaté qu'il s'agissait de faire de lopez le numéro 1 à l'ouverture
Posté 17 mai 2022 - 17:50
Le club, ne peut pas et ne dois pas communiquer sur son recrutement avant la fin de la saison.
L'ASM ne peut finaliser son recrutement, qu'après la fin des championnats, il peut alors se présenter des opportunités.
De plus, toutes les approches et les précontrats, sont bien entendu tenus secrets, la concurrence fait rage. En plus des accords de principe peuvent être abandonnés par l'une ou l'autre partie.
Les cas de Belleau et Plisson étants ficelés, tweets, et rumeurs ont été finalement confirmés.
Bien sur que le recrutement nourri de multiples fantasmes: on en est à 920 pages...... et pas certain du tout que dans les multiples propositions des cybers, on ait approché le recrutement final.
Il nous reste un peu plus d'un mois de paluchage, de gang bang virtuel! ....................Aaaaaaaaaaaaahhh !
Posté 17 mai 2022 - 18:09
?
Ne va pas comparer l'USAP à la Grèce et à la Turquie ! J'y vis, et de ce que je vois de Perpignan, je préférerais vivre à Ashgabat que là-bas !
0 members, 8 guests, 0 anonymous users