Aller au contenu

Photo

Prod D2 - 2021/2022

• Veuillez vous connecter pour répondre
553 réponses à ce sujet

#316 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 592 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 mai 2022 - 09:47

Entre supprimer les troisièmes mi tps et mettre fin aux derives, il y a une petite marge tu ne crois pas ?

Avec l avènement du professionnalisme, il y a des mecs de plus en immatures. Il faut les encadrer sinon ça tourne à l horreur.

Ils y en avaient autant avant, ça ne s'exprimait pas de la même façon c'est tout.

• Alex chocolatines aime ceci

#317 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 179 messages
  • Mon club:

Posté 10 mai 2022 - 19:02

Ils y en avaient autant avant, ça ne s'exprimait pas de la même façon c'est tout.

Bin on n'a pas laissé de traces sur les rézzzzzzzzzoooos  :D

Maintenant t'as toujours un con pour filmer ... 

• RCV06 aime ceci

#318 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 158 messages
  • Mon club:

Posté 10 mai 2022 - 19:48

C'est très français ça, le côté "si tu bois pas, c'est que tu sais pas t'amuser", ou le "t'es malade ?" ou "t'es triste ?" quand tu fais pas cul sec sur cul sec.

le fameux "juste un verre" en soirée "allez ça va pas te faire de mal et un verre tu seras sous la limite"

Putain est-ce que je te force à prendre à perrier ou un coca en soirée :/

• Gourine63 aime ceci

#319 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages
  • Mon club:

Posté 10 mai 2022 - 19:53

le fameux "juste un verre" en soirée "allez ça va pas te faire de mal et un verre tu seras sous la limite"

Oui voilà, j'ai toujours envie de rétorquer "est-ce que j'te demande si tu bois du Lipton moi ?"

Plus jeune j'enchainais les soirées et les verres donc ça me faisait marrer mais désormais, alors que j'ai une conso d'alcool plus que raisonnable ça commence à me casser les glaouis ce genre de remarque.
  • Bart Simpson aime ceci

#320 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 592 messages
  • Mon club:

Posté 10 mai 2022 - 20:34

Oui voilà, j'ai toujours envie de rétorquer "est-ce que j'te demande si tu bois du Lipton moi ?"

Plus jeune j'enchainais les soirées et les verres donc ça me faisait marrer mais désormais, alors que j'ai une conso d'alcool plus que raisonnable ça commence à me casser les glaouis ce genre de remarque.

Alcoolique anonyme ?

#321 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 179 messages
  • Mon club:

Posté 10 mai 2022 - 20:37

Bin surtout pas ! vu que dans pas mal de soirées il y a beaucoup moins de sodas et eau gazeuses que d'alcool, tu en arrives meme à planquer les bouteilles pour que les buveurs de whisky éco plus noyé de soda  te le pompent pas !  :P

• Bart Simpson aime ceci

#322 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 922 messages
  • Mon club:

Posté 10 mai 2022 - 20:48

je me demandais ce qu on pouvait bien dire sur la pro d2 un mardi soir ....

#323 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages
  • Mon club:

Posté 10 mai 2022 - 21:14

Il me semble que les gardiens de troupeaux de la grande époque savaient ramener à la raison les plus fragiles...là c est pas là question de filmer ou pas, on parle de mort d homme alors qu à la base il s agissait de festoyer.
Le rugby ne peut pas en rester à ce genre de drame sans rien faire.

#324 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 592 messages
  • Mon club:

Posté 10 mai 2022 - 21:28

Il me semble que les gardiens de troupeaux de la grande époque savaient ramener à la raison les plus fragiles...là c est pas là question de filmer ou pas, on parle de mort d homme alors qu à la base il s agissait de festoyer.
Le rugby ne peut pas en rester à ce genre de drame sans rien faire.

Si tu savais le nombre de fois ou j aurais pu y passé à cause des conneries les soirs de matchs trop arrosés et c'était il y a 40 ans

Va faire un tour dans les Landes, il y a un mort par pin au bord des routes suite a des 3 eme mitemps.

#325 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages
  • Mon club:

Posté 10 mai 2022 - 23:25

Alcoolique anonyme ?

