Prod D2 - 2021/2022
Posté 17 septembre 2021 - 20:51
Posté 17 septembre 2021 - 21:46
Essai refusé à Nevers, litigieux
Je viens de voir les images, je comprends pas comment ils le refusent, heureusement qu'ils repartent quand même avec le nul
Posté 17 septembre 2021 - 21:58
En direct je me suis dit qu'il n'y était pas, au ralenti je ne voyais pas comment le refuser...Je viens de voir les images, je comprends pas comment ils le refusent, heureusement qu'ils repartent quand même avec le nul
L'attitude de l'arbitre qui ne parle même pas au capitaine venu lui demander des explications est limite également.
Posté 17 septembre 2021 - 22:19
Je ne sais pas.Qu'est ce qui se passe à Vannes ?
Est ce que le départ de leur numéro 10 et de leur deuxième ligne leur fait mal ?
Si c'est le cas faudrait ptet les faire jouer à La Rochelle à leur poste
Posté 18 septembre 2021 - 11:46
A mon sens c est juste un mauvais départ pour Vannes qui produit un rugby plutôt intéressant. Ce club a eu bcp de réussite l an passé, c est l inverse en ce debut de saison.Je ne sais pas.
Est ce que le départ de leur numéro 10 et de leur deuxième ligne leur fait mal ?
Si c'est le cas faudrait ptet les faire jouer à La Rochelle à leur poste
Ils vont probablement se recentrer sur leurs matchs à domicile, comme le fait Aurillac avec un certain succès.
Pour Agen c est bien plus grave, cette équipe a perdu la clé du succès, un manque de confiance qui ne s attenuera qu apres les premières victoires.
Si leur président est assez patient pour donner du temps à son staff, ça devrait le faire.
Fonteneau aura t il les nerfs assez solides ou va t il précipiter son club ds la crise ?
Posté 18 septembre 2021 - 16:17
Qu'est ce qui se passe à Vannes ?
Plusieurs faits concommittent à mon avis :
- d'abord le départ de l'excellent l'ouvreur Popelin qui a été remplacé par un joueur d'un niveau bien moyen (Etienne qui arrive de l'USAP où blessé il a peu joué l'an passé)
- la reprise de l'entrainement très tardive (mi-juillet contre début juin la saison précédente), fatalement les joueurs ne sont pas prêts, surtout sur le plan physique
- beaucoup de blessés en ce début de saison (une douzaine), sans doute dû à cette préparation tronquée, plus l'absence prolongée du 8 argentin, Rodrigo Bruni, en sélection
avec les pumas actuellement : résultat il n'y a pas assez de changements d'un match à l'autre contrairement à la saison passée
- un recrutement tardif (le club a longtemps espérer évoluer en Top 14 la saison dernière) et pour l'instant très décevant
- enfin deux matches perdus de peu dans les dernières minutes, à Nevers et contre Grenoble
- TH69 aime ceci
Posté 19 septembre 2021 - 08:02
- d'abord le départ de l'excellent l'ouvreur Popelin qui a été remplacé par un joueur d'un niveau bien moyen (Etienne qui arrive de l'USAP où blessé il a peu joué l'an passé)
- la reprise de l'entrainement très tardive (mi-juillet contre début juin la saison précédente), fatalement les joueurs ne sont pas prêts, surtout sur le plan physique
- beaucoup de blessés en ce début de saison (une douzaine), sans doute dû à cette préparation tronquée, plus l'absence prolongée du 8 argentin, Rodrigo Bruni, en sélection
avec les pumas actuellement : résultat il n'y a pas assez de changements d'un match à l'autre contrairement à la saison passée
- un recrutement tardif (le club a longtemps espérer évoluer en Top 14 la saison dernière) et pour l'instant très décevant
- enfin deux matches perdus de peu dans les dernières minutes, à Nevers et contre Grenoble
C'est souvent ce qui conditionne la suite d'une saison !
Posté 19 septembre 2021 - 08:13
Ou pas...c est comme dire que le premier quart d heure est déterminant dans une rencontre...c est rarement le
C'est souvent ce qui conditionne la suite d'une saison !
cas au niveau pro.
Je ne me fais aucun souci pour Vannes qui va tranquillement remonter ds les 6 premiers tt au long de l interminable saison de prod2.
Posté 19 septembre 2021 - 09:15
Merci.
Posté 20 septembre 2021 - 07:16
en tout cas, résultats inattendus des promus lors de la dernière journée...et qui n'arrange pas vraiment Aurillac...
Posté 20 septembre 2021 - 07:20
en tout cas, résultats inattendus des promus lors de la dernière journée...et qui n'arrange pas vraiment Aurillac...
Comme souvent ! Mais, AURILLAC doit compter en priorité sur lui même ! Trop souvent son destin s'est joué à un regroupement de facteurs favorables, pour s'en sortir ! Ce sera encore une année de "stress" à n'en pas douter !
Posté 20 septembre 2021 - 07:37
Gros progrès en défense pour Aurillac cette année, je suis optimiste au vu des premières rencontres (sauf à Colomiers )
Posté 21 septembre 2021 - 10:44
Gros progrès en défense pour Aurillac cette année, je suis optimiste au vu des premières rencontres (sauf à Colomiers )
On verra bien ! Moi je suis "modeste" sur le pronostique global de leur saison !
Posté 21 septembre 2021 - 17:55
Posté 24 septembre 2021 - 08:38
Derniers du classement. Debut de saison catastrophique.
Ca doit venir des initiales !
- exilé-sud-ouest, sékito sancy et Babé03 aiment ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users