![]()
"un accident est si vite arrive"
non il suffit juste d'une alerte à la bombe https://www.lemonde....81218_3210.html
enfin j'imagine que la technique ne marche qu'une fois
Posté 02 août 2021 - 18:12
![]()
"un accident est si vite arrive"
non il suffit juste d'une alerte à la bombe https://www.lemonde....81218_3210.html
enfin j'imagine que la technique ne marche qu'une fois
Posté 02 août 2021 - 18:56
Mercredi
Basket F à 14h contre l'Espagne
Hand F à 13h45 contre les Pays-Bas
quasi la même heure... ça promet la gestion par France TV qui est capable de privilégier un 1500m d'athlétisme sans français...
Deux gros morceaux...
Posté 02 août 2021 - 20:22
quasi la même heure... ça promet la gestion par France TV qui est capable de privilégier un 1500m d'athlétisme sans français...
Deux gros morceaux...
Ou de passer la pub (ou la bascule je ne sais plus) en pleine demie du 400m sans prévenir
Posté 02 août 2021 - 20:36
Deux gros morceaux...
Juste un petit passage sur le forum vite fait pour répondre mais a priori je pense qu'il suivront l'un sur france 2 et l'autre sur france 4 (sur france 4 il privilégie tous les sports co.
Pour ma part je rale assez rarement sur France télé car je suis plutôt content de suivre ce genre d'événement sur une chaine accessible facilement/
Et je comprend tout à fait le besoin de la publicité même si on paye une redevance; mais lors de la finale d'escrime ce fut quand même aberrant de nous privé du début de l'assaut finale surtout qu'il en avait déjà passé 2 autres avant durant le match.
J'ai failli leur faire bouffer leur marmotte....
Sinon pour les insomniaque et ceux qui ont vu le titre du francais vive la réalisation chinoise; franchement filmé du tir sans montrer une seul fois les cibles c'était magnifique..... je conseil pour s'endormir....
Posté 02 août 2021 - 20:44
Entre le hand et surtout le basket masculin, y a large la place pour une médaille en sport co.très occupé ce week-end.
Bravo à Quiquampoix.
On fera entre 25 et 30 médailles, loin du niveau de Rio.
Les sports co sont tous en QF mais du mal à imaginer une médaille.
Les chances se comptent dorénavant sur les doigts d'une main.
Le judo et l'escrime sont finis (13 médailles à eux deux), la boxe fera 0 contre 6 à Rio par exemple.
Reste 7 jours Dim... pour les autres comme pour nous d'ailleurs.
Posté 02 août 2021 - 21:18
esseptionnel
Les detournements commencent a arriver:
https://twitter.com/labasculeftv
Des champions on vous dit \o/
Posté 02 août 2021 - 21:44
Posté 02 août 2021 - 21:49
faudra zapper avec france 4 ou je ne sais quel nom
Posté 02 août 2021 - 22:03
Posté 03 août 2021 - 02:56
Posté 03 août 2021 - 06:02
Posté 03 août 2021 - 06:17
Posté 03 août 2021 - 06:20
Warholm casse la barre des 46" sur 400m haies (et met au passage près de 8 dixiemes à son record du monde) et Bejamin, 2e de la course, explose lui aussi l'ancien record du monde du Norvégien.
C'est beau les nouvelles technologies (la fameuse semaine en carbone) mais là, ça rappelle un peu les combinaisons en natation.
Les combinaisons de natation ont été interdites à partir de 2010.
Les chaussures à lamelles de carbone devront l'être aussi un jour, c'est une technologie qui permet d'aller plus vite, il n'y a plus que le corps humain qui rentre en ligne de compte, c'est du "dopage technologique" ! Bon, en même temps, si tous les athlètes en ont...
Mais quid des records établis avec cette technologie ?... On les annule...?! Si on revient à la normale, ces records ne seront peut-être plus jamais battus.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users