Punaise quand je lis ce sujet je me dis que Julien au stade ça doit être une belle plaie dêtre son voisin.
Belle journée pleine démotions!!!
Pourquoi au stade ![]()
Posté 05 août 2021 - 17:18
Punaise quand je lis ce sujet je me dis que Julien au stade ça doit être une belle plaie dêtre son voisin.
Belle journée pleine démotions!!!
Pourquoi au stade ![]()
Posté 05 août 2021 - 17:19
Faut repasser devant les allemands bordel.
Posté 05 août 2021 - 17:25
Mais non, le contre de Batum est à hauteur du cercle du panier...
Mais c'est un contre exceptionnel et sans faire faute, c'est quand meme énorme !
Basket, Hand et volley en finale des JO pour les hommes, il me semble bien qu'aucun pays n'avait réussi ca avant...
Ce serait encore plus beau de gagner les 3 titres !!!
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Oui mais ce post là, c'est pour un contre de Gobert ! (plus tot )
Batman, c'est à la fin !
T'as fait une "RCV" t'as fait une micro sieste pendant le match ? ![]()
Posté 05 août 2021 - 17:28
Oui mais ce post là, c'est pour un contre de Gobert ! (plus tot )
Batman, c'est à la fin !
T'as fait une "RCV" t'as fait une micro sieste pendant le match ?
Fais gaffe c'est pas parceque je dis rien que je suis pas la ![]()
Posté 05 août 2021 - 17:39
Posté 05 août 2021 - 17:45
Ils peuvent encore choper de l'or ?
Posté 05 août 2021 - 17:50
Oui , si c’est contre des israéliens .
Putain on a fermé des topics pour moins que ça !!!
![]()
Posté 05 août 2021 - 17:53
Suite au post de Dim
J'ajouterais, toutes les compét et toutes super bien filmées: intégralité, gros plans ralentis ....... j'ai découvert la complexité de sports que je suivais d'un œil distrait.
J'ai aussi bien apprécié, la sportivité, voir la complicité des adversaires: En judo féminin les 2 filles qui s'étreignent à la fin, etc......
On est loin de la rivalité qui existait beaucoup plus quand seulement moins de 10 nations trustaient les médailles.
Posté 05 août 2021 - 17:53
Basket ce sera très compliqué
Hand ça va dépendre de notre gardien
Mais volley cette équipe est stratosphérique
Je vois bien les américains passaient une très mauvaise soirée ; pour le hand léger avantage au Danemark. Quant aux volleyeurs français c'est la grosse côte (une victoire russe serait logique).
Posté 05 août 2021 - 18:35
30 minutes il a posté une photo de lui a (10 ans ?) sur un poney.
Posté 05 août 2021 - 18:35
Je confirme. Sur Eurosport (et je rappelle que je suis pas riche du tout mais qu'on se partage à 2 une offre qui vaut quelque chose comme 3 euros/mois), avec des commentaires sobres et instructifs + assez peu de pub, ça met encore plus en valeur les sports.Suite au post de Dim
J'ajouterais, toutes les compét et toutes super bien filmées: intégralité, gros plans ralentis .......
Posté 05 août 2021 - 18:36
Un ami à toi ?en cas de médaille d'or française au saut en longueur T37 lors des Paralympiques. Préparez-vous à ce que je vous bassine le jour J (le 29).
Posté 05 août 2021 - 18:41
https://fr.m.wikiped...ki/Manon_GenestUn ami à toi ?
Posté 05 août 2021 - 18:49
Les Américains arrivent même à faire jouer la finale avant le match pour la 3e place...
Si on pouvait leur botter le cul...
On a la culture du sport co' en France depuis le début des années 80.
Au delà des 6 demi-finalistes de cette édition, on a remporté la compétition par équipes en judo, le fleuret hommes par équipes + la finale du fleuret et du sabre femmes.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users