Aller au contenu

Photo

[ Match ] ST - ASM

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
736 réponses à ce sujet

#391 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 392 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2021 - 20:59

Lopez il a raté 5 points + 2 pénalités tentables pas prises qui ont donné 0 point.

Ca pourrait déjà être 11 points en plus pour Clermont, et au final que deux points d'écart à la pause.

Fait arrêter avec les calculs à la con et additionner les échecs ou les non tentatives
Si on marque 3 points on retourne dans nos 22
Sur la pénalité loupé de Lopez c'est renvoi aux 22 de toulouse et on marque notre essai 20s après

On aurait 9 pts d'avance avec un arbitrage correct ou peu defavorable
  • twiX, PATRICK78230, diomedea et 2 autres aiment ceci

#392 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 595 messages
  • Mon club:

Très bonne première mi-temps, j espère qu on va pas regretter nos occasions manquées comme le Clermont foot cet aprem!

On va beaucoup les regretter dans une heure  quand on finira à 6 points du Grand Stade Toulousian ... sans même le bonus défensif 

• Sastre au Ventoux aime ceci

#393 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 390 messages
  • Mon club:

Mais carrément c'était vraiment plaisant cette 1ère mt, c'est dingue cette obsession de l'arbitrage, surtout que je suis sûr que les supporters toulousains trouvent à redire également

c'est dingue de pester contre un arbitre qui nous pourrit le match, c'est sur

• VinJaune aime ceci

#394 RUGBY93

RUGBY93

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 780 messages
  • Mon club:

J'ai pas les mots, comment ils peuvent être aussi chatare ces Toulousains, c'est pas possible.
Si on perd je vais avoir la rage...
En tout cas ça faisait combien de temps qu'on avait pas vu l'Asm jouer comme ça ?
(Par contre le bemole, des que Toulouse lance du jeux au large, ya des énormes surnombres aux ailes.

Oui mais sur des actions qui viennent de turn-overs : un peu normal qu'on soit mal replacé en défense car en infériorité numérique on comble l'espace au centre et forcement à l'aile, il manque du monde ...

#395 chnord62

chnord62

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 17 messages
  • Mon club:

Quelle première mi-temps. Que ça fait du bien de nous voir à ce niveau. Pourvu qu'on n'ait pas un coup de mou après cette pause.

#396 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2021 - 21:00

Arrêtez avec l'arbitre . On a le droit à un superbe match ... Profitons en au lieu de croire à des complots

Je ne parle pas de complot, je dis que je ne comprends pas comment on peut ne pas accorder un essai de pénalité sur la faute contre O'Conor. Dupont est battu, il est pris sur son intérieur, sans la faute, c'est essai. Et ça, ça me rappelle une certaine finale...

#397 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 776 messages
  • Mon club:

Ok dans ce cas le carton est logique car ça sent l'essai sans le plaquage de Fisher.

Apr contre au départ de l'essai Toulousain, je vois une énorme faute dans le ruck non sanctionnée...

alors tu dois être le seul du coin à trouver le carton logique :D

dans l'idée on peut évidemment en prendre un sur la toute première faute, pas besoin d'accumulation, mais pas là-dessus

#398 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 938 messages
  • Mon club:

L'arbitrage est plutôt bon, faut arrêter de crier au complot...

Toulouse pris devant, gros engagement, j'en redemande en seconde mi-temps ! Penaud au centre, je valide, putain, il fait largement plus la différence qu'à l'aile !

Ça risque d'être dur en seconde mi-temps, Toulouse a un plus gros banc, je pense que c'est pour ça que Clermont a voulu scorer... Dommage qu'ils n'aient pas plus d'avance.
  • isitolo31 aime ceci

#399 Chorizo

Chorizo

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Mon club:

Penaud au centre c'est quand meme mieux 😊 Et en 40 minutes, quel que soit le resultat final, on a vu plus de cohérence que pendant les 2 dernieres saisons... Merci Gibbes !!!

#400 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 786 messages
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2021 - 21:01

Bon quelque soit le résultat final

Impressionné sur le jeu affiche ! Jai enfin pris mon pied ce qui mest pas arrivé depuis 2 ans

Jespère quon va tenir cette intensité la mais ça va être compliqué car même sans parler de larbitrage. Toulouse à besoin dune seule action pour marquer

Pour penaud bel mi temps mais sil est pérennisé à ce poste -> on met qui a laile ?? Pas envie de faire la saison avec pourrailly
Et surtout cest bye bye lEDF pour lui la paire vakatawa fickou est indéboulonnable comme le 3ème centre dans la tête de galthié cest vincent
  • Corse63 aime ceci

#401 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 931 messages
  • Mon club:

Heureusement que c est c est pas à Toulouse qu on refuse un essai comme ça.. On en paerlerait encore

#402 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages
  • Mon club:

Je ne parle jamais de l'arbitrage mais on sait combien les arbitres sont tetanises par Toulouse, comme des lapins pris dans les phares d'un 38 tonnes...On en a encore la preuve ce soir. C'est lamentable !

Si Gibbes cherchait a obtenir une premiere mi tps de reference depuis sa prise de fonction, il a frappé un grand coup, chapeau, avec un Penaud inspiré et un Pourailly qui tient parfaitement son rôle

Reste maintenant le plus dur a faire, ramener qque chose. Déjà une belle deuxieme mi tps de cet accabit serait bonne a prendre.

• Sysyphe et Corse63 aiment ceci

#403 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 878 messages
  • Mon club:

La mêlée qu'on défonce sur notre deuxième essai y avait même pas avantage pour pénalité mais pour en avant.

Vous y croyez sérieusement ?

#404 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2021 - 21:02

Mais carrément c'était vraiment plaisant cette 1ère mt, c'est dingue cette obsession de l'arbitrage, surtout que je suis sûr que les supporters toulousains trouvent à redire également

Ah mais j'ai adoré ce que l'on a proposé et je suis très fier de cette première mi-temps. Mais j'ai les boules pour les joueurs qui sur ce coup ne sont pas respectés par l'arbitre.
  • PATRICK78230 aime ceci

#405 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 425 messages
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2021 - 21:03

Allez, je vais le prendre la foudre

Moala est le meilleur, mais on est meilleur sans lui (ça parlera aux plus anciens lol)

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users