et il s'arrête encore
Sérieux il nous fait quoi là ? il va les payer ces efforts. Mais au moins il anime la course !
Posté 05 août 2021 - 23:32
et il s'arrête encore
Sérieux il nous fait quoi là ? il va les payer ces efforts. Mais au moins il anime la course !
Posté 05 août 2021 - 23:33
Aaah, et le petit avertissement qui va bien histoire de faire monter le stress. Il nous fait la total pour ses derniers jeux \o/
Posté 05 août 2021 - 23:35
il ne veut pas humilier ses adversaires. Il serait au km 40 sans ses arrêts
Posté 05 août 2021 - 23:39
bon c'est fini ce coup ci
Posté 05 août 2021 - 23:40
Le creve-coeur ..
Posté 05 août 2021 - 23:47
quand les fils se touchent, il se demande ce qu'il fout là
RESPECT CHAMPION
Posté 05 août 2021 - 23:52
Posté 05 août 2021 - 23:54
Posté 05 août 2021 - 23:58
Bon la question étant maintenant est ce que je vais regarder encore 1h30 des mecs marcher (vite) alors qu'il est 1h du mat
Posté 06 août 2021 - 00:12
oh non le duplex Yohann Diniz / son épouse je sens la mauvaise idée
Mais très belle itw c'est un sacré bonhomme
Posté 06 août 2021 - 00:15
Posté 06 août 2021 - 00:17
Qu'est ce que Thom Yorke fout à Reims par contre
Posté 06 août 2021 - 01:05
Bon, son interview d'apres-course pour ceux qui ne l'ont pas vu en live. Ca semble tres "nature" et honnete, et au final c'est tres interessant pour qui est curieux de comment un sportif olympique essaye de gerer sa carriere, ses ambitions, etc: https://www.lequipe....e-tojyo/1276564
Posté 06 août 2021 - 05:45
Bon, son interview d'apres-course pour ceux qui ne l'ont pas vu en live. Ca semble tres "nature" et honnete, et au final c'est tres interessant pour qui est curieux de comment un sportif olympique essaye de gerer sa carriere, ses ambitions, etc: https://www.lequipe....e-tojyo/1276564
Cest fini pour lui comme je le pensais
Malheureux pour ce mec qui a apporté beaucoup qui a son prime aurait mérité beaucoup mieux de rouler sur sa discipline il a jamais été à 100% malheureusement sur cette discipline horrible
Pour répondre à Dim : oui cest JO sont une réussite sur tous les sports co et épreuve par équipe mais un échec inquiétant (hormis peut être le judo et lescrime) a 3 ans de paris on a un gros trou en natation et en athlétisme qui est vraiment inquiétant !
Jespère que les sports co iront chercher lor même si ça sera très dur mais cest le sport olympique !
Quant à la gestion des JO de France TV cest une honte personne na un minimum de logique en régie et certains mecs au micro nont pas leur place (monfort / roux pour le hand / des duplex ratés / des analyse foires / des directs foires / des coupures bidons / des choix de re transmission merdique) désolé mais cest pas au niveau et cest pas normal
Posté 06 août 2021 - 06:15
Oui je viens de lire, ça sent le mec bien ce qu'on pouvait percevoir dans toutes ses interventions.
Bon repos champion
Je suis moins inquiet pour la natation qui a surtout eu une génération folle ces dernières années et qui a un creu en ce moment et quelques promesses pour l'avenir.
L'athlétisme, ça fait combien d'années qu'on a juste quelques mecs ou femmes qui sauvent la nation? Vu le nombre de disciplines, tu pourrais attendre à minima 10 médailles par olympiades avec 2 ou 3 titres et des athlètes un peu partout. Et on voit pas grand chose venir à part le phénomène Sasha Zohia.
Concernant France TV, je serai moins critique. Je reviendrai surtout qu'ils nous ont offert une diffusion sur 2 chaînes en continu. Certes, la réalisation a parfois pêché mais je préfère retenir la très grande qualité des consultants sur toutes les disciplines qui nous ont amené beaucoup d'expertise.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users