Aller au contenu

Photo

Jeux olympiques 2020 - 2021

• Veuillez vous connecter pour répondre
1297 réponses à ce sujet

#976 Mammoth

Mammoth

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 778 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 août 2021 - 23:32

et il s'arrête encore

Sérieux il nous fait quoi là ?  il va les payer ces efforts. Mais au moins il anime la course !

#977 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 540 messages
  • Mon club:

Posté 05 août 2021 - 23:33

Aaah, et le petit avertissement qui va bien histoire de faire monter le stress. Il nous fait la total pour ses derniers jeux \o/

#978 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 165 messages
  • Mon club:

Posté 05 août 2021 - 23:35

Sérieux il nous fait quoi là ?  il va les payer ces efforts. Mais au moins il anime la course !

il ne veut pas humilier ses adversaires. Il serait au km 40 sans ses arrêts

• Mammoth aime ceci

#979 Mammoth

Mammoth

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 778 messages
  • Mon club:

Posté 05 août 2021 - 23:39

bon c'est fini ce coup ci

#980 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 540 messages
  • Mon club:

Posté 05 août 2021 - 23:40

Le creve-coeur ..  :mellow:  :mellow:

#981 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 165 messages
  • Mon club:

Posté 05 août 2021 - 23:47

quand les fils se touchent, il se demande ce qu'il fout là

RESPECT CHAMPION :hat:

#982 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 096 messages
  • Mon club:

Posté 05 août 2021 - 23:52

Julien va nous dire que la chiasse ça va une fois, mais deux fois c'est qu'il y a autre chose. Sans doute un manque de musculation des sphincters.
FEIGNANT !!
  • frednirom aime ceci

#983 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 786 messages
  • Mon club:

Posté 05 août 2021 - 23:54

Cest fini pour lui comme je le pensais
Malheureux pour ce mec qui a apporté beaucoup qui a son prime aurait mérité beaucoup mieux de rouler sur sa discipline il a jamais été à 100% malheureusement sur cette discipline horrible

Pour répondre à Dim : oui cest JO sont une réussite sur tous les sports co et épreuve par équipe mais un échec inquiétant (hormis peut être le judo et lescrime) a 3 ans de paris on a un gros trou en natation et en athlétisme qui est vraiment inquiétant !
Jespère que les sports co iront chercher lor même si ça sera très dur mais cest le sport olympique !

Quant à la gestion des JO de France TV cest une honte personne na un minimum de logique en régie et certains mecs au micro nont pas leur place (monfort / roux pour le hand / des duplex ratés / des analyse foires / des directs foires / des coupures bidons / des choix de re transmission merdique) désolé mais cest pas au niveau et cest pas normal

#984 Mammoth

Mammoth

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 778 messages
  • Mon club:

Posté 05 août 2021 - 23:58

Bon la question étant maintenant est ce que je vais regarder encore 1h30  des mecs marcher (vite) alors qu'il est 1h du mat

#985 Mammoth

Mammoth

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 778 messages
  • Mon club:

Posté 06 août 2021 - 00:12

oh non le duplex Yohann Diniz / son épouse je sens la mauvaise idée

Mais très belle itw c'est un sacré bonhomme

• Silhouette et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#986 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 786 messages
  • Mon club:

Posté 06 août 2021 - 00:15

Linterview de diniz est incroyable vraiment - notamment son passage sur les JO
Grand respect à ce mec qui aurait mérité mieux à son prime.
  • Silhouette aime ceci

#987 Mammoth

Mammoth

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 778 messages
  • Mon club:

Posté 06 août 2021 - 00:17

Qu'est ce que Thom Yorke fout à Reims par contre

• Silhouette aime ceci

#988 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 540 messages
  • Mon club:

Posté 06 août 2021 - 01:05

Bon, son interview d'apres-course pour ceux qui ne l'ont pas vu en live. Ca semble tres "nature" et honnete, et au final c'est tres interessant pour qui est curieux de comment un sportif olympique essaye de gerer sa carriere, ses ambitions, etc: https://www.lequipe....e-tojyo/1276564

• Rugby ? aime ceci

#989 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 283 messages
  • Mon club:

Posté 06 août 2021 - 05:45

Bon, son interview d'apres-course pour ceux qui ne l'ont pas vu en live. Ca semble tres "nature" et honnete, et au final c'est tres interessant pour qui est curieux de comment un sportif olympique essaye de gerer sa carriere, ses ambitions, etc: https://www.lequipe....e-tojyo/1276564

Oui je viens de lire, ça sent le mec bien ce qu'on pouvait percevoir dans toutes ses interventions.

