Liste des absents dévoilée par la montagne : c.lanen, ezeala, flagoux, lavanini, van tonder, vaha et moala (incertain).

[ Avant match ] MHR - ASM
Posté 13 octobre 2021 - 15:34
Posté 13 octobre 2021 - 15:41
Les meilleurs, il fallait les mettre à Paris...
Là j'ai peur qu'on fasse un beau match, mais qu'on y laisse des plumes sans ramener de point...
M'enfin, les meilleurs quand même !
Beria - Pélissié - Ojovan
Lanen - Vahaamahina
Fischer - Lee - Yato
Parra - Hanrahan
Raka - Penaud - Moala - O'Connor
Matsushima
R : Fourcade - Ravai - Falatea - Iturria - Dessaigne - Bezy - Lopez - Vili
Complètement d'accord avec ça !
Avec la plus grosse équipe possible contre le SF, on avait des chances de revenir avec la victoire ; de Montpellier on ne ramènera rien avec la même grosse équipe (amha).
Je peux me tromper, mais je pense qu'on a fait les choses à l'envers !
On va être obligés de ferrailler au MHR sans vraiment d'espoir de ramener quelque chose ; si on y prend (comme j'y sens...), on aura la pression et j'espère que ça ne nous servira pas pour affronter Pau la semaine d'après.
- DOUDOU63, Alligator427 et sud aiment ceci
Posté 13 octobre 2021 - 15:52
Avec la plus grosse équipe possible contre le SF, on avait des chances de revenir avec la victoire ; de Montpellier on ne ramènera rien avec la même grosse équipe (amha).
On va être obligés de ferrailler au MHR sans vraiment d'espoir de ramener quelque chose ; si on y prend (comme j'y sens...), on aura la pression et j'espère que ça ne nous servira pas pour affronter Pau la semaine d'après.
Merci de bien lire les messages avec les joueurs absents
Posté 13 octobre 2021 - 16:03
Ah Falgoux est donc sorti sur blessure.Liste des absents dévoilée par la montagne : c.lanen, ezeala, flagoux, lavanini, van tonder, vaha et moala (incertain).
J'avais l'impression que c'était du coaching suite à une mêlée où il s'était fait pénalisé.
Dans ton message c'est Vaha et Moala incertains ? Ou juste Moala ?
Et donc on récupère Nakalevu ? C'est ça serait pas mal pour aller à Montpellier !
Posté 13 octobre 2021 - 16:23
Oui la touche c'est toujours responsabilités partagées. Mais limpressionbque j'ai depuis le début de la saison ( faudrait regarder les stats) c'est que Fourcade = pizzas et reculades.Sur les touches contre le SF il faudrait decortiquer ça à la vidéo ( sur que le staff s'en chargera) mais pour au moins 3 d'entre elles le lancer est bon mais un sauteur parisien contre ... donc le problème n'est pas le lanceur mais le bloc de saut choisi ... Iturria le reconnait lui même dans une des inteview de la semaine dans la Montagne.
3eme talon pour moi
Envoyé de mon SM-A415F en utilisant Tapatalk
Je partage ....
Envoyé de mon SM-A415F en utilisant Tapatalk
Posté 13 octobre 2021 - 16:40
Les meilleurs, il fallait les mettre à Paris...
Là j'ai peur qu'on fasse un beau match, mais qu'on y laisse des plumes sans ramener de point...
Avec la plus grosse équipe possible contre le SF, on avait des chances de revenir avec la victoire ;
Je partage ....
Pouvez-vous ou savez-vous lister les absents qui nous auraient fait gagner à Paris ?
Et bien sur en sachant qu'ils étaient frais dispos à 100%
Moi je n'ai que Fischer en tête qui aurait pu être là à la place de Dessaigne qui n'a pas servi à grand chose
Et Yato éventuellement s'il s'avère qu'il n'était pas blessé.
Qui d'autres ?
Je pense qu'il faut, à un moment, arrêter de ressasser les matchs et points perdus et regarder devant, non ?
Mais je suis preneur de vos réponses
- titou1512, George Abitbol et pedro6384 aiment ceci
Posté 13 octobre 2021 - 16:41
Défaite ? déroute ? ou branlée?
Posté 13 octobre 2021 - 16:45
A mon avis, l'erreur serait d'essayer de rivaliser dans la dimension physique. Le profil de notre pack est bcp plus mobile et moins massif.Pour revenir au MHR, j'ai ete impressionné par leur puissance. des joueurs comme Willemse, Daquvaka, Becogné, Devergie nous ont fait tres mal samedi dernier. ils ont des talons vraiment tres bons avec Maurouard qui marche sur l'eau actuellement et Guidicelli nous a mis la misere aussi quand il est rentré. Je parle meme pas de Mercer, Serfontien qui etaient au repos.
Vous avez vraiment interet a ne pas trop subir les impacts car ca peut faire tres cher à l'arrivée
Notre salut passera je pense par la vitesse. Vitesse de libération de balle afin d'éviter de se faire dezinguer dans les zones de ruck et bien entendu jouer debout afin d'éviter de s empêtrée dans ces zones.
Posté 13 octobre 2021 - 16:49
![]()
Si on perd on est relégable, ça serait une première depuis 2004 non ?
Posté 13 octobre 2021 - 16:54
Si on perd on est relégable, ça serait une première depuis 2004 non ?
pas de panique on commence juste le championnat ..
Guest_Laduree_*
Posté 13 octobre 2021 - 16:54
Pouvez-vous ou savez-vous lister les absents qui nous auraient fait gagner à Paris ?
Et bien sur en sachant qu'ils étaient frais dispos à 100%
Moi je n'ai que Fischer en tête qui aurait pu être là à la place de Dessaigne qui n'a pas servi à grand chose
Et Yato éventuellement s'il s'avère qu'il n'était pas blessé.
Qui d'autres ?
Je pense qu'il faut, à un moment, arrêter de ressasser les matchs et points perdus et regarder devant, non ?
Mais je suis preneur de vos réponses
Ravai, Fischer, Yato.
Quasiment nos 3 meilleurs avants. Et Ojovan titulaire.
Posté 13 octobre 2021 - 17:02
pas de panique on commence juste le championnat ..
J ai dit relégable pas relégué
Posté 13 octobre 2021 - 17:16
Ravai, Fischer, Yato.
Quasiment nos 3 meilleurs avants. Et Ojovan titulaire.
Oui je ne pensais plus à Ravai
Mais Yato, on ne sait pas (UMV qui le connait bien indique un problème au genou)
Ojovan a été catastrophique en entrant (3 pénalités contre lui, aucune bonne action)
Ravai / Ficher ça fait maigre pour être certain de gagner le match
Effectivement si Ravai Vahaa VanTonder Fischer Yato Parra Moala Matsushima Naqualevu Barraque étaient tous dispos ça change le visage de l'équipe
Posté 13 octobre 2021 - 17:52
J ai dit relégable pas relégué
oui c'est vrai ! nuance ..
Posté 13 octobre 2021 - 18:01
![]()
Comme à Toulouse.
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users