Ah mince... je me suis gouré, mais tu m'avais compris hein...ça tombe bien, il n'y a plus de 1/4.
Les filles et les mecs sont tous en demie !

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Posted 04 August 2021 - 15:10 PM
Ah mince... je me suis gouré, mais tu m'avais compris hein...ça tombe bien, il n'y a plus de 1/4.
Les filles et les mecs sont tous en demie !
Posted 04 August 2021 - 15:55 PM
C'est très bien mais cela doit se concrétiser par une médaille sinon ça n'aura servi à rien.
Posted 04 August 2021 - 16:00 PM
C'est très bien mais cela doit se concrétiser par une médaille sinon ça n'aura servi à rien.
Posted 04 August 2021 - 16:01 PM
Deux voir trois équipes doivent passer le cap des demis sur 5 au minimum car chacune des demis est à la portée de l'EDF. Le plus dur étant surement pour le basket ou hand masculin !
Posted 04 August 2021 - 16:24 PM
Posted 04 August 2021 - 16:28 PM
Bin si !!! Le plaisir qu'on a déjà pris à vivre ces qualifs, ça, c'est déjà dans la poche ! Si il y a des breloques au bout, ce n'est que mieux, mais déjà on est pas mal l en basket notamment, on a pas volé les qualifs, c'est une satisfaction de plus ! Et sur le nombre de médailles potentielles, j'ose espérer qu'on en ramènera quelques unes ! ALLEZ FRANCE !!!! Nondidiou !!!!!!
Posted 04 August 2021 - 16:29 PM
Posted 04 August 2021 - 16:40 PM
Chez les femmes, taper les espagnoles et perdre face aux japonaises ça ferait mal.
Les japonaises qui nous ont tapé en poule, alors que c'était censé être la plus faible équipe. Et qui se retrouve en demi finale. Attention donc
Posted 04 August 2021 - 16:44 PM
Posted 04 August 2021 - 17:12 PM
Posted 04 August 2021 - 17:17 PM
Je change 2s de sujet, tout en restant dans la problématique JO, mais je viens de voir le groupe France sélectionné pour le TQO du hockey sur glace (du 26 au 29, sur Sport en France), bah moi qui étais persuadé depuis un an qu'on ne verrait pas Pékin, je viens de changer d'avis.
Posted 04 August 2021 - 17:23 PM
Attention à l'Égypte, gros progrès, des individualités très solides et un collectif qui a beaucoup progressé. Ils sortent les Allemands, c'est une référence. Mais on doit passer avec un maximum de sérieux et surtout être devant parce que quand les égyptiens sont en pleine confiance, ça devient très compliqué.C'edt solide l'Égypte ? C'est la grosse surprise en tout cas
Les suédoises pour les femmes c'est à leur portée, sur le papier nos handballeuses c'est top 4 mondial.
En basket H faudra élever le niveau du quart mais comme cette équipe en est capable
Chez les femmes, taper les espagnoles et perdre face aux japonaises ça ferait mal.
Volley H, c'est même pas la finale l'objectif c'est le titre vu le niveau de jeu face à la Pologne
Posted 04 August 2021 - 17:41 PM
Au grand complet. Ou presque, manque juste Guillaume Leclerc, qui aurait pu prétendre au 3ème ou 4ème bloc. En chipotant un peu, je trouve qu'Anthony Guttig aurait eu largement plus sa place que Loïc Farnier mais là on est dans les joueurs "de bout de banc".Est-ce que les NHLers sont présents ? Idem pour Da Costa ?
Posted 04 August 2021 - 17:51 PM
Ca serait beau un 6/6 si on compte les filles du rugby!
Posted 04 August 2021 - 17:54 PM
Ca serait beau un 6/6 si on compte les filles du rugby!
0 members, 3 guests, 0 anonymous users