Bon repos champion

Cest fini pour lui comme je le pensais
Malheureux pour ce mec qui a apporté beaucoup qui a son prime aurait mérité beaucoup mieux de rouler sur sa discipline il a jamais été à 100% malheureusement sur cette discipline horrible

Pour répondre à Dim : oui cest JO sont une réussite sur tous les sports co et épreuve par équipe mais un échec inquiétant (hormis peut être le judo et lescrime) a 3 ans de paris on a un gros trou en natation et en athlétisme qui est vraiment inquiétant !
Jespère que les sports co iront chercher lor même si ça sera très dur mais cest le sport olympique !

Quant à la gestion des JO de France TV cest une honte personne na un minimum de logique en régie et certains mecs au micro nont pas leur place (monfort / roux pour le hand / des duplex ratés / des analyse foires / des directs foires / des coupures bidons / des choix de re transmission merdique) désolé mais cest pas au niveau et cest pas normal

Je suis moins inquiet pour la natation qui a surtout eu une génération folle ces dernières années et qui a un creu en ce moment et quelques promesses pour l'avenir.

L'athlétisme, ça fait combien d'années qu'on a juste quelques mecs ou femmes qui sauvent la nation? Vu le nombre de disciplines, tu pourrais attendre à minima 10 médailles par olympiades avec 2 ou 3 titres et des athlètes un peu partout. Et on voit pas grand chose venir à part le phénomène Sasha Zohia.

Concernant France TV, je serai moins critique. Je reviendrai surtout qu'ils nous ont offert une diffusion sur 2 chaînes en continu. Certes, la réalisation a parfois pêché mais je préfère retenir la très grande qualité des consultants sur toutes les disciplines qui nous ont amené beaucoup d'expertise.
  • Un jaune dans un ballon aime ceci

#990 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 786 messages
  • Mon club:

Posté 06 août 2021 - 06:15

Oui je viens de lire, ça sent le mec bien ce qu'on pouvait percevoir dans toutes ses interventions.

Bon repos champion

Je suis moins inquiet pour la natation qui a surtout eu une génération folle ces dernières années et qui a un creu en ce moment et quelques promesses pour l'avenir.

L'athlétisme, ça fait combien d'années qu'on a juste quelques mecs ou femmes qui sauvent la nation? Vu le nombre de disciplines, tu pourrais attendre à minima 10 médailles par olympiades avec 2 ou 3 titres et des athlètes un peu partout. Et on voit pas grand chose venir à part le phénomène Sasha Zohia.

Concernant France TV, je serai moins critique. Je reviendrai surtout qu'ils nous ont offert une diffusion sur 2 chaînes en continu. Certes, la réalisation a parfois pêché mais je préfère retenir la très grande qualité des consultants sur toutes les disciplines qui nous ont amené beaucoup d'expertise.

Je vois pas qui arrive en jeune en natation dici 3 ans ? (Cest tout ce que jespère)

Pour lathlé au delà de remporter 10 médailles (5-7 sont déjà une réussite compte tenu du plateau beaucoup plus important quailleurs) ce qui me gêne plus cest davoir personne en final ce qui serait le minimum. LItalie et la Pologne ont fait dénorme progrès et sont présent sur toutes les disciplines ou presque

Plutôt daccord avec les consultants mais pas daccord avec les commentateurs..
Pour la gestion des chaînes etc.. je pense quune chaîne avec tant dexpérience est censé faire mieux !
Après cest déjà bien de voir ça « gratuitement » faut pas cracher dans la soupe non plus mais y a certaines erreurs qui sont « impardonnable » pour eux.

PS : tomber sur le golf ce matin avec Nelson au micro et je dois avouer que cest la que je lai trouver bon ! Suffisamment de connaissance et de calme et pas de commentaires inutiles !

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users