ASM 2022/2023
Posté 09 octobre 2021 - 09:33
Posté 09 octobre 2021 - 09:43
Nathan Hughes serait dans le viseur de plusieurs clubs de Top 14.
Ce serait un excellent coup. N°8 très puissant, rugueux, on a besoin de ce profil.
Alors là, je dis OUI !
- Lima aime ceci
Posté 09 octobre 2021 - 12:06
ben moi je dirai non
non jiff et déjà 30 ans soit 2 ans de moins de fritz lee
je reste bloqué sur sam simmons, lui il n'a que 26 ans et il est plus que performant, mais boudé par le XV de la rose.
https://www.lefigaro...-saison-1044392
et le pire c'est que Toulon essaye de le recruté...
Posté 09 octobre 2021 - 12:20
ben moi je dirai non
je reste bloqué sur sam simmons, lui il n'a que 26 ans et il est plus que performant, mais boudé par le XV de la rose.
+1 ..un 3ème ligne centre comme lui , faut pas laisser une telle opportunité ! juste énorme ..
Posté 09 octobre 2021 - 12:31
ben moi je dirai non
Non jiff. On a dit que c'était en 10 qu'il fallait faire un effort sur du non jiff vu la rareté du poste
- el landeno aime ceci
Posté 09 octobre 2021 - 12:45
Non jiff. On a dit que c'était en 10 qu'il fallait faire un effort sur du non jiff vu la rareté du poste
comme nathan hugues !, la on parle juste d'un joueur qui va faire doublons pendant 1 ans avec fritz lee (fin de contrat 2023).
du coup dans ton équipe que tu mette Lee ou simmons en 8, ça n'a pas d’impact sur le nombre de joueurs non-jiff par feuille de match...
et puis on a dit belleau en 10, donc c'est bon ...
pour en revenir au jiff, amatosero est considéré comme non-jiff sur all-rugby, dans combien de temps il sera jiff-formé ?
Posté 09 octobre 2021 - 12:48
Pas du tout ! On a dit Josh Ioane en 10, avec Belleau en appoint. On ne prolonge ni jj ni naqa pour se débarrasser de 2 non jiff.comme nathan hugues !, la on parle juste d'un joueur qui va faire doublons pendant 1 ans avec fritz lee (fin de contrat 2023).
du coup dans ton équipe que tu mette Lee ou simmons en 8, ça n'a pas dimpact sur le nombre de joueurs non-jiff par feuille de match...
et puis on a dit belleau en 10, donc c'est bon ...
Et en 8 on était plutôt sur Kamikamika, plus jeune, extrêmement talentueux et jiff. Bref un type qui représente l'avenir
Posté 09 octobre 2021 - 13:58
Belleau c'est le meilleur 10 JIFF sur le marché en ce moment.
Je le préfère 10x à Plisson. Il est beaucoup plus jeune et est assez complet.
Un 10 gestionnaire et animateur, c'est bien pour l'Asm. Personnellement je ne suis pas un grand fan des 10 qui attaquent trop la ligne comme N'Tamack ou Hastoy (même si je reconnais leurs talents).
Après d'après certains il est très souvent blessé ces dernières saisons. J'avoue que je ne me suis pas assez intéressé à Toulon ces dernières années mais si c'est vrai, c'est en effet pas super enthousiasmant.. Car on a besoin d'un 10 capable d'enchaîner les matchs sur une saison entière.
Quels genres de blessures a t'il eu ??
Sauf erreur de ma part il est revenu depuis peu d'une rupture des lgts croisés du genou....encore une fois , en jiff, l 10 au poste c 'est très maigre sur le marché , mis à part lui !
En tout cas , perso, j 'en vois pas de dispos intéressants !
- clum63_ aime ceci
Posté 09 octobre 2021 - 14:07
Sauf erreur de ma part il est revenu depuis peu d'une rupture des lgts croisés du genou....encore une fois , en jiff, l 10 au poste c 'est très maigre sur le marché , mis à part lui !
En tout cas , perso, j 'en vois pas de dispos intéressants !
C' est pour ça qu'on part sur un bon jiff
Posté 09 octobre 2021 - 14:53
ben moi je dirai non
Il faisait parti des 45 joueurs retenus par Eddie Jones pour le camp d'entraînement fin septembre, donc cela risque peut-être d'influer sur sa décision entre notre défaveur. Mais on est tous d'accord pour dire que ce serait une sacrée option même si cela paraît difficilement réalisable. A noter d'ailleurs que le Racing s'est également positionné sur le joueur.
Sinon, on peut essayer de faire sortir CJ Stander de sa retraite
Posté 09 octobre 2021 - 20:34
Posté 09 octobre 2021 - 21:12
Posté 10 octobre 2021 - 07:04
Manquerai plus que Belleau fasse un match énorme ce soir... et la il prolonge à Toulon. Du coup on rappelle Plisson !
Ben ça a été le cas ….

Posté 10 octobre 2021 - 07:24
Posté 10 octobre 2021 - 09:10
Très bon belleau hier soir?
Comment dire on n’a pas le même niveau d’exigences pour notre club.
Si effectivement belleau vient au club , j ai bien peur qu’il devienne la tête de turc sur ce forum et adieux nos ambitions !
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users