Mats va faire comprendre à Otere Black que le Japon est très surfait, et qu'il faut venir en Top 14.
Il eut mieux valu qu'il le fit comprendre à McKenzie !
Posté 08 octobre 2021 - 16:48
Mats va faire comprendre à Otere Black que le Japon est très surfait, et qu'il faut venir en Top 14.
Il eut mieux valu qu'il le fit comprendre à McKenzie !
Posté 08 octobre 2021 - 16:49
Il ne faut pas rêver, l'arrivée d'un Belleau se profile à défaut de mieux et surtout à défaut de jiff. Il va falloir s'en contenter pour une à deux saisons. D'ici la, le marché sera plus ouvert et le staff pourra anticiper le profil recherché.
A moins qu'un coup de fil à Vern ne puisse nous régler le problème ???
Allô Jules, aurais-tu un brock James n°2 sous le coude on est dans la mer...
j'ai envie de pleurer quand je lis ca et le pire c'est que j'ai bien peur que tu sois dans le vrai, Belleau
Posté 08 octobre 2021 - 16:56
Enfin si on réfléchit deux minutes, faire signer Hanrahan 1 +1, Lopez en 2023 sans suite derrière... vous allez pas me dire que les dirigeants n'avaient / n'ont pas un prospect déjà bien verrouillé pour l'après CDM 2023!
Donc oui le départ de Lopez oblige à réagir pour l'an prochain mais fondamentalement ça change pas grand chose dans leur plan ? que Belleau ou un autre arrive ou pas...
Posté 08 octobre 2021 - 17:15
À quoi ça sert que l'on se décarcasse ?...Il ne faut pas rêver, l'arrivée d'un Belleau se profile à défaut de mieux et surtout à défaut de jiff. Il va falloir s'en contenter pour une à deux saisons. D'ici la, le marché sera plus ouvert et le staff pourra anticiper le profil recherché.
Posté 08 octobre 2021 - 17:17
Il ne faut pas rêver, l'arrivée d'un Belleau se profile à défaut de mieux et surtout à défaut de jiff. Il va falloir s'en contenter pour une à deux saisons. D'ici la, le marché sera plus ouvert et le staff pourra anticiper le profil recherché.
Posté 08 octobre 2021 - 17:19
j'ai envie de pleurer quand je lis ca et le pire c'est que j'ai bien peur que tu sois dans le vrai, Belleau
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
S’il revient a son meilleur niveau ca peut être intéressant.
Posté 08 octobre 2021 - 17:27
S’il revient a son meilleur niveau ca peut être intéressant.
c'est quoi son meilleur niveau car moi j'ai souvent vu un joueur tres moyen/
J'ai l'impression que son fait d'arme c'est un drop en 1/2 contre la rochelle a 10m des perches et un joueur tres fragile physiquement
Apres l'avis de supporters toulonais serait le bienvenue
Posté 08 octobre 2021 - 17:29
c'est quoi son meilleur niveau carmoi j'ai toujours un joueur tres tres moyen
Posté 08 octobre 2021 - 17:43
Ben justement on parlait du championnat et des performpances recentes...Pour le reste aucun complexe a avoir, a quoi rime un titre de CCup pour servir l egocentrisme d un président quand 3 ans plus tard il ne reste que des cendres : le meme club n est plus capable de se qualifier à nouveau.si c'est pour jouer à qui a la plus grosse avec le RCT, vaut mieux éviter de parler Ccup
Posté 08 octobre 2021 - 18:21
Nathan Hughes serait dans le viseur de plusieurs clubs de Top 14.
Ce serait un excellent coup. N°8 très puissant, rugueux, on a besoin de ce profil.
Posté 08 octobre 2021 - 18:24
Ce serait un excellent coup. N°8 très puissant, rugueux, on a besoin de ce profil.
Posté 08 octobre 2021 - 18:24
+1 reste à savoir si on en cherche un vraiment , à la longue j'ai quelques doutes ...
Posté 08 octobre 2021 - 18:27
Mouais. Non jiff, 31 ans en juin. On ferait mieux, quitte à prendre un non jiff, de prendre un joueur plus jeune.
Quand je vois les matchs que sort F. Lee à 33 ans je suis pas trop effrayé par l'âge. Ce genre de joueur très physique résiste assez bien au fil des années.
On parle quand même d'un international anglais, confirmé au niveau européen et qui rentre dans les cases de ce qui nous manque : très gros porteur de balle, agressif etc...
Je ne dis pas que c'est la solution idoine, mais il est visiblement sur le marché, et à ce compte la il faut faire la comparaison avec ce qu'il y a à côté. Et personnellement des 8 jiffs dans la fleur de l'âge et accessible, j'en vois pas 40.
Posté 08 octobre 2021 - 18:37
Posté 08 octobre 2021 - 18:48
0 members, 5 guests, 0 anonymous users