On a un bloc de 4 matchs qui se profile avec notamment deux matchs à la maison et deux à l'extérieur, le match à Perpignan est à cibler.
Pour moi il faudra ouvrir le groupe à Bordeaux.
On doit donc faire une gestion intelligente sur ces 4 matchs ( pour Brive on verra le résultat à Perpignan mais le match important sera contre Toulouse derrière)
Il faut poursuivre la logique gibbes qui est d'avoir un banc performant et un groupe de match homogène.
Au niveau de la charnière il va falloir impérativement panacher les associations et d'autant plus avec la blessure de bezy: un buteur et un expérimenté dans chaque duo. C'est l'heure de viallard
On aurait donc parra/michet ( ou JJ) et Viallard /lopez
Pour moi c'est impératif de fonctionner comme ça, on ne peut pas mettre sur le banc viallard et michet ensemble et prier pour qu'ils n'aient pas à rentrer, on ne doit pas subir le coaching, profitons de parra et lopez qui butent et sont expérimentés pour accompagner nos deux jeunes.
Si le staff compte sur michet et pas sur JJ why not mais il faut le faire jouer, il nous faut rapidement une alternative à Lopez, et clarifier les choses
Rotation avec Lee qui redevient titulaire avant de rester à la maison pour bordeaux, cancoriet au repos
Tiberghien sur le banc pour récompenser sa bonne rentrée et pour sa polyvalence, ne pressons pas le retour de moala
Raka était en vacances , je laisse o'connor et penaud pour ce match, raka reviendra contre l'ubb
Meilleure équipe possible contre Pau avant d'ouvrir le groupe contre l'ubb donc:
Ravaï- Pélissié - Slimani
Lanen - Jedrasiak
Fisher - Lee - Iturria
Viallard - Lopez
Barraque - Vili
O'connor - Mats - Penaud
Béria - behe - falatea
Vahaa
Yato
Parra - Michet
Tiberghien ( moala)