Punaise quand je lis ce sujet je me dis que Julien au stade ça doit être une belle plaie dêtre son voisin.
Belle journée pleine démotions!!!
Pourquoi au stade
Posté 05 août 2021 - 17:18
Punaise quand je lis ce sujet je me dis que Julien au stade ça doit être une belle plaie dêtre son voisin.
Belle journée pleine démotions!!!
Pourquoi au stade
Posté 05 août 2021 - 17:19
Faut repasser devant les allemands bordel.
Posté 05 août 2021 - 17:25
Mais non, le contre de Batum est à hauteur du cercle du panier...
Mais c'est un contre exceptionnel et sans faire faute, c'est quand meme énorme !
Basket, Hand et volley en finale des JO pour les hommes, il me semble bien qu'aucun pays n'avait réussi ca avant...
Ce serait encore plus beau de gagner les 3 titres !!!
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Oui mais ce post là, c'est pour un contre de Gobert ! (plus tot ) Batman, c'est à la fin !
T'as fait une "RCV" t'as fait une micro sieste pendant le match ?
Posté 05 août 2021 - 17:28
Oui mais ce post là, c'est pour un contre de Gobert ! (plus tot )
Batman, c'est à la fin !
T'as fait une "RCV" t'as fait une micro sieste pendant le match ?
Fais gaffe c'est pas parceque je dis rien que je suis pas la
Posté 05 août 2021 - 17:39
Posté 05 août 2021 - 17:45
Ils peuvent encore choper de l'or ?
Posté 05 août 2021 - 17:50
Oui , si c’est contre des israéliens .
Putain on a fermé des topics pour moins que ça !!!
Posté 05 août 2021 - 17:53
Suite au post de Dim
J'ajouterais, toutes les compét et toutes super bien filmées: intégralité, gros plans ralentis ....... j'ai découvert la complexité de sports que je suivais d'un œil distrait.
J'ai aussi bien apprécié, la sportivité, voir la complicité des adversaires: En judo féminin les 2 filles qui s'étreignent à la fin, etc......
On est loin de la rivalité qui existait beaucoup plus quand seulement moins de 10 nations trustaient les médailles.
Posté 05 août 2021 - 17:53
Basket ce sera très compliqué
Hand ça va dépendre de notre gardien
Mais volley cette équipe est stratosphérique
Je vois bien les américains passaient une très mauvaise soirée ; pour le hand léger avantage au Danemark. Quant aux volleyeurs français c'est la grosse côte (une victoire russe serait logique).
Posté 05 août 2021 - 18:35
30 minutes il a posté une photo de lui a (10 ans ?) sur un poney.
Posté 05 août 2021 - 18:35
Je confirme. Sur Eurosport (et je rappelle que je suis pas riche du tout mais qu'on se partage à 2 une offre qui vaut quelque chose comme 3 euros/mois), avec des commentaires sobres et instructifs + assez peu de pub, ça met encore plus en valeur les sports.Suite au post de Dim
J'ajouterais, toutes les compét et toutes super bien filmées: intégralité, gros plans ralentis .......
Posté 05 août 2021 - 18:36
Un ami à toi ?en cas de médaille d'or française au saut en longueur T37 lors des Paralympiques. Préparez-vous à ce que je vous bassine le jour J (le 29).
Posté 05 août 2021 - 18:41
https://fr.m.wikiped...ki/Manon_GenestUn ami à toi ?
Posté 05 août 2021 - 18:49
Les Américains arrivent même à faire jouer la finale avant le match pour la 3e place...
Si on pouvait leur botter le cul...
On a la culture du sport co' en France depuis le début des années 80.
Au delà des 6 demi-finalistes de cette édition, on a remporté la compétition par équipes en judo, le fleuret hommes par équipes + la finale du fleuret et du sabre femmes.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users