La montée du niveau de la mer peut être...Tous ces gars près de la mer qui viennent jouer dans les terres
Incompréhensible...

ASM 2022/2023
Posted 19 May 2022 - 20:53 PM
- 63manu likes this
Posted 19 May 2022 - 21:03 PM
Il me semblait intéressant avant le peu qu'on l'a vu en une avant sa blessure.
Pas d'info ?
Posted 19 May 2022 - 21:04 PM
La montée du niveau de la mer peut être...
Ça m arrange pas
- exilé-sud-ouest, Fast Kimi and xdderf63 like this
Posted 19 May 2022 - 21:05 PM
D'après les matchs u20, il ne va pas vous plaire, énormément de fautes. Moi je vais adorer, c'était la 1e fois que j'entendais un 2e ligne s'exprimer aussi bien.A priori le jeune deuxième ligne tres convoité de Perpignan Mfoudi dont on parlait l autre jour devrait venir à Clermont.
Posted 19 May 2022 - 21:06 PM
Plisson Godener ça fait peur. Le reste serait solide, surtout Simone et Saili si il vient.
"Et on lui pèlera le jonc, comme au bailli du Limousin, qu'on a pendu un beau matin , qu'on a pendu avec ses tripes"
Fais gaffe quand même
- Good Shvili likes this
Posted 19 May 2022 - 21:18 PM
D'après les matchs u20, il ne va pas vous plaire, énormément de fautes. Moi je vais adorer, c'était la 1e fois que j'entendais un 2e ligne s'exprimer aussi bien.
Ca se corrige ça
Posted 19 May 2022 - 21:56 PM
Toujours agréable à lire, clair argumenté et modéré
Je ne lis jamais ce genre de message
Sinon, on peu trouver un buf pour devant ?
Oui il nous manque un ours en 8, je suis partisan de revendre godener tant qu'il est pas trop abîmé pour embaucher un vrai 8
- ZACH and pims like this
Posted 19 May 2022 - 22:57 PM
Je ne lis jamais ce genre de message
Pareillement ; je me repose entièrement sur le "bon sens" et "l'évidence". Je ne comprends d'ailleurs pas l'obsession de certains pour les chiffres dès lors que l'on parle de Plafond Salarial. Comme si ça avait quoi que ce soit à voir...
- JB 03 and Toorop like this
Posted 19 May 2022 - 23:00 PM
En memes, y'a pas d'accent circonflexe.
Effectivement pas d'accent circonflexe !
En même temps, cher Gourine, cependant en français nous écrivons un "mème", car c'est en anglais qu'on mime avec un "meme", rien à voir avec mémé dans les orties d'ailleurs.
[Extrait]
Un mème [mɛm]2 (de l'anglais meme [miːm]3Écouter ; à ne pas confondre avec le français même) est un élément culturel reconnaissable, reproduit et transmis par l'imitation du comportement d'un individu par d'autres individus. L’Oxford English Dictionary définit le « meme » comme « un élément d'une culture (prise ici au sens de civilisation) pouvant être considéré comme transmis par des moyens non génétiques, en particulier par l'imitation »4.
Le terme anglais « meme » a été proposé pour la première fois par Richard Dawkins dans Le Gène égoïste (1976) et provient d'une association entre le terme anglais « gene » (gène) et le mot grec « mimesis » (imitation). Dawkins construit également ce terme pour sa ressemblance avec le mot français « même » (bien que ce dernier ait une étymologie différente). Les mèmes ont été présentés par Dawkins comme des réplicateurs, comparables à ce titre aux gènes, responsables de l'évolution de certains comportements animaux et des cultures. [...]
(Source).
Posted 19 May 2022 - 23:07 PM
M'étonnerait fort qu'on rachète les contrats de Saili ET Delguy.
Hériteau est libre, jeune et jiff.
Est très moyen....
- Ratapenada likes this
Posted 19 May 2022 - 23:36 PM
Dessaigne, Yato voir Cancoriet auraient largement fait le taf pour l'an prochain, sans que l'on recrute Godener.
Autre chose, je trouve que l'on a enterré Pelissié un peu vite, il peut revenir fort et apporter énormément au talon, si c'est le cas on pourra le compter comme une recrue, tout comme Yato et Lavanini.
On a bien compris que moins de blessures l'an prochain ce sera un des objectifs prioritaires, et si cela réussi, on pourra viser les 6 tout en continuant à faire progresser notre jeunesse dorée.
- ValentinUSMV likes this
Posted 20 May 2022 - 03:32 AM
D'après les matchs u20, il ne va pas vous plaire, énormément de fautes. Moi je vais adorer, c'était la 1e fois que j'entendais un 2e ligne s'exprimer aussi bien.
Il a fait une phrase avec sujet - verbe - complément, du premier coup sans se tromper ?
- Bougnat et Breton, Pâquerette and Buckaroo like this
Posted 20 May 2022 - 05:43 AM
Il a fait une phrase avec sujet - verbe - complément, du premier coup sans se tromper ?
Voilà !
Posted 20 May 2022 - 05:45 AM
Est très moyen....
Les supporters toulonnais étant plutôt déçus de son possible départ, j'imagine qu'ils ne partagent pas ton opinion.
Posted 20 May 2022 - 05:52 AM
Les supporters toulonnais étant plutôt déçus de son possible départ, j'imagine qu'ils ne partagent pas ton opinion.
Y a deux mois ils comprenaient pas sa prolongation....va savoir ce qu'ils veulent, on dirait des cybers.
- twiX and Sushi like this
11 user(s) are reading this topic
0 members, 11 guests, 0 anonymous users