Aller au contenu

Photo

Jeux olympiques 2020 - 2021

• Veuillez vous connecter pour répondre
1297 réponses à ce sujet

#991 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 468 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 août 2021 - 06:17

Désolé je vais être «raide » mais Diniz je ne peux vraiment pas.
C’est très souvent le psychodrame en course ce mec , aucune gestion ou tactique de course digne de son expérience
et de son statut supposé et des attitudes improbables ⁉️

Hier avant la course je disais qu’il allait , encore, se passer un ou des trucs pas communs avec lui.
Au 5 km , il était comme une balle à revenir derrière le chinois , alors que le canadien et l’australien discutaient et rigolaient
en tête du peloton : le sentiment que Diniz leur «préparait encore un truc » peut-être ?
Et puis un premier bug....dernier ou presque...puis à nouveau un rythme de fou pour revenir...
tu sais déjà qu’il ne tiendra pas , physiologiquement , les conditions météo...etc

Je suis allé me coucher avant qu’il ne recolle.
Le dernier ravitaillement que j’ ai vu , il ne s’ hydrate même pas , c’est ubuesque , le seul à faire cela ⁉️
Et ce matin , je lis vos messages et découvre le résumé...tellement prévisible.
J’ai l’impression , peut-être à tort , qu’il est le seul à avoir (souvent) ce type de sortie de course # la chute à Rio.

Je suis dur je sais , quoique pas plus que les posts qui suggéraient qu’il allait une fois de plus couler un bronze ,
mais c’est mon ressenti concernant Diniz.
  • ELSAZOAM aime ceci

#992 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 752 messages
  • Mon club:

Posté 06 août 2021 - 06:25

Désolé je vais être «raide » mais Diniz je ne peux vraiment pas.
C’est très souvent le psychodrame en course ce mec , aucune gestion ou tactique de course digne de son expérience
et de son statut supposé et des attitudes improbables ⁉️

Hier avant la course je disais qu’il allait , encore, se passer un ou des trucs pas communs avec lui.
Au 5 km , il était comme une balle à revenir derrière le chinois , alors que le canadien et l’australien discutaient et rigolaient
en tête du peloton : le sentiment que Diniz leur «préparait encore un truc » peut-être ?
Et puis un premier bug....dernier ou presque...puis à nouveau un rythme de fou pour revenir...
tu sais déjà qu’il ne tiendra pas , physiologiquement , les conditions météo...etc

Je suis allé me coucher avant qu’il ne recolle.
Le dernier ravitaillement que j’ ai vu , il ne s’ hydrate même pas , c’est ubuesque , le seul à faire cela ⁉️
Et ce matin , je lis vos messages et découvre le résumé...tellement prévisible.
J’ai l’impression , peut-être à tort , qu’il est le seul à avoir (souvent) ce type de sortie de course # la chute à Rio.

Je suis dur je sais , quoique pas plus que les posts qui suggéraient qu’il allait une fois de plus couler un bronze ,
mais c’est mon ressenti concernant Diniz.

J'ai  à peu près le même ressenti que toi sur Diniz !

Il arrive, on va voir ce qu'on va voir et puis plouf (comme à chaque fois ou presque)...   :sbof:

• Kestandi aime ceci

#993 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 786 messages
  • Mon club:

Posté 06 août 2021 - 06:31

Il arrive, on va voir ce qu'on va voir et puis plouf (comme à chaque fois ou presque)...   :sbof:

Cest vrai que au JO ça a toujours été ça
Sur les autres compet moins

Il a quand même le record du monde ..
  • ELSAZOAM et Kestandi aiment ceci

#994 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 283 messages
  • Mon club:

Posté 06 août 2021 - 06:33

Oui enfin comme à "chaque fois ou presque", c'est bon pour les JO parce que le bonhomme, il a un palmarès qui démontre aussi sa capacité à être bon le jour J. Il est plusieurs fois champions d'Europe et champion du monde.
  • leberger aime ceci

#995 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 468 messages
  • Mon club:

Posté 06 août 2021 - 06:44

Oui enfin comme à "chaque fois ou presque", c'est bon pour les JO parce que le bonhomme, il a un palmarès qui démontre aussi sa capacité à être bon le jour J. Il est plusieurs fois champions d'Europe et champion du monde.

Un record du monde aussi je crois.
Oui on pourrait dire que c’est tout ou rien ,mais le rien est très très accentué je trouve.

#996 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 283 messages
  • Mon club:

Posté 06 août 2021 - 06:52

Un record du monde aussi je crois.
Oui on pourrait dire que cest tout ou rien ,mais le rien est très très accentué je trouve.

Oui je te rejoins, chaque échec est retentissant, ça fait un peu beaucoup. Je comprends que ça puisse agacer.

#997 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 190 messages
  • Mon club:

Posté 06 août 2021 - 07:10

Bon Diniz n a pas pu se séparer se sa fidèle gastro.
  • ELSAZOAM aime ceci

#998 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 752 messages
  • Mon club:

Posté 06 août 2021 - 08:02

Ah mais je ne nie pas son palmarès, je reconnais que c'est un grand champion, mais des fois il fait n'importe quoi pourtant il disait qu'il était prêt.

Bon, c'est le sport, un coup ça marche, un coup non !

#999 Mammoth

Mammoth

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 778 messages
  • Mon club:

Posté 06 août 2021 - 08:21

Oui je te rejoins, chaque échec est retentissant, ça fait un peu beaucoup. Je comprends que ça puisse agacer.

Je trouve qu'hier (ou ce matin) on a eu les 2 facettes du personnage : attitude déroutante voire énervante en course (à se demander s'il avait vraiment envie d'être là) mais mec attachant en interview. On aime ou pas mais au moins le bonhomme ne laisse pas indifférent !

• Silhouette aime ceci

#1000 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 471 messages
  • Mon club:

Posté 06 août 2021 - 08:53

Si nos bleus gagnent l'or en hand, volley et basket...je voudrais pas être personnel navigant dans l'avion qui va les ramener en France ce week end...     :wacko:

• Jesus Hans Hubert Vorme et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#1001 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 165 messages
  • Mon club:

Posté 06 août 2021 - 09:00

Si nos bleus gagnent l'or en hand, volley et basket...je voudrais pas être personnel navigant dans l'avion qui va les ramener en France ce week end...     :wacko:

J'aimerais être dans l'avion avec eux par contre :D
  • Jesus Hans Hubert Vorme, aurillacois03 et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#1002 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 786 messages
  • Mon club:

Posté 06 août 2021 - 09:01

Allez les filles !!!

6 min de jeu et les suédoise ont parlé même plutôt crié aux arbitres sur chaque action (alors que c'est très bien arbitré pour le moment). Va falloir sévir messieurs les arbitres sinon vous allez perdre le fil du match c'est certains

#1003 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 06 août 2021 - 09:17

Cest fini pour lui comme je le pensais
Malheureux pour ce mec qui a apporté beaucoup qui a son prime aurait mérité beaucoup mieux de rouler sur sa discipline il a jamais été à 100% malheureusement sur cette discipline horrible

Pour répondre à Dim : oui cest JO sont une réussite sur tous les sports co et épreuve par équipe mais un échec inquiétant (hormis peut être le judo et lescrime) a 3 ans de paris on a un gros trou en natation et en athlétisme qui est vraiment inquiétant !
Jespère que les sports co iront chercher lor même si ça sera très dur mais cest le sport olympique !

Quant à la gestion des JO de France TV cest une honte personne na un minimum de logique en régie et certains mecs au micro nont pas leur place (monfort / roux pour le hand / des duplex ratés / des analyse foires / des directs foires / des coupures bidons / des choix de re transmission merdique) désolé mais cest pas au niveau et cest pas normal

C'est peut-être le classique changement de génération.

Et qui sait si dans1 ou 2 ans ont va pas voir débarquer une des jeunes de 18 / 19 ans, qui seront au top en 2024.

PS: Je suis en progrès, rien que 3h de retard. 

• Un jaune dans un ballon aime ceci

#1004 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 786 messages
  • Mon club:

Posté 06 août 2021 - 09:36

Bon première mi-temps compliqué notamment au début à cause d'un gros manque d'intensité en défense !  Ca va mieux sur la fin y a la place de passé ! Sachant que Darleux va sortir de sa boite je pense en  seconde mi temps

Par contre nos ailières c'est vraiment un point faible surtout Coatanea coté droit qui est vraiment pas dingue depuis le début de la compétition. Sur les 3 derniers buts qu'on prend par exemple y en a deux pour elles et elle loupe un tir ouvert à l'aile..

Pineau et Zaadi en patronnes ça fait du bien

#1005 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 165 messages
  • Mon club:

Posté 06 août 2021 - 10:28

Et 4 sur 4 pour les sports co pour le moment.

C'est mieux que le 0 sur 4 aux penaltys (faudra corriger ça en finale)
  • Un jaune dans un ballon aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users