J'voudrais pas foutre la merde mais entre la tomme d'Auvergne et la tomme des Pyrénées quelle est la meilleure ?
La Tomme crochue comme d'habitude
Posté 20 octobre 2021 - 09:01
J'voudrais pas foutre la merde mais entre la tomme d'Auvergne et la tomme des Pyrénées quelle est la meilleure ?
La Tomme crochue comme d'habitude
Posté 20 octobre 2021 - 09:09
On dit fourme de Rochefort (pas tomme) et bleu de Laqueuille !
Heu ....
Posté 20 octobre 2021 - 09:39
Méfiance ! Pau ça rime avec Salopiaud !
Vous allez tous crever !
Posté 20 octobre 2021 - 09:57
La tomme de Laqueille existe, mais moi j'ai mentionné le bleu de Laqueuille...Heu ....
Posté 20 octobre 2021 - 10:09
Impossible de se passer de certains : Ojovan, Vaha, Yato, Parra, Lopez, Raka, Moala, Matsu.
Je tenterai :
Falgoux - Fourcade - Ojovan
Vaha - Yato
Ithuria - Lee - Fischer
Parra - Lopez
Penaud - Moala - Vili - Raka
Matsu
Banc : Ravai Behe Falatea Jedrasiak ou Lanen, Dessaigne Villard JJH Naqualevu
J’ai peur qu’on charge encore au niveau du pack.
Je vois Oconnor se reposer un peu.
Les internationaux il faut les utiliser avant leurs départs.
Des changements à la 50eme devant et derrière pour voir Naqualevu : Voir l’état de forme du « Tank » pour son retour.
Falgoux blessé, Vaha pas sur, Moala pas sur
Posté 20 octobre 2021 - 10:52
tu a lancer les tommations...ce sera dans les vestiaires la guerre de celui qui pue le plus....
Posté 20 octobre 2021 - 11:13
Méfiance ! Pau ça rime avec Salopiaud !
Vous allez tous crever !
Mais comme dirait Morgan, Pau ce n'est qu'une étape Et en cas de migraines y a qu'à Sedzère !
oui, bon c'est un peu capillotracté, mais ça se tente ...
Posté 20 octobre 2021 - 11:18
Mais comme dirait Morgan, Pau ce n'est qu'une étape
Posté 20 octobre 2021 - 12:14
Balle-Pau, comme on disait à l'armée... (ça veut dire rien, nada, niente, macache ouallou, peau d'zob)
Posté 20 octobre 2021 - 12:24
Balle-Pau, comme on disait à l'armée... (ça veut dire rien, nada, niente, macache ouallou, peau d'zob)
Wala t'es obligé d'expliquer ...... personne y comprend nos vannes ..... Misèèèèèèèère misèèèèèèèèèère misèèèèèèèèèèrrrrrrreeeeee !!
Posté 20 octobre 2021 - 12:27
Marrant, nous on dit Pau d'balle!Balle-Pau, comme on disait à l'armée... (ça veut dire rien, nada, niente, macache ouallou, peau d'zob)
Posté 20 octobre 2021 - 12:49
Pau Pau Pau, va falloir y aller et les battre, ils sont à notre portée si on a l'engagement de la semaine dernière en seconde mi-temps. J'aimerais bien voir Falatea il est bon dans le jeu mais un peu léger en mêlée, dommage
Thibaut le plus il a de temps de jeu le mieux c'est. Quant à JJH, on est en phase il a pas démontré grand chose, mais pour cela il doit jouer
Posté 20 octobre 2021 - 14:08
Falgoux blessé, Vaha pas sur, Moala pas sur
Posté 20 octobre 2021 - 14:13
Comité Régional d'Artisanat. Ils sont fort pour le CRA Pau.
Note des modos : Putain de merde ! Plus jamais tu en fais une aussi merdique !
Posté 20 octobre 2021 - 14:21
Ne faudrait il pas plus classiquement que Pau paye?Comité Régional d'Artisanat. Ils sont fort pour le CRA Pau.
Note des modos : Putain de merde ! Plus jamais tu en fais une aussi merdique !![]()
0 members, 2 guests, 0 anonymous users