Aller au contenu

Photo

Jeux olympiques 2020 - 2021

• Veuillez vous connecter pour répondre
1297 réponses à ce sujet

#361 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 194 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 juillet 2021 - 14:29

C'est presque aussi beau que si le XV de France avaient battu les blacks en finale de coupe du monde à l'Eden Park en 1987 ou en 2011 .....

Plus nos basketteurs qui ont tapé les Ricains !

Et que dire des fouteux qui ont tapé les Brésiliens 3 - 0 !!! 

Décidément on est à la traine niveau rugby ....  :ermm:  Allez, vivement le CDM à la piaule !!! On les plume tous !!!  :P

#362 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 282 messages
  • Mon club:

Posté 31 juillet 2021 - 14:36

Décidément on est à la traine niveau rugby ....  :ermm:  Allez, vivement le CDM à la piaule !!! On les plume tous !!!  :P

On l'avait fait avant tout le monde le 14 juillet 1979

#363 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 593 messages
  • Mon club:

Posté 31 juillet 2021 - 15:12

On l'avait fait avant tout le monde le 14 juillet 1979

Certainement pas avant tout le monde !!!!!

D'après Wikipédia   les Boks ont gagné un match en Nouvelle-Zélande dès 1921, les Lions en 1930 et les Australiens en 1949 .

Et gagner un test-match dans une tournée où il y en a deux ou trois .... ce n'est pas la même chose que de gagner une finale de coupe du monde !

Comme en 2007 ? On avait  pourtant une pointure comme coach ... et on finit 4ème !

#364 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 936 messages
  • Twitter:@eauvergnat
  • Mon club:

Posté 31 juillet 2021 - 15:15

Comme lASM qui a battu le Stade Toulousain en finale du Top14!

#365 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 194 messages
  • Mon club:

Posté 31 juillet 2021 - 15:30

Certainement pas avant tout le monde !!!!!

D'après Wikipédia   les Boks ont gagné un match en Nouvelle-Zélande dès 1921, les Lions en 1930 et les Australiens en 1949 .

Et gagner un test-match dans une tournée où il y en a deux ou trois .... ce n'est pas la même chose que de gagner une finale de coupe du monde !

Comme en 2007 ? On avait  pourtant une pointure comme coach ... et on finit 4ème !

Je ne dirai rien sur le coach ........ Je vais devenir grossier !  Je noterai juste la fantastiques troisième ligne : Betsen /  Bonnaire / Dussautoir, des sécateurs comme on en fait plus ! Et puis des essais Toulousains !!! Le Platane magnifique ! 

• ELSAZOAM aime ceci

#366 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 750 messages
  • Mon club:

Posté 31 juillet 2021 - 15:49

Je ne dirai rien sur le coach ........ Je vais devenir grossier !  Je noterai juste la fantastiques troisième ligne : Betsen /  Bonnaire / Dussautoir, des sécateurs comme on en fait plus ! Et puis des essais Toulousains !!! Le Platane magnifique ! 

Le jour du 1/4 de finale face aux Blacks Betsen a joué 5 minutes, il est sorti sur KO apres un placage sur Rokocoko. Il a été remplacé par Harinordoquy.
Je me souviendrai toute ma vie ce fameux face à face les yeux dans les yeux avec les Blacks après le Haka.
Les Neo-Z avaient peur et ce se voyait, ils n'avaient pas l'habitude d'être défiés comme ça...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
  • Alex chocolatines aime ceci

#367 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 194 messages
  • Mon club:

Posté 31 juillet 2021 - 16:07

Le jour du 1/4 de finale face aux Blacks Betsen a joué 5 minutes, il est sorti sur KO apres un placage sur Rokocoko. Il a été remplacé par Harinordoquy.
Je me souviendrai toute ma vie ce fameux face à face les yeux dans les yeux avec les Blacks après le Haka.
Les Neo-Z avaient peur et ce se voyait, ils n'avaient pas l'habitude d'être défiés comme ça...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

Oh bazar ! je me rappelais plus du ko de Betsen !  Me semble que c'était pas très réglo comme action ... Quand  les gens parlent des légendes all blacks, ils parlent rarement de leurs coups de putes légendaires eux aussi ! C'est vrai que le défi du haka, c'était couillu !  Les Blacks, jouaient en gris non ? 

