Y a deux mois ils comprenaient pas sa prolongation....va savoir ce qu'ils veulent, on dirait des cybers.
"Il revient bien, ce serait congue..."
Je cite.
Posté 20 mai 2022 - 05:54
Y a deux mois ils comprenaient pas sa prolongation....va savoir ce qu'ils veulent, on dirait des cybers.
Posté 20 mai 2022 - 07:09
LEDEVEDEC entraineur de la touche et possibilité de voir Julien HERITEAU signer à l'A.S.M ; ca me plait !
Quant à LAPANDRY ( contrat jusqu'en Juin 2023 il me semble ) quelle sera sa reconversion ?
Posté 20 mai 2022 - 07:13
Posté 20 mai 2022 - 07:14
A priori le jeune deuxième ligne tres convoité de Perpignan Mfoudi dont on parlait l autre jour devrait venir à Clermont.
L'UBB proposait plus d'aprés le forum de l'UASAP
Posté 20 mai 2022 - 07:14
Je trouve que beaucoup ici sont très dure avec godener.
le tout est de savoir lequel on va avoir, celui de Grenoble que l’on voulait recruter à l’époque et qui était à la limite du niveau international, ou bien celui qui est très moyen avec le stade français….
comme je l’ai déjà dit, lavanini l’an dernier ne m’emballais pas du tout avec leceister , mais sur les match que l’on a eu ici, sont recrutement est plutôt une réussite, même s’il faudrait qu’il joue plus pour rester une réussite.
donc godener avant de le mettre à la poubelle des recrût, faudra peut être attendre de voire se qu’il donnera, au risque de devoir manger sont chapeau pour certain, mais là pas de souci, il ont l’habitude…….
Posté 20 mai 2022 - 07:32
Posté 20 mai 2022 - 07:33
LEDEVEDEC entraineur de la touche et possibilité de voir Julien HERITEAU signer à l'A.S.M ; ca me plait !
Quant à LAPANDRY ( contrat jusqu'en Juin 2023 il me semble ) quelle sera sa reconversion ?
Il me semble qu'il se destinait à devenir kiné à un moment, je sais pas si c'est toujours d'actualité
Posté 20 mai 2022 - 07:38
Il me semble qu'il se destinait à devenir kiné à un moment, je sais pas si c'est toujours d'actualité
Posté 20 mai 2022 - 07:53
Il avait pas plutôt un projet pour se reconvertir dans l'immobilier ?
C'est Fofana qui fait kiné non? ( C'est pas une blague ;-) )
Peut-être dans l'immobilier après je sais pas, oui Fofana veut faire kiné aussi.
https://www.asm-rugb...-quizz-hors-jeuj'ai trouvé ca où il en parlait mais ca date carrément. Il a pu changer de projet depuis
Posté 20 mai 2022 - 08:08
Effectivement pas d'accent circonflexe !
En même temps, cher Gourine, cependant en français nous écrivons un "mème", car c'est en anglais qu'on mime avec un "meme", rien à voir avec mémé dans les orties d'ailleurs.
![]()
Posté 20 mai 2022 - 08:10
M'Foudi serait une recrue intéressante pour succèder à Vahaamahina dans 2 ans.
Par contre je ne vois toujours pas de leader dans son effectif et en particulier devant.
Posté 20 mai 2022 - 08:17
"La pépite catalane Samuel M'Foudi devrait rejoindre l'ASM! Invaincu avec les Espoirs de l'USAP cette saison (18 victoires), le seconde ligne des Bleuets apportera son registre aérien et son dynamisme dans le pack jaunard. Courtisé par l’ensemble des clubs du Top 14 et malgré une volonté (certes tardive) des dirigeants perpignanais de le conserver, le natif d’Ile-de-France a en effet choisi de rejoindre les rangs de l’ASM Clermont et portera les couleurs auvergnates à la rentrée. Un choix fort. Il rejoindra ainsi quelques uns de ses jeunes partenaires sous le maillot frappé du coq, à l’instar de Killian Tixeront et Baptiste Jauneau. Le joueur de 19 ans n’a pourtant connu qu’une seule feuille de match avec les pros cette saison, en Challenge Cup, lors d’un déplacement à Trévise… Si les « Sang et Or » ont néanmoins sécurisé leur talonneur Victor Montgaillard, également international U20, ce départ annoncé risque de faire beaucoup parler du côté d’Aimé Giral."
Twitter Mêlée à 5
Posté 20 mai 2022 - 08:18
On ne peut pas jurer que tu ne les lis pas, on te fait confiance ! Par contre, on te rassure, tu ne les écris pas!Je ne lis jamais ce genre de message
Posté 20 mai 2022 - 08:34
Il a fait une phrase avec sujet - verbe - complément, du premier coup sans se tromper ?
oui, mais c'était à l'insu de son plein gré
Posté 20 mai 2022 - 08:50
Pris sur Blog RCT
J’espère que c’est une connerie (même si l’absence de communication sur sa prolongation en mi-mai n’est pas du tout rassurante). On jouera avec un triangle West/Paiau’ua/Waisea + Kolbe sur une aile, déjà 4 non-JIFF en titulaires juste sur les lignes arrières ! Ils n’ont pas appris du problème de cette saison?!?!
Julien est très pot avec Anthony, je pense qu’il vas le rejoindre à Clermont, le Rct ne va pas surenchérir.
vous pouvez arreter avec le » joueur souvent blessé », il a connu deux grosses blessures et opérations aux épaules ok mais d’autres joueurs en ont connu également et on ne leur crache pas dessus pour autant ollivon ( épaule , genou) tolofua (genou), serin (épaule) etc…
Avec le soutien des commentaires que l’on peut lire dans ce blog (le blog est de qualité contrairement aux commentaires!!), je pense que les clermontois vont pouvoir se réjouir…
Pour moi avec Du Preez devant , il fait partie des joueurs « collectif » essentiels et jamais mis en avant !!
Mauvaise nouvelle, une de plus si ça se confirme mais…..
Attendons, on a l’habitude : des fois 2h après t’as le contraire qui tombe !
C’est un excellent joueur, Julien, en forme , et avec Duncan qui pourrait monter en 10
on n’a plus que lui en 1er centre, Smaïli n’a pas le potentiel d’un titulaire.
Waisea, Wainiqolo et Sinzelle sont des 13 pas des 12 !
Tu perds déjà Dachary. Sûrement Laborde également et maintenant ça serait Hériteau ? Alors même si Septar et Smaili font le job je pense pas que Hériteau soir de trop…
Mais je suis sûr qu’il va partir ; si on avait voulu le prolonger, ça fait longtemps qu’on l’aurait fait…
Y’a pas si longtemps on était soit disant sur Radradra mais finalement on décide de dégraisser a ce poste ? Je comprends pas tout… ou alors Mignoni arrive avec Tuisova qui est jiff
Recruter Sinzelle et laisser partir Heriteau ? A moins que ce soit sur les conseils du pool médical car souvent blessé.
Je pense que l’on a fait une proposition à Heriteau à la baisse vu qu’il recule dans la hiérarchie des centres et qu’il a joué peu de matches. C’est pour cela qu’il n’a pas résigné et qu’il y a de grandes chances qu’il signe ailleurs.
15 titularisations cettesaison!
Avecduncan la meilleure paire de centre depuis 3ans
souvent blessé et rarement determinant,mais il fait toutefois lui aussi une belle fin de saison et un duo complementaire et excellent avec duncan,alors,je pense que le club et nos coachs souhaitent le garder,mais on fera pas une surenchere pour autant,si clermont lui propose plus
C’est déjà pas normal qu’il soit pas encore resigné, mais si en plus on le file à Clermont on est vraiment les rois des c… ! Enfin surtout un… Bien sûr qu’il est souvent blessé, mais un centre JIFF de ce niveau, bon courage pour en trouver maintenant ! Dégoûté, on est géré par un président de club de 4e série.
A Bigouletti : Il est arrivé a une époque où il était coatché par un autre entraîneur qu’Azema. C peut être là le nœud du problème et de son rendement.
0 members, 5 guests, 0 anonymous users