ASM 2022/2023
Posté 20 mai 2022 - 22:30
Vaha, T Lanen, Jed, Lavanini, Amotosero, Mfoundi soit 6 joueurs et je ne compte pas Anendale que j exclut car selon moi n a pas le niveau
Posté 20 mai 2022 - 22:36
Veuillez m'excuser, j'étais en train de biner. Il s'est passé un truc ?
Il paraît qu'un certain Jean-Michel aurait été aperçu place de Jaude, arborant un t-shirt "f*ck the salary cap", les mains pleines de billets de 500. Sinon c'est plutôt calme.
- Bad Zé et Pâquerette aiment ceci
Posté 20 mai 2022 - 22:52
Les jeunes doivent plus jouer avec un turnover intelligent. On est pas fournis tous les postes mais quand je vois les matchs de Dessaigne que lon aurait jamais vu sans les blessures des titulaires cela aurait été dommage.
Tout comme Tiberghien qui a mis quélues matchs à se libérer un peu. On a des bons jeunes français, fait leur donner leur chance et montrer à ceux qui suivent que c est possible.
Posté 20 mai 2022 - 23:10
Je préfère voir des espoirs formés au club que des losers anglais comme Ford le roi des chandelles.
Les jeunes doivent plus jouer avec un turnover intelligent. On est pas fournis tous les postes mais quand je vois les matchs de Dessaigne que lon aurait jamais vu sans les blessures des titulaires cela aurait été dommage.
Tout comme Tiberghien qui a mis quélues matchs à se libérer un peu. On a des bons jeunes français, fait leur donner leur chance et montrer à ceux qui suivent que c est possible.
Tu veux dire des loosers comme George Ford le 10 international anglais qui est venu nous rouler dessus avec ses potes de Leicester en 1/8ème de finale de coupe d'Europe au Michelin?
- Pâquerette, Grand Chelem, Lima et 1 autre aiment ceci
Posté 20 mai 2022 - 23:30
recrutement intelligent ce jeune de l'usap on a besoin de joueur a fort potentiel a ce poste... je n'ai rien contre un lanen il se donne mais c'est trop leger
Heriteau soi ca se fait c'est une bonne pioche egalement mais ca veut sire que sailli c'est cuit ?
Posté 21 mai 2022 - 05:06
t'as oublié sont médicament !
trop jeune pour la pipe avant, même si cela fait un moment qu'il est sur la toile, Aymeric
- el landeno et l'ours des tavernes aiment ceci
Posté 21 mai 2022 - 05:53
Annandale, y avait déjà eu la rumeur. Entre le nombre de deuxième ligne ou de joueurs capable d'y dépanner et le recrutement du jeune U20 c'est assez logique.A Aurillac attention rumeurs a prendre avec prudence j'ai juste entendu rien d'officiel il se dit que deux autres joueurs de chez vous viendrai en prêt.
Les deux joueurs serait Boudou et amandale.avez vous des infos ?
Pour Boudou, ça veut dire qu'on a nos trois talons en place pour la saison et qu'un prêt va lui faire jouer plus de matchs...En espérant un accord pour le faire revenir en cas d'hecatombe comme Toulouse l'avait fait une année.
Posté 21 mai 2022 - 06:44
Aymeric, retourne réviser ton brevet avant de jouer à la Playstation.Mais il y en a marre de ce recrutement à la noix .. un jeune de l'USAP..
A quand un vrai joueur d'expérience, un vrai international... ? Avant on recrutait ses joueurs comme Regan King, Benson Stanley, Marius Joubert, Canale, plus les internationaux Français ... Aujourd'hui on peine à recruter des stars .. ce qui explique en partie notre niveau. Regardez Toulouse, Montpellier ou Toulon..
Nulissime notre recrutement.
Dire qu'on a laissé filer George Ford qui n'avait pas de contrat avant d'aller signer à Sale .. Ça montre bien notre niveau..
C'est sidérant.
Posté 21 mai 2022 - 07:35
recrutement intelligent ce jeune de l'usap on a besoin de joueur a fort potentiel a ce poste... je n'ai rien contre un lanen il se donne mais c'est trop leger
Heriteau soi ca se fait c'est une bonne pioche egalement mais ca veut sire que sailli c'est cuit ?
Oui c'est vrai. Mais en regardant sa photo, il me parait un peu "léger" . Il devra s'étoffer un peu à mon avis. Mais dans le principe cde type de recrutement me plait.
Posté 21 mai 2022 - 08:41
Devoirs
Douche
Dodo
Oh putain, tu m'as fait ma journée ! 😂😂😂
Posté 21 mai 2022 - 08:45
Oui c'est vrai. Mais en regardant sa photo, il me parait un peu "léger" . Il devra s'étoffer un peu à mon avis. Mais dans le principe cde type de recrutement me plait.
Bon je retourne biner.
Posté 21 mai 2022 - 08:52
On jugera sur pièce mais je suis optimiste.
- ZACH et xdderf63 aiment ceci
Posté 21 mai 2022 - 09:02
Avec la naturalisation anglaise il rassurerait Aymeric .
Posté 21 mai 2022 - 09:12
Vous en avez pas ras le bol de répondre des trucs à la c** quand j'exprime une idée ou un pont de vue ?
J'ai de moins en moins de plaisir à venir ici.
Si c'est pour me faire tailler à chaque message ça ne sert à rien franchement.
On te charrie mais on t'aime bien, faut pas le prendre au premier degré. Par contre, ce qui est certain, c'est que tes posts sont souvent très définitifs. Tu peux contester la stratégie qui semble se mettre en place mais dire de façon aussi péremptoire que ce que l'on voit aujourd'hui est la marque d'un déclin du club, c'est excessif.
Le staff a une vision sur plusieurs années, des contraintes liées au SC à gérer pour encore une saison avec les nombreux contrats qui arrivent à échéance l'année prochaine et un gel du marché lié à la CDM. Compte tenu de cela, les annonces faites si elles se confirment sont positives. Évidemment on voudrait aller plus rapidement mais c'est impossible. Soit moins catégorique dans tes propos sans en changer le fond et tu verras que cela ira mieux.
- Pâquerette et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 21 mai 2022 - 09:13
Après avoir écouté l'émission, j'ai quand même l'impression d'une force tranquille qui sait ou elle va et qui se réinstalle à l'asm.
On jugera sur pièce mais je suis optimiste.
De quelle émission s'agit-il ? J'ai besoin d'un récap après toutes ces annonces.
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users