• ELSAZOAM aime ceci

#368 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 750 messages
  • Mon club:

Posté 31 juillet 2021 - 16:18

Oh bazar ! je me rappelais plus du ko de Betsen !  Me semble que c'était pas très réglo comme action ... Quand  les gens parlent des légendes hall blacks, ils parlent rarement de leurs coups de putes légendaires eux aussi ! C'est vrai que le défi du haka, c'était couillu !  Les Blacks, jouaient en gris non ? 

Les Blacks avaient un maillot gris. D'ailleurs dans la semaine avant le match, il y avait eu un peu le bazar parce les Français voulaient absolument jouer en bleu et les Blacks voulaient leur tenue traditionnelle c'est à dire noire. Les Néo-Z ont fini par accepter de jouer en gris et short noir et nous maillot bleu et short blanc !

• Alex chocolatines aime ceci

#369 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 194 messages
  • Mon club:

Posté 31 juillet 2021 - 16:26

Les Blacks avaient un maillot gris. D'ailleurs dans la semaine avant le match, il y avait eu un peu le bazar parce les Français voulaient absolument jouer en bleu et les Blacks voulaient leur tenue traditionnelle c'est à dire noire. Les Néo-Z ont fini par accepter de jouer en gris et short noir et nous maillot bleu et short blanc !

Boudiou !!! Quelle mémoire !!  ^_^

#370 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 593 messages
  • Mon club:

Posté 31 juillet 2021 - 16:46

Dans la semaine après le match il y a eu aussi un  peu de bazar à propos d'une certaine passe "à hauteur" entre Michalak et Jauzion ......   ça fera 14 ans au mois d'octobre

#371 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 540 messages
  • Mon club:

Posté 31 juillet 2021 - 22:14

Dans la semaine après le match il y a eu aussi un  peu de bazar à propos d'une certaine passe "à hauteur" entre Michalak et Jauzion ......   ça fera 14 ans au mois d'octobre

Passe clairement en avant meme B), mais c'est l'une des rare fois ou les Blacks ont pu se sentir leses par l'arbitrage en coupe du monde. Et forcement, quand on est pas habitue, ca pique un peu  ^_^

• dim50 aime ceci

#372 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 165 messages
  • Mon club:

Posté 31 juillet 2021 - 22:49

Passe clairement en avant meme B), mais c'est l'une des rare fois ou les Blacks ont pu se sentir leses par l'arbitrage en coupe du monde. Et forcement, quand on est pas habitue, ca pique un peu  ^_^

La spécialité toulousaine

Dans mes souvenirs c'est plus la passe de Traille pour Michalak sur les 50m qui est en avant. L'autre est limite mais Michalak s'était retournée

#373 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 540 messages
  • Mon club:

Posté 01 août 2021 - 04:50

La spécialité toulousaine

Dans mes souvenirs c'est plus la passe de Traille pour Michalak sur les 50m qui est en avant. L'autre est limite mais Michalak s'était retournée

Bien vu, c'est bien celle de Traille pour Michalak a laquelle je pensais (je viens de re-regarder le resume pour me rememorer).

• Bart Simpson aime ceci

#374 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 750 messages
  • Mon club:

Posté 01 août 2021 - 07:58

Manaudou médaille d'argent au 50m nage libre. C'est quand même fort après qu'il ait arrêté la natation pour y revenir pour les JO de Tokyo !

Les fleurettistes français en finale par équipes, donc assurés d'une médaille en espérant qu'elles oit en or . Ils ont pris le dessus sur le Japon (45-42) pour arriver en finale !

Les volleyeurs français qualifiés pour les 1/4 de finale, c'est historique !

• Silhouette et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#375 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 165 messages
  • Mon club:

Posté 01 août 2021 - 08:10

Et le français qui pète un plomb suite à sa disqualification en boxe.
J'ai cherché le coup de tête, je l'ai jamais vu.
J'espère qu'à Paris on arrêtera de se faire enfler dans ce sport
  • ELSAZOAM aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users