Cassang a eu le même problème, et il s'en sort pas mal depuis qu'il peut enchainer les matchs avec Oyo !

MICHET Gabin
Posté 21 février 2022 - 16:58
- Velveteethol et gregouarrrr aiment ceci
Posté 21 février 2022 - 17:03
C’est moi qui avait raison, c’est le gauche…..
si c’était déjà le gauche la première fois, ca peut poser problème?
le marseillais si tu passe par la…..
Posté 21 février 2022 - 17:18
Il avait un boulevard pour du temps de jeu
Et il commençait à monter en puissance
J'espère qu'il va rester avec nous à l'avenir
Bon courage à lui et qu'il revienne en peine forme!
- Velveteethol aime ceci
Posté 21 février 2022 - 20:51
Cest moi qui avait raison, cest le gauche..
si cétait déjà le gauche la première fois, ca peut poser problème?
le marseillais si tu passe par la..
Peut-être que c'était à droite la dernière fois ?
Le journaliste Didier Cros sur l'émission de ce soir a encore indiqué que c'était à droite samedi et à gauche la dernière fois...
Posté 21 février 2022 - 21:40
Tin pour une fois qu'on avait un ouvreur dont je trouvai l'animation prometteuse avec une belle passe et qui remettait un peu de vitesse dans notre ligne de 3/4....
Un profile qu'on trouve de moins en moins en France où les 10 jouent de plus en plus comme des centres.
Bon, je pense qu'il a démontré que la saison prochaine, il sera un joueur crédible dans la rotation si il n'a pas trop de mal à retrouver son niveau.
Vraiment dommage mais d'autres sont passés par là avant lui et ont tout de meme réussi à percer après, malheureusement, c'est presque devenu une blessure banale du rugby moderne...
Comme autre qualité que je lui vois c'est sa défense, pour son age, je l'ai trouvé assez impressionnant à ce niveau là.
Pour le jeux au pied, il ne l'a pas assez pris à son compte pour que je puisse le juger dessus.
Bref, à mon avis, il a le potentiel de devenir au moins un bon joueur de top 14 de rotation. Et pourquoi pas plus car son profile d'animateur se fait de plus en plus rare à ce poste en France.
- Tibaldo et jm12 aiment ceci
Posté 22 février 2022 - 10:31
Comme autre qualité que je lui vois c'est sa défense, pour son age, je l'ai trouvé assez impressionnant à ce niveau là.
Assez d'accord avec ça, c'est ce qui m'a le plus sauté aux yeux sur les quelques matchs qu'il a joué. C'est encore lui qui arrête Botia à 1m de la ligne samedi (ce qui oblige Botia à ramper, et aurait du conduire à l'invalidation de l'essai).
Posté 08 juin 2022 - 12:22
Moi à part son drop de 40m, je l'ai trouvé assez insignifiant et ne pesant pas du tout sur le jeu des 3/4. Peut-être trop protégé.
Bon en défense en effet.
Posté 08 juin 2022 - 14:16
Belle passe, bon aniamteur ai-je trouvé pour ma part. Et très attaché au club, ce qui nous change des peigne-culs.
Posté 08 juin 2022 - 14:40
Moi à part son drop de 40m, je l'ai trouvé assez insignifiant et ne pesant pas du tout sur le jeu des 3/4. Peut-être trop protégé.
Bon en défense en effet.
peut-être aussi que l'équipe de cette année était pas spécialement propice pour s'épanouir ???
Content qu'il prolonge, on va le laisser mûrir.
Posté 08 juin 2022 - 14:56
peut-être aussi que l'équipe de cette année était pas spécialement propice pour s'épanouir ???
Content qu'il prolonge, on va le laisser mûrir.
Sans oublier qu'il était là sans aucun doute pour appliquer les consignes du coach mais pas avec une carte blanche.....
Pas des plus simples quand même dans le contexte du moment cette année d'occuper ce poste avec une équipe pour le moins balbutiante !
A revoir , il est jeune , sort du moule ,avec des racines Asémistes....laissons le temps au temps et le fruit murir sans pression.
- Frédéric58 aime ceci
Posté 08 juin 2022 - 15:05
En n°3, dans une équipe renforcée et qui tourne mieux, ça fera largement le boulot.
Et si ça veut sourire, pourquoi pas mieux ? En tout cas, dans l'attitude et l'engagement, il avait été irréprochable. Je lui avais trouvé une sobriété intéressante.
- Frédéric58 et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 08 juin 2022 - 15:13
Bon en défense en effet.
20 ans, moins de 200 minutes de jeu, 5 matchs (2 titularisations) on va attendre un peu avant de le ranger dans les "insignifiant".......jurisprudence Tiberghien.....
- frednirom, twiX, Frédéric58 et 8 autres aiment ceci
Posté 08 juin 2022 - 20:20
Posté 08 juin 2022 - 20:24
Bon en défense en effet.
On parle d'un jeune n est pas loin de jouer en top 14 et qui au pire fera carrière en D2.
Combien de joueurs peuvent en dire autant, alors je crois pas que insignifiant soit le bon qualificatif.
- Frédéric58, George Abitbol, Alligator427 et 1 autre aiment ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users