Non t'en fais pas :P

C'était vraiment que dans les soirées, quand j'étais chez moi je buvais pas une goutte, et si je restais 2-3 mois sans côtoyer mes potes au gré du boulot des uns et des autres, bah pareil je buvais pas une goutte.

Maintenant pote ou pas pote quand j'ai bu deux bières j'en ai marre, sûrement le trop plein :D . J'ai même pas ne serait-ce qu'une bouteille de rosé ou de rouge dans la roulotte.

#326 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 592 messages
  • Mon club:

Posté 11 mai 2022 - 14:56

Non t'en fais pas :P

C'était vraiment que dans les soirées, quand j'étais chez moi je buvais pas une goutte, et si je restais 2-3 mois sans côtoyer mes potes au gré du boulot des uns et des autres, bah pareil je buvais pas une goutte.

Maintenant pote ou pas pote quand j'ai bu deux bières j'en ai marre, sûrement le trop plein :D . J'ai même pas ne serait-ce qu'une bouteille de rosé ou de rouge dans la roulotte.

C'est l évolution normal, si quand tu te cases un peu tu continues a picoler régulièrement c'est la qu il y a un problème.

#327 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 179 messages
  • Mon club:

Posté 11 mai 2022 - 16:44

C'est l évolution normal, si quand tu te cases un peu tu continues a picoler régulièrement c'est la qu il y a un problème.

Bof, j'ai déja vu des couples où les 2 l'avaient en pente  :w00t:

Si tu savais le nombre de fois ou j aurais pu y passé à cause des conneries les soirs de matchs trop arrosés et c'était il y a 40 ans

Va faire un tour dans les Landes, il y a un mort par pin au bord des routes suite a des 3 eme mitemps.

Bin j'avoue aussi avoir fait de sacrés conneries, on a clairement pris des risques à certains moments, y a jamais eu de catastrophe, c'est miraculeux ... Maintenant avec le recul, je me dis qu'on était complètements inconscients ... L'ironie du sort dans cette affaire, c'est qu'un copain de l'équipe plus vieux que la majorité nous engueulait régulièrement pour nos imprudences et c'est lui qui s'est planté en voiture, (endormi au volant) et s'est retrouvé en fauteuil roulant pendant  4/5 ans.  :crying:

Cela dit je suis très nettement calmé sur la bringue, ma carcasse vieillissante ne me permet plus, je récupère bien moins vite  :P

Donc je bois peu, pas souvent, mais de qualité  ^_^

• RCV06 et Bougnat et Breton aiment ceci

#328 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 598 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2022 - 08:53

Bin j'avoue aussi avoir fait de sacrés conneries, on a clairement pris des risques à certains moments, y a jamais eu de catastrophe, c'est miraculeux ... Maintenant avec le recul, je me dis qu'on était complètements inconscients ... L'ironie du sort dans cette affaire, c'est qu'un copain de l'équipe plus vieux que la majorité nous engueulait régulièrement pour nos imprudences et c'est lui qui s'est planté en voiture, (endormi au volant) et s'est retrouvé en fauteuil roulant pendant  4/5 ans.  :crying:

Cela dit je suis très nettement calmé sur la bringue, ma carcasse vieillissante ne me permet plus, je récupère bien moins vite  :P

Donc je bois peu, pas souvent, mais de qualité  ^_^

Oui, et puis pour picoler, il faut avoir des trucs à fêter et ce n'est pas avec le nombre famélique de titres du Stade Toulousain qu'il y a des occasions ......du coup on comprend mieux pourquoi cette recrudescence d'alcoolisme en Auvergne :D

• Alex chocolatines aime ceci

#329 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 051 messages

Posté 12 mai 2022 - 09:57

ben ça dépend, par exemple Bougnat et Breton il explique que s'il continue c'est uniquement pour parfaire son intégration à la population locale bretonne.... B) :P

• RCV06 et Bougnat et Breton aiment ceci

#330 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 179 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2022 - 19:21

Oui, et puis pour picoler, il faut avoir des trucs à fêter et ce n'est pas avec le nombre famélique de titres du Stade Toulousain qu'il y a des occasions ......du coup on comprend mieux pourquoi cette recrudescence d'alcoolisme en Auvergne :D

On est un peu des enfants gâtés, on ne sait meme plus apprécier les choses  :crying:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users