Jump to content

Photo

Jeux olympiques 2020 - 2021

• Please log in to reply
1297 replies to this topic

#1216 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,630 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 08 August 2021 - 17:57 PM

ça va ch...r   :lol:

https://www.eurospor...384/story.shtml

#1217 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,326 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 08 August 2021 - 18:16 PM

-5, et on les a regarder dans les yeux quasiment jusqu'au bout. Pas grand chose a redire honnetement, c'est une belle medaille d'argent,

Je remonte le fils du week end car j ai pas eu le tps d intervenir.
Mais pour moi je voie pas de difference que ca.
Sydney 2000 on reste marquer par le dunck de carter en match de poule mais sur la finale les francais etais pas si a la rue que ca. A
trois minute de la fin il y avait -4 sur le premier panier a 3 point de Rigaudeau du match et la tu te dis que si Rigaudeau flambe ca peut le faire. Malheuresement il n en marquera plus et sera passé a cote de sa finale.
Pour cette annee si Gobert bosse ses lancer et que Heurtel ou De Colo nous font pas une Rigaudeau (un gros tournoi et plus rien en finale) ca aurait pu le faire...
Mais hate de voir Paris 2024.

#1218 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,538 posts
  • Mon club:

Posted 08 August 2021 - 18:43 PM

Je remonte le fils du week end car j ai pas eu le tps d intervenir.
Mais pour moi je voie pas de difference que ca.
Sydney 2000 on reste marquer par le dunck de carter en match de poule mais sur la finale les francais etais pas si a la rue que ca. A
trois minute de la fin il y avait -4 sur le premier panier a 3 point de Rigaudeau du match et la tu te dis que si Rigaudeau flambe ca peut le faire. Malheuresement il n en marquera plus et sera passé a cote de sa finale.
Pour cette annee si Gobert bosse ses lancer et que Heurtel ou De Colo nous font pas une Rigaudeau (un gros tournoi et plus rien en finale) ca aurait pu le faire...
Mais hate de voir Paris 2024.

C'est marrant, c'est pas le souvenir que j'ai de Sydney (apres ca commence a remonter). Dans mes souvenirs, les USA avaient vraiment pas eu a forcer, de tout le tournoi, y compris en finale. Alors ils se relachent sur la fin, mais pour moi ils donnaient une impression de facilite et d'etre ~ 2 - 3 niveaux au dessus. A l'inverse cette annee ils ont du etre serieux a partir des 1/4. Et en finale ils sont pas non plus 100% a fond ou super inquiets, mais je pense qu'ils sont peut-etre ~ 1 niveau au dessus et pas plus.

#1219 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 08 August 2021 - 18:56 PM

Heureusement il reste encore le water polo, le hockey sur gazon et sur glace comme sport sans titre.

Le rugby n'est pas seul

Ah merde le water polo a gagné les JO en 1924

Le rugby fut le premier sport co en or au jo de 1900 et deux fois argent 1920 et 1924 apres une finale contre les americains qui finira en pugilat et avec le retrait des jo du rugby.

#1220 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,630 posts
  • Mon club:

Posted 08 August 2021 - 18:57 PM

On est encore derrière les allemands , ça ne va pas du tout .

Non,non, grâce soit rendu au cheval qui à fait acte de résistance en poussant Annika Schleu  à l'élimination lors du  penthalon alors quelle était largement en tête. En remerciement j'arrête le tartare

#1221 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 08 August 2021 - 19:15 PM

https://youtu.be/ty-RS44CL2Y
  • zone et beu likes this

#1222 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,184 posts
  • Mon club:

Posted 08 August 2021 - 19:32 PM

Fini les vacances au Crotoy ! Fini la p'tite automobile !  :D

#1223 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,294 posts
  • Mon club:

Posted 08 August 2021 - 19:41 PM

Fini les vacances au Crotoy ! Fini la p'tite automobile !  :D

s'il s'attaque à la va fédé de tennis il n'aura jamais finit en 2024 -_- non faut revoir le tableau des médailles, une médaille par joueur en sport co

#1224 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,980 posts
  • Mon club:

Posted 08 August 2021 - 20:20 PM

Ha ha ha ha les allemands hein ha ha ha ha haaaaaa dixièmes

#1225 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,864 posts
  • Mon club:

Posted 08 August 2021 - 20:26 PM

Le rugby fut le premier sport co en or au jo de 1900 et deux fois argent 1920 et 1924 apres une finale contre les americains qui finira en pugilat et avec le retrait des jo du rugby.

Et le Water-Polo champion olympique en 1924.

Ce qui a de bien avec les JO (et le sport en général) c'est que c'est un rêve de gosses qui devient ensuite une utopie d'adultes.

C'était chouette ces JO!

#1226 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,924 posts
  • Mon club:

Posted 08 August 2021 - 20:27 PM

ils veulent changer quoi ? jamais on aura 80 medailles ....y a des cycles .... le cyclisme a eu sa periode forte, la natation aussi, l athlé aussi ( plus ou moins ) ....

a la base il faut donner envie aux jeunes, impliquer les profs de sports dans les collèges ( si un eleve a un bon potentiel dans tel ou tel sport il faut savoir l orienter ds tel ou tel club ) moi j aurais aimé qu on m oriente pour faire du hand par exemple ...

#1227 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 08 August 2021 - 20:52 PM

ils veulent changer quoi ? jamais on aura 80 medailles ....y a des cycles .... le cyclisme a eu sa periode forte, la natation aussi, l athlé aussi ( plus ou moins ) ....

a la base il faut donner envie aux jeunes, impliquer les profs de sports dans les collèges ( si un eleve a un bon potentiel dans tel ou tel sport il faut savoir l orienter ds tel ou tel club ) moi j aurais aimé qu on m oriente pour faire du hand par exemple ...

D'ailleurs voir Blanquer se gargariser de tout ça, ça m'a donné encore plus envie de l'insulter que d'habitude.
  • Silhouette likes this

#1228 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13,280 posts
  • Mon club:

Posted 08 August 2021 - 21:19 PM

Moi je m'en fous de faire 80 médailles. Ce qui m'enthousiasme, c'est que mon gamin de 7 ans me dise qu'il veut faire de l'athlétisme l'an prochain après avoir fait du judo, du foot et de l'escrime.

Notre force c'est la pluridisciplinarité.
  • julien, Myril and Bart Simpson like this

#1229 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 08 August 2021 - 22:16 PM

Moi je m'en fous de faire 80 médailles. Ce qui m'enthousiasme, c'est que mon gamin de 7 ans me dise qu'il veut faire de l'athlétisme l'an prochain après avoir fait du judo, du foot et de l'escrime.
Notre force c'est la pluridisciplinarité.

Tout à fait. Je préfère largement notre position à celle des Espagnols qui se la pétaient au milieu des années 2010 parce qu'ils étaient forts dans les principaux sports médiatiques mais n'avaient rien sorti de ça.
Nos voisins anglais sont inexistants en hand et basket, espagnols en rugby, biathlon et hockey sur glace, allemands en rugby, italiens en hand et pas très glorieux en rugby non plus.
Et là je ne parle quasiment que des sports co.
On est les seuls à en avoir pour tous les goûts.
  • julien likes this

#1230 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,083 posts
  • Mon club:

Posted 08 August 2021 - 23:09 PM

Ouais ça fait un peu cowboy, d'autant que tu vas pas pondre comme ça, des champions d'athlé capables de concurrencer les Jamaicains et Américains en sprint par exemple. Faut un minimum de potentiels et d'apres Diagana on les aura pas forcément en 2024. Bref l'usine a champions, c'est tout de suite suspect.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users