Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - Pau

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
440 réponses à ce sujet

#76 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 369 messages
  • Genre:Homme

Posté 17 octobre 2021 - 19:38

Hanrahan n est pas un perdreau, il a besoin de temps de jeu, de confiance dans un contexte favorable. Je le mettrai titulaire face à Pau, avec un paquet d avants qui se tient et se dépouille. Avec Parra.
  • twiX aime ceci

#77 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 919 messages
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2021 - 19:39

Parce qu'on a 3 ouvreurs avec Michet, et qu'il y avait deja Tiberghien comme polyvalent centre/arriere ? Je pense qu'il ne faut pas non plus lire trop de chose dans cette feuille de match au MHR: Gibbes n'etait pas satisfait du match de JJ a Paris (il l'a dit ouvertement), il le laisse a la maison la semaine suivante entre autre pour lui signifier que sa place de numero 2 n'est pas non plus 100% garantie (on a eu aucune info de blessure, donc c'est tres probablement un choix). C'est aussi un message envoye a Michet: "tu n'es pas tres loin de cette equipe 1, continue a travailler". Ca n'empeche que contre Pau, le titulaire doit etre soit Lopez, soit JJ, ou alors c'est que Michet a fait des perfs incroyables a l'entrainement.

C'est quoi les mots de Gibbes au sujet de JJH après le match à paris ? Quelle source svp ?

#78 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 538 messages
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2021 - 20:03

C'est quoi les mots de Gibbes au sujet de JJH après le match à paris ? Quelle source svp ?

De memoire c'est un podcast dans la semaine qui a suivi le match du SF, je sais plus si c'est Gibbes directement ou un membre du staff. A confirmer, parce que c'est un vague souvenir que j'ai. Cela etant, je vois pas comment le staff aurait ete satisfait de son match a Paris..

#79 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2021 - 20:37

Il y aura un JM pour Bezy si longue blessure non ???

On peut tenter au Japon. Il y a peut-être des joueur intéressants bientôt dispo.

Genre Laidlaw ou Rudy Paige. B)

• InASMWeTrust aime ceci

#80 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2021 - 20:44

Paige est à Vannes non?
  • George Abitbol aime ceci

#81 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2021 - 20:47

Exact, j'étais resté aux Sunwolves. J'avais raté son retour en France.

#82 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 374 messages
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2021 - 06:23

je trouve que certains un ti peu ;)

non mais ceux là ne sont pas sur le terrain

#83 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2021 - 06:32

Iturria dans LM du jour vient de donner le tableau de marche de l'ASM.

Ils visent le plein à la maison et "des points à droite et à gauche" à l'extérieur.

Pas besoin d'être grand clerc pour comprendre qu'à gauche c'est Deflandre et à droite c'est Gerland !!

CQFD.

:bush:

#84 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2021 - 06:35

Iturria dans LM du jour vient de donner le tableau de marche de l'ASM.

Ils visent le plein à la maison et "des points à droite et à gauche" à l'extérieur.

Pas besoin d'être grand clerc pour comprendre qu'à gauche c'est Deflandre et à droite c'est Gerland !!

CQFD.

:bush:

Dont acte !  ça commence ce week-end avec la réception de La Section bien dans ses pompes pour nous perturber....je me méfierais , de leur dynamique actuelle et de l 'envie de venir chercher qqchose de perdu face à l 'UBB c a d : des points !

• ELSAZOAM aime ceci

#85 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2021 - 06:43

Dont acte !  ça commence ce week-end avec la réception de La Section bien dans ses pompes pour nous perturber....je me méfierais , de leur dynamique actuelle et de l 'envie de venir chercher qqchose de perdu face à l 'UBB c a d : des points !

Franchement sur les 5 matchs qui arrivent, on peut raisonnablement envisager 4 victoires (1 défaite contre l'UBB n'aurait rien d'extraordinaire, même sans BD) !

Donc, on peut ramasser minimum 16 points, ce qui serait bien...

Pour Pau d'accord, ce ne sera pas facile, mais ce sera chez nous et pas là-bas. L'UBB en a bavé pour gagner, mais les Palois ne voulaient pas baisser pavillon chez eux, ils étaient yper-motivés ; ici au Michelin, ce sera autre chose et pour la 1ère fois de la saison, je dirai que je sens une victoire des Jaunes et Bleus et peut-être même avec la BO !

• Velveteethol et InASMWeTrust aiment ceci

#86 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 182 messages
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2021 - 07:26

On peut tenter au Japon. Il y a peut-être des joueur intéressants bientôt dispo.

Laidlaw, c'est qui ? Il joue où ?  :lol:

Paige est à Vannes non?

ils sont déjà au fond du trou, on va peut-être pas leur piquer leur n°9. 

Franchement sur les 5 matchs qui arrivent, on peut raisonnablement envisager 4 victoires (1 défaite contre l'UBB n'aurait rien d'extraordinaire, même sans BD) !

Donc, on peut ramasser minimum 16 points, ce qui serait bien...

Pour Pau d'accord, ce ne sera pas facile, mais ce sera chez nous et pas là-bas. L'UBB en a bavé pour gagner, mais les Palois ne voulaient pas baisser pavillon chez eux, ils étaient yper-motivés ; ici au Michelin, ce sera autre chose et pour la 1ère fois de la saison, je dirai que je sens une victoire des Jaunes et Bleus et peut-être même avec la BO !

Comme dit par d'autres, l'ASM des dernières années a tendance à se mettre au niveau de son adversaire, et a du mal à imposer son rythme et de l'intensité. D'où nos bons matchs contre ST, LE, R92 ou MHR. 16 pts c'est ce qu'il faut viser, mais à eux d'aller les chercher, et de réussir enfin à maîtriser leurs matchs, même quand en face ça joue restrictif ou désorganisé. . 

• ELSAZOAM aime ceci

#87 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2021 - 07:37

Laidlaw, c'est qui ? Il joue où ?  :lol:

ils sont déjà au fond du trou, on va peut-être pas leur piquer leur n°9. 

Comme dit par d'autres, l'ASM des dernières années a tendance à se mettre au niveau de son adversaire, et a du mal à imposer son rythme et de l'intensité. D'où nos bons matchs contre ST, LE, R92 ou MHR. 16 pts c'est ce qu'il faut viser, mais à eux d'aller les chercher, et de réussir enfin à maîtriser leurs matchs, même quand en face ça joue restrictif ou désorganisé. . 

La victoire de samedi à Montpellier est peut-être le déclic qu'on attendait pour lancer vraiment la saison !

Si on arrive à imposer notre (au moins chez nous), ça deviendra plus qu'intéressant ; mais en a t-on les moyens ?... 

• InASMWeTrust aime ceci

#88 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2021 - 07:58

en Australie ou en NZ c'est pas possible de trouver une perle ?

#89 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2021 - 07:59

La victoire de samedi à Montpellier est peut-être le déclic qu'on attendait pour lancer vraiment la saison !
Si on arrive à imposer notre (au moins chez nous), ça deviendra plus qu'intéressant ; mais en a t-on les moyens ?...

c'est la contrepeterie ultime, là, c'est carrément un mot qu'il faut rechercher... :w00t:

#90 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 867 messages
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2021 - 08:01

en Australie ou en NZ c'est pas possible de trouver une perle ?

Un bon joueur qui entre dans la rotation ça suffit.

C'est sûr qu'un retour de Laidlaw serait formidable mais contractuellement ça me semble plus que compliqué